OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Lucas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour Lucas! Empty
MessageSujet: Pour Lucas!   Pour Lucas! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:39

Peyton avait prévenu Sa meilleure amie et son petit ami,maintenant c'était son meilleur ami,Lucas...Elle aurait voulu lui dire en face mais elle ne pouvait pas faire autrement...

Coucou Mr Scott! Tu vas bien j'éspère?! Je te prèviens pour te dire que je m'en vais pour une pèriode de 15 jours..Ma grand-mère est souffrante je dois aller m'occuper d'elle...Tu me compend j'en suis sur...Ne m'en veux pas d'etre venu te prèvenir mais je l'ai su qu'aujourd'hui et je dois partir...J'éspère que je vais pas trop te manquer!^^En tout cas toi tu vas me manquer...
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Pour Lucas! Empty
MessageSujet: Re: Pour Lucas!   Pour Lucas! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:03

* Lucas était Assis sur son Lit, il Avait le Dos contre le Mur et il s'Appuyait Contre. Il avait son Ordinateur Portable sur ses Jambes, et il écrivait des Choses et Encore des Choses, il Avait le Besoin d'Ecrire depuis qu'il Avait Découvert sa Maladie Cardiaque, il Ecrivait, car il Savait qu'il ne Deviendrait Jamais Basketteur Professionnel, alors il se Reportait sur son Second Rêve ... Enfin Bref, son Portable était Posé sur la Table de Nuit à Côté de Lui, et il se Mit à Sonner. Il arrête d'Ecrire sur l'Ordi' et il Prit son Portable, en Voyant le Nom de Peyton s'Afficher sur son Ecran, il Souria et Ouvrit le Message pour le Lire. Au Fur et à Mesure qu'il le Lisait, son Sourir Diminuait pour Complètement Disparaitre, Lucas abordait à Présent une Mine Triste et Inquiete ... Il décida de Lui Répondre, par Politesse ... *

" Hey Toi ... Je pourrais Aller Mieux, par Contre Toi, je Crois Savoir déjà Comme tu Vas ... Oui je te Comprend ne Tinquiète pas Pour Moi, je ne t'en Veux pas pour Sa ! Juste, j'espère que ta Grand-Mère ira Bien, et Profite de ces 15 et Long Jours pour te Reposer un Peu ... Tu vas Bcp' me Manquer Jolie Blonde, tu m'Manques Déjà ... Bon, Gros Bisous, et Vivement à ton Retour ...
J't'Adore et Bonne Guérison à ta Grand-Mère ! J'te Fais d'Enormes Bisous !! "


* Lucas relu son Message puis il l'Envoya ... Il Laissa Tomber son Portable à Côté de Lui et il Poussa un Soupir, il Espérait que la Grand-Mère de Peyton irait Mieux .. ! Et 15 Jours sans son Amie ... Pfiou, sa Allait être Difficile .. ! Il soupira et Mit sa Tête en Arrière, en Regardant le Plafond il se Mit à Penser à Peyton ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
 
Pour Lucas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms Lucas^^
» Sms pour son homme...^^!!
» Apres la plage et le parc...[PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Portables/E-Mails :: Portable et Adresse E-Mail de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser