OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:18

Nathan arriva habillé d'un chemise blanche moulant et d'un jean trés clair et moulant. Brooke avait proposé à Nathan de se faire une petite soirée entre amis pour remonter le moral de celui-ci. Nathan arriva cinq minutes avant l'heure qu'ils avaient fixés. Pour les attendent, Nathan se dirigea vers le bar et regarda l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:29

Brooke et Lucas arriverent ensemble a la soirée, il entrerent dans le Tric main dans la main, Brooke chercha de regard Nathan, elle trouva on va dire qu'elle connaissait les club comme sa propre maison, avant elle fesait la fete a longueur de temps...Elle glissa alors a l'oreille de Lucas

Il est la-bas...!!!

Elle pointa Nathan du doigt, elle souria et fit un bisous sur la joue de Lucas... Puis il avancerent vers Nathan, Brooke lui souria!

Coucou toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:32

- Hey salut!
Nathan les regardas puis il fit la bise à Brooke et serra la main de son frére : Lucas. Puis il les regardérent à deux mains dans la mains
- Vous étes en retard!!
Nathan avait prit un air sévére mais biensur il plésanter il n'était même pas en retard d'un seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:44

* Lucas arriva au Tric avec Brooke, ils se Tenaient l'Un et l'Autre par la Taille, Serré contre l'Autre. Lucas avait Mit un Jeans Bleu Clair, Déchiré à Quelques Endroits, il Avait mit des Chaussures en Cuirs, Classes, un Débardeur Blanc et par Dessus, une Chemise Blanche, dont les 2 Premiers Boutons du Haut étaient Ouverts, et le Dernier du Bas aussi. Il avait les Manches Rettrousées. Il regarda dans Toute la Pièce et il Vit Nathan au Fond, Brooke le Lui Dit et il la Regarda en Acquiesant de la Tête et en Souriant. Ils se Dirigèrent vers Lui et une Fois face à Lui, il lui Souria et lui Serra la Main. *

- Salut 'Tit Frère ! Et on est Pas en Retards, Juste à l'Heure, c'est Toi qui est Venu en Avance, Tellement Pressé de me Voir ^^.

* Lucas souria à Nathan, il Retira son Bras d'Autour de la Taille de Brooke et il s'Appuya contre le Comptoire du Bar, à Côté de Nathan. Il mit ses Deux Bras en Arrière et s'Appuya sur ses Coudes, il Regarda Nathan. *

- Sa va ? T'es en Forme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:49

Brooke repondit alors a Nathan..

Nous en retard?! Jamais!!

Elle fit un grand sourire aux freres Scott^^ Brooke etait habillé d'une jupe en jean clair et d'un debardeur jaune... Elle regarda alors les deux garçons en train de se vanaient ce qui la fit rire...

Vous voulez quelque chose à boire en attendant Peyton et JT?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:50

Nathan regarda Brooke et Lucas puis Nathan regarda Lucas s'appuyé contre le comptoir, les deux bras en arriére et appuyer contre les coudes. Nathan le regarda dans les yeux pour lui parler puis Nathan s'appuya de la même façon sur le bar comme Lucas.
- Oui ça va, et vous?
Nathan regarda encore Lucas une derniére fois puis il tourna la tête vers Brooke et Nathan lui sourit. Puis il regarda droit devans lui et vit une table libre
- Ont s'assoir là bas?
Puis il regarda Brooke qu'il lui avait gentillement proposé de boire quelque chose.
- Je prendrai la même chose que mon frére
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:01

* Lucas vit Nathan s'Appuyer comme Lui contre le Comptoir, il lui Souria puis Tourna la Tête vers Brooke. Il se Remit à Regarder Nathan et il Haussa les Epaules, avec un Sourir sur les Lèvres.

- Oui sa va Bien !

* Lucas lui Souria, il Regarda Ensuite Brooke et il se Mit à Réfléchir. En attendant il Partit s'Asseoir à une Table Vide avec Brooke et Nathan. Il s'Assit, Brooke à Côté de Lui, et Nathan de l'Autre Côté, il Regarda Brooke. *

- Je Prendrais Juste un Verre d'Eau Stp' ! J'veux pas Boire d'Alcool tant que Peyton et JT sont pas Là, on Commencera la Fête avec Eux Smile !

* Lucas souria, il Croisa ensuite sa Jambe Droite sur sa Jambe Gauche et il Regarda autour de Lui, il Regarda Nathan et Brooke à tour de Rôles. *

- Sa fait Bizarre d'Avoir le Tric que pour Nous 5 ! Mais on Mettra de l'Ambiance comme Même, après Tout, on est des Basketteurs et des Pom-Pom Girls, on Saura mettre de l'Ambiance !

* Il souria. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:07

Nathan alla en compagnie de Lucas et Brooke s'assoir a une table. Nathan s'asseya à côté de son frére, puis Lucas parla à Brooke pour lui dire ce qu'il prennait.
- Moi je vais attendre les autres! Lucas à raison la fête commence quand ils seront là
Nathan les regarda tous les deux et regarda de temps en temps du côté de l'entrée. Nathan était un peu plus souriant que ce matin.
- Oui enfin esperons!!
Nathan se mit à pensé au temps ou il venait à Haley puis il sortit de ses pensées et les regardas tout les deux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:28

Brooke souria alors aux deux garçons... Puis Lucas demanda un verre d'eau et vut que Nathan avait dit qu'il prendrait la meme chose que son frere elle en déduisait un second verre d'eau, Brooke elle allait prendre un coca...

Oui moi aussi sa va!

Elle fit un clin d'oeil aux deux garçons et les regarda en souriant, elle etait contente de pouvoir passer la soirée avec eux...

Et bien moi je vais prendre un coca!!

Brooke se dirigea alors vers le bar et prit deux verres d'eaux et un verre de coca et revint à la table!!

Voila Messieurs!!!

Elle souria et se rasseya pres de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:31

JT venait d'aller chercher Peyton, et il ce dirigea au Tric avec elle pour passer la soirée avec Nathan, Lucas et Brooke...pour Nathan qui c'est derniers temps n'était pas en pleine forme...Il avait un jean taille basse comme d'habitude (^^) et en haut un Tee Shirt simple...Jordan ouvrit la porte du Tric y laissant rentrer Peyton et il la suivit juste après;...JT regarda Nathan, Lucas et Brooke qui était déjà la...Jordan afficha un sourire a ces trois la et il reprit.

"Desoler du retard."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:35

Nathan sourit a Brooke pour la remercier du verre puis il sourit à JT et à Peyton qui venait d'entrer dans le Tric, Jordan s'escusa de leur retard
- Oh c'est pas grave...asseyez-vous
Nathan leur sourit et se oussa pour laisser de la place au nouveau couple qui venait d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:39

JT ce dirigea avec Peyton la où était Lucas, Brooke n' Nathan, il s'assit au côter de Peyton biensur, et de Nathan, puis il regarda leur verre sur la table...un coca pour Brooke surment puisqu'il était devant elle, et....deux verres d'eau forcement pour Lucas et Nathan. JT afficha un sourire et il prit un des verres d'eau le montrant a Lucas, Brooke, Nathan n' Peyton et il reprit avec un ton ironique.

"Faire la fête avec de l'eau....j'ai jamais éssayé."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:41

* Lucas prit le Verre d'Eau que Brooke venait de Ramener, il en Bu une 'Tite Gorgée avant de le Déposer sur la Table, il Souria à Brooke. *

- Merci ma Chérie !

* Il lui Fit un Tendre Sourir puis son Regard se Dirigea vers l'Entrée où il Vit JT et Peyton arriver ... Lucas leur Désigné 2 Chaises, qui se Trouvaient entre Nathan et Brooke, et il leur Souria. *

- C'est Rien. Vous allez Bien ??

* Lucas continuait de Sourir, il se Sentait Bien au Milieu de ses Amis. Il déposa sa Main sur la Cuisse de Brooke et de son Autre Main il Prit son Verre d'Eau et le Vida en une Gorgée, maintenant que JT et Peyton étaient Là, il Pourrait Boire autre Chose ^^. Il vit Ensuite se Moquer des Verres d'Eau et il Souria. *

- On vous Attendait avant de Passer aux Choses Sérieuses :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:49

Derien mon coeur!!^^

Brooke souria a Lucas puis commenca a rire à la remarque de JT

On vous attendez pour pouvoir faire la fete...

Puis elle sentit la main de Lucas se posait sur sa cuisse.. Elle souria alors, et posa sa main sur celle de Lucas et lui lanca un regard tendre.. Puis elle regarda alors JT et Peyton avec le sourire,
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:28

JT était venu chercher Peyton chez elle pour la fameuse soirée pour remonter le morla de leur ami Nathan qui en avait bien besoin en ce moment.Ils arrivèrent tout deux au tric et apparement c'était les derniers,il y avait déjà tout le monde.JT et elle s'avancérent vers eux,elle leur souria et s'installa au cotés de JT...Il s les avaient tous attendu pour faire la fiesta^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:32

* Tout le Monde était à Présent Assit. Il y Avait Lucas, à sa Gauche Nathan, à Côté de Nathan, JT, à Côté de JT, Peyton et à Côté de Peyton, Brooke qui se Retrouvait à la Droite de Lucas ! Bref, Lucas venait de Finir son Verre d'Eau et il Déposa son Verre Vide sur la Table Il regarda Chacun à Tour de Rôle, son Regard s'Attarda un Instant sur Peyton, qui était Vraiment Très Belle ce Soir ... Il souria et Regarda ensuite Brooke, pendant un P'tit Moment aussi, elle était Belle .. Comme Toujours ... 'Fin Bref, il s'Arrêta de Contempler Tout le Monde et il se Leva. *

- Bon, j'Ramène les Boissons ! Quelqu'un peut m'Aider, il y a .. Pas Mal de Bouteilles ... ^^

* Lucas les Regarda et Attendit que Quelqu'un se Désigne pour l'Aider ^^ Very Happy ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:38

Nathan était entrain de les regardé tout aprés tour, puis Lucas proposa d'aller cherché les bouteilles mais il avait besoin d'aide alors Nathan se leva et le regarda
- Je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:39

Peyton venait de s'assoir,elle enleva son manteau et le posa sur le fauteuil...Puis elle s'apperçut que Lucas la regardait,elle tourna son regard vers lui et lui souria vite fait...Puis elle regarda les autres...Lucas se leva et Peyton le regarda ,elle se leva,puis Nathan se proposa,Peyton le regarda et dit...

Hors de question c'est ta fete alors c'est moi qui vait l'aider!!!!

Peyton passa entre JT,puis alla rejoindre Lucas en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:44

* Lucas vit Nathan se Lever pour l'Aider, il Lui Souria et Allait Lui Dire de se Rasseoir, ce Soir c'était la Fête de Nathan, pas Question qu'il Fasse Quelque Chose ! Mais Peyton lui Vola les Mots d'la Bouche, il Souria à Peyton puis à Nathan en le Regardant. *

- Elle a Raison. Reste Assis, Parle avec Jordan et Brooke, on vous Ramène sa Peyton et Moi !

* Lucas souria, puis il se Recula et Commencea à se Diriger vers le Bar, Peyton à Côté de Lui, il Tourna la Tête vers Elle, un 'Tit Sourir étirant ses Lèvres ... *

- Merci .. Razz

* Il continua de Lui Sourir, puis ils Arrivèrent au Bar. Il se Baissa et Ouvrit un Placard, il y Avait Pleins de Bouteilles Dedans, il Regarda Peyton. *

- On en Prend Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:47

- Bon d'accord
Nathan rit légérement et se rassit tranquillement sur le fauteuil en regardant Brooke puis JT puis Lucas et Peyton enfet il les regardaient à tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:51

Peyton regarda Nathan en souriant,c'est vrai il ne devait rien faire c'était sa soirée...Elle passa donc entre JT etrejoint Lucas,elle lui souria et dit à la suite...

Mais de rien..!

Puis ils arrivèrent au bar.Peyton regarda Lucas se baisser et s'appuya contre le comptoir pour voir,elle haussa les épaules puis dit pour rigoler bien sur...

Assez pour se bourrer!

Elle ne pu s'empécher de rire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:57

* Lucas se Mit à Rire, il Releva la Tête et Regarda Peyton, il Croisa ses Yeux Vert et il Continua de Sourir ... Il venait de s'Arrêter de Rire, mais un Sourir Amusé Ornait son Visage, il Bougea la Tête, d'une Manière Négligée. Il posa ses Mains sur le Comptoire pour se Maintenir Accroupie, et ne Pas se Pencher en Avant ou en Arrière ^^ ! Il avait Toujours la Tête levé vers Peyton. *

- Alors Toi j'te Jure ... !

* Il souria puis Baissa la Tête, pour Regarder les Bouteilles. Il retira ses Mains du Bord du Comptoire et il les Mit dans le Placard, il Ressortit des Bouteilles: 2 de Vodka, 2 de Whisky et 2 de Bierre, sa Faisait 6, c'était un Bon Début ! Il Referma le Placard et se Redressa, en Déposant les Bouteilles sur le Comptoir, il Regarda Peyton. *

- J'pense que c'est Bon pour Commencer, au Pire, on Reviendra en Chercher !!

* Il souria, il la Regarda et Lui Tendit 3 Bouteilles. *

- Tiens, tu peux les Ramener sur la Table et Revenir pour m'Aider avec les Verres ??

* Lucas lui Souria alors qu'il se Tournait vers un Placard, il Sortit 5 Verres qu'il Déposa sur le Comptoir ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:08

Peyton regardait Lucas qui se mit à rire,Puis elle ria à son tour...Elle pouvait bien plaisanter non?!! Elle le regarda qui lui aussi avait tourné la tete vers elle puis elle haussa les épaules et dit d'un air enfantin...

Ba quoi?!

Puis elle se mit à rire puis reprit son sérieux mais toujours avec ce petit sourire que tout le monde aimait bien...Elle le regarda sortir différentes bouteilles...Eh bien avec tout ça il y avait de quoi faire la fete,enfin commencer la fete...

Oui c'est un bon début! C'est bien Lucas tu commence à prendre gout au monde de la nuit!

Lui dit en souriant pour le taquiner,encore une fois!Puis elle hocha la tete,prit les bouteilles et dit..

Ok je reviens alors!

Puis elle partit en direction de la table et y posa toutes les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:30

Brooke attendait avec JT et Nathan, elle tapotait nerveusement la table de ses doigts... Biensur Peyton et Lucas etaient parties a 2 pour aller chercher a boire ce qui rendi nerveuse Brooke, elle avait tout a coup l'impression de ne plus servir a rien... Elle etait jalouse voila, et sa l'enerver de voir Lucas pres d'une autre, elle continua de tapotait la table sans un mot son regard dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:58

Nathan regarda Peyton puis Lucas mais pour finir il tourna sa tête vers Brooke qui tapotait nerveusement la table de ses doigts, Nathan mit sa main sur celle de Brooke pour qu'elle arrêtte et la regarda en souriant, Nathan savait trés bien que Brooke était jalouse quand une fille s'approchait de trop prés de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]   Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Peyton, Brooke, JT et Lucas [ PV pour Eux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Lucas!
» Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser