OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:37

JT arriva devant chez Brooke après avoir hésité longtemps, mais il voulait discuter avec quelqu'un et celle qui connaissait mieux Peyton a pars JT c'était bien elle! Puis il avait besoin de savoir pourquoi ce qui c'était passé avec Kate c'était passé....et si son couple avec Peyton allait ce séparer ou non....
JT avait un jean taille basse biensur, avec un Tee Shirt blanc en haut et une chemise noir ouverte par dessus, il avait comme d'habitude les cheveux coiffé n'importe comment et on voyait plus qu''avant la barbe de JT...nouveau style^^. Jordan frappa a la porte de Brooke, et il remit ses mains dans les poches de son jean, il ne savait même pas si elle était la...avant de venir il voulait lui envoyer un message mais il n'avait pas eu le courage d'écrire sur son portable, et un Mail qui lui dit qu'elle l'aurait vu directement? C'est pour ça que a ce moment il était devant la porte de chez Brooke en attendant que celle-ci vienne lui ouvrire. Pour une fois JT n'affichait aucun sourire, il faut dire que plus le temps avancé et plus il ce demandait comment ça relation avec Peyton allait ce terminer et comment elle réagirait quand elle apprendra qu'il a....craqué, si on peut dire ça...Et plus il pensait à ça plus les questions ce poser dans sa tête...mais il était sur d'une chose, il aimait Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:53

Brooke sortait de sa salle de bain quand on frappa a la porte... Elle releva un sourcil, elle se demanda qui pouvait venir la voir la maintenant tout de suite... Elle descendit alors en trombe et arriva a la porte... Elle portait un marcelle blanc de Lucas qu'il avait oublié chez elle.. Et un jean a elle moulant, elle ouvra la porte et trouva JT la... Il avait l'air bizar...

Hum salut!!! Rentres...

Brooke s'effaca pour le laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:58

JT avait les mains dans les poches de son jean taille basse, il attendait que Brooke vienne lui ouvrir, et plus les secondes passaient plus il ce demandait si c'était une bonne idée d'être venu parler avec Brooke, de tout ce qui c'était passé...mais maintenant qu'il était la il ne pouvait pas repartir, puis la porte s'ouvra, et biensur Brooke Davis aparut une fois la porte ouverte. Celle-ci s'effaça de l'entrer pour laisser JT passer. Jordan entra dans sa maison quand elle lui proposa de rentrer et qu'elle c'était écarté de l'entrée.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:01

Brooke haussa un sourcil et regarda JT...

Sa va toi?! Sa a pas l'air...

Brooke ne se trompait jamais et avec la mine qu'afichait JT il ne pouvait pas aller au mieu de sa forme.. Elle alla au salon suivit de celui ci... Puis elle se tourna vers lui et le regarda

Je te sers quelque chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:06

JT regarda Brooke qui lui demanda si il allait, mais il n'eut pas besoin de lui répondre que elle avait déjà reprit lui disant qu'il n'allait pas l'air d'aller...et elle n'avait pas tords, en même temps lui qui avait toujours le sourire cette fois-ci il ne l'avait pas....

"Non, ça va pas...et toi?"

JT suivit ensuite Brooke qui allait au salon, il s'arreta de marcher une fois qu'ils y étaient et celle-ci venait de ce retourner vers lui et elle lui demanda si il voulait boire quelques chose..celle-ci hocha la tête négativement et il reprit en même temps.

"Non, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:09

Oh moi sa va... Assieds toi...!!

Brooke le regarda en souriant il ne voulait pas a boire alors elle non plus elle jouerait la solidaritée^^

Qu'est ce qu'il se passe?!

Elle grimaca, elle avait peur d'apprendre une mauvaise nouvelle tout a coup...Elle s'asseya sur la canapé en face de celui ou JT etait posé...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:15

JT s'assied sur le canapé qu'il vit, et il regarda Brooke qui venait de s'assoire sur celui d'en face et elle fit une grimace après lui avoir demandé ce qui n'allait pas...comment lui dire...?!? J'ai embrasser Kate tu sais la fille du Karen's Café de l'autre fois....remarque c'était peut être la meilleur chose a faire...JT soupira legerment et il reprit.

"J'ai failli couché avec Kate."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:59

Brooke avait l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds!!! Il aimait Peyton.... Quoi?! Elle ne comprenait rien la.. Comment avait il fait, cela devait se voir sur le visage de Brooke car elle etait devenue toute blanche... Elle avait limite les yeux qui lui sortait de la tete...

Tu rigoles la?! Comment c'est possible!!! Et Peyton?! Tu y a pensés?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:08

JT regarda Brooke, il avait l'impression d'être face a Peyton, si elle réagissait comme ça...alors comment Peyton allait réagir? Mais qu'est-ce qui c'était passé, pourquoi il avait fait ça? Jordan regarda Brooke et il reprit n'affichant toujours aucun sourire.

"Je fais que ça de pensé a elle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]   Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez Brooke^^
» Brooke et Nathan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison Des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser