OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:15

Brooke entra dans sa chambre... Elle venait d'avoir deposer Jenny a Jake... Elle avait passer l'apres-midi avec la petite pour que son ami est le temps de se reposer... Elle posa sa veste sur le porte manteau et monta dans sa chambre... Elle allait vite prendre une douche avant l'arrivée de Lucas... Elle retira alors tout ses vetements et prit sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:07

* Lucas regarda son Portable, sa Faisait 1h25 ... Il se Leva, il Lui restait 2 Exercices de Littérature à Faire, il Prit une Pochette et y Mit des Feuilles avec des Stylos, il Mit ses Chaussures et mit son Portable dans sa Poche. Il éteignit la Lumière et Sortit de chez Lui. Il partit en Marchant chez Brooke, il Arriva chez Elle en Quelques Minutes. Il arriva devant sa Portes, il Frappa quelques Coups bien Forts et Attendit qu'elle Vienne lui Ouvrir ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:20

Brooke venait de sortir de sa douche et donc n'avait pas encore pu s'habiller, elle etait en train de se demeler les cheveux quand Lucas frappa fort a la porte, elle finit alors de se demeler les cheveux, elle avait une serviette blanche autour d'elle, elle descendit rapidement les marches et ouvra la porte derriere laquelle se trouvait son homme, elle lui souria et ouvra en grand la porte pour qu'il entre...

Coucou toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:55

* Lucas attendit Quelques Temps et il Vit la Porte enfin s'Ouvrir. Il Découvrit une Brooke Davis avec une 'Tite Serviette, il Lui fit un Sourir Cokin et un Regard Tendre, il Entra, sa Pochette sous le Bras. Il referma la Porte Derrière Lui et Déposa un Rapide Baiser sur les Lèvres de Brooke, il la Regarda Ensuite. *

- Tu finis d't'Habiller et Moi j'Finis mes D'voirs en Attendant, Okay ??

* Lucas la Regarda, il Souria. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:43

Brooke souria quand elle vit son amoureux.. Elle le regarda amoureusement et repondit alors a son bisous..

Hum ok !!

Brooke et Lucas monterent... Lucas alla a la chambre pou finir ses exercices et Brooke et se dirigea vers la salle de bain pour s'habiller.. Elle avait deja préparé ses affaires propres, elle mit ses sous vetement so sexy^^ et enfila son jean tres taille basse et un tee shirt gris... Elle attacha vite ses cheveux et decida de se la jouer naturel.. Elle mit un pu de son parfum et eteigna la lumiere et alla dans la chambre, un sourire s'etira sur le visage de Brooke voyant son homme en plein boulot...

Sa va tu t'en sors?

Elle le regarda amoureusement, il etait tres sexy quand il fesait ses exercices meme si il avait une tete des plus serieuse, elle s'assseya alors sur le lit pres de lui et commenca a lire ce qu'il etait entrain d'ecrire, elle souriait toujours, quand Lucas etait pres d'elle, elle avait toujours le sourire aux levres simplement parce qu'elle etait heureuse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:18

* Lucas était Monté dans la Chambre de Brooke. Il avait Retiré ses Chaussures, sa Veste était Entièrement Ouverte et ses Manches Remontées aux Coudes. Il était Allongé sur le Lit de Brooke, à Plat Ventre, sa Pochette devant Lui, une Feuille Dessus pour Ecrire, son Stylo en Main et quelques Feuilles à Côté, qu'il l'Aidait à Faire ses Deux Exercices, qui étaient sur un Livre ouvert à Côté de Lui. Il avait Finit Un Exercice et il Lui Restait Deux Question du Deuxième. Il vit un Mouvement du Coin de son Oeil, il Tourna la Tête et vit Brooke, Habillée très Bien et Plutôt Sexy, ses Cheveux Niquel et, il Sentait son Merveilleux Parfum d'Ici ^^ ! Il lui Souria puis Rebaissa la Tête vers son Dernier Exercice, les Sourcils Légèrement Froncés, il se Passa une Main Négligée dans ses Cheveux puis se Remit à Noter quelques Trucs ... *

- Oui sa Va, il ne me Reste qu'Une Question, mais elle est Plutôt Complexe, même si elle à l'Air Simple !

* Il sentit Alors Brooke s'Asseoir à Côté de Lui et il Fit un 'Tit Sourir, puis il Reprit sa Mine Sérieuse en se Concentrant, pour la Terminée au Plus Rapidement ... De sa Main de Libre ( Celle qui ne Tenait pas le Stylo ), il Prit quelques Feuilles et les Parcourut Rapidement du Regard ... Il eu un Eclair d'Illumination, il Prit sa Feuille et Commencea à Répondre à la Question, Notant plusieurs Choses d'Un Coup ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:31

Brooke s'etait assise a coté a de lui, il etait super mignon et trop sexy en train d'etudier... Sa la fesait sourire, il lui dit alors qu'il ne lui restait plus qu'une question et une illumination le parcoura car il se mit a ecrire un tas de choses en quelques seconde ce qui fit encore plus rire Brooke...

Tu m'étonneras toujours toi!!!

Brooke continua de le regarder... Puis elle se leva quelque seconde de son lit, elle allait mettre un peu de musique assez basse pour ne pas gener Lucas dans la fin de sa question, elle alla a sa chaine hifi et mit un de ses cd préféré et mit le volume assez bas... Puis elle retourna s'assoir pres de lui et souria..

Pour une fois que Brooke Davis a finit ses devoirs avant Lucas Scott!!!

Brooke souria, elle le taquinait, a vrai dire oui elle avait deja finit ses devoirs car la veille au soir elle n'avait rien fait de special et donc avait fait tout ses devoirs.. Pour une fois... Oui c'etait rare!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:55

* Lucas était en Train d'Ecrire la Réponse, il Avait Comprit et Vu la Réponse d'un Coup, tout était Clair, et il ne s'Arrêtait pas de Marquer des Choses, encore et Encore ^^. Il entendit Brooke Dire qu'il l'Etonnerait Toujours, il Souria, il Savait qu'elle Parlait de son Soudain élan d'Inspiration, sa Lui Prenait Parfois ^^ ! Il répondait Toujours à la Question, il en Voyait le Bout. Il sentit Brooke se Lever et quelques Instants après, il Entendit une Légère Musique, sa le Détendait un Peu, il Gardait le Sourir aux Lèvres. Brooke se Rassit à Côté de Lui, alors qu'il Mettait le Point Final, il Avait Finit sa Réponse ! Il poussa un Soupir et Rangea toutes ses Feuilles et la Manuel dans la Pochette, il y Mit le Stylo aussi puis Lança sa Pochette sur le Bureau de Brooke. Il s'Allongea sur le Dos, regardant le Plafond, il Avait enfin Finit ! Il tourna la Tête vers Brooke à la Remarque de Celle-Ci, en Souriant. *

- Et bien, j'suis Fière de Toi ma Chérie ! Mais encore, j'Espère que tu n'as pas fait Tes Devoirs à la va Vite hein !

* Il fit un Sourir Malin et l'Attira contre Lui, pour l'Embrasser Tendrement, ses Lèvres lui Avaient Manquées Aujourd'hui ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:15

Brooke souria, Lucas avait enfin finit sa question apres un petit moment d'ecriture, il rangea alors ses affaires dans la pochette, il lanca alors sa pochette sur le bureau de Brooke se qui la fit sourire car elle se dit alors dans sa tete que maintenant qu'il avait finit elle l'aurait rien que pour lui!!! C'etait cool!! ^^ Il lui dit alors qu'il etait fiere d'elle mais qu'il esperait qu'elle ne l'ai est pas fait a la va vite! Elle lui fit un sourire affectueu pour lui repondre...

Non ne t'inquietes pas... Je me suis appliqué... Comme mon chéri fait!!

Elle continua de lui sourire, puis Lucas l'attira contre lui, son sourire devint alors encore plus beau et lumineu, il l'embrassa alors tendrement, elle prolongea ce merveilleu baiser, avec beaucoup d'amour et de tendresse.. Pendant ce baiser elle caressa la joue de Lucas delicatement et passa sa jambe sur celle de Lucas... C'est clair qu'a elle aussi les levres de Lucas lui avait vraiment manqué...

Hummm sa me manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:40

* Lucas venait de Dire à Brooke qu'il était Fière d'Elle, mais qu'il Espérait qu'elle avait Fait ses Devoirs Sérieusement, qu'elle n'Avait pas Baclée son Boulot ! Il la Vit Sourir Affectueusement et Elle lui Répondit. En l'Ecoutant, il Souria, sa Lui Faisait Plaisir ce qu'elle Disait ^^ ! Déjà elle l'Appellait Chéri, sa Lui Prouvait qu'il ne Rêvait Pas, non, il était Vraiment avec sa Brooke, sa Petite-Amie, et ils étaient Ensembles Officielement, par Amour, pas que Pour le Sexe, même si c'était un Petit Plus qu'ils Commenceraient Très Prochainement .. ^^ Elle faisait des Efforts dans son Boulot d'Après ce qu'elle Venait de Dire, Grâce à Lui ?? Peut-être qu'il Lui Donnait envie de Faire son Boulot, comme il le Faisait Lui ! Il attira Brooke contre Lui et il Vit le Sourir de Celle-Ci s'Agrandir, il Souria avant de Prendre Possession de ses Lèvres, Tendrement ... Ils échangèrent un Long Baiser, Langoureux, Amoureux et Tendre, Rempli de Douceur .. Il sentit la Jambe de Brooke sur la Sienne et il Frissona .. Il déposa sa Main sur la Joue de Brooke et la Caressa Tendrement, alors que sa Seconde Main lui Caressait le Bras, Tendrement ... Il rompit le Baiser et la Regarda, le Sourir aux Lèvres ... *

- Moi aussi sa m'a Manqué ...

* Il garda le Sourir aux Lèvres, il Attira encore Plus Brooke sur Lui, pour qu'elle se Retrouve Complètement Allongée sur Lui. Il lui Souria, Malicieusement et l'Embrassa une Nouvelle Fois, d'une Manière assez Langoureuse, il Adorait Embrasser Brooke ... Il Rompit le Baiser au Bout de Quelques Temps et il la Regarda dans les Yeux ... *

- Je t'Aime .. Et je Sais que tu m'Aimes, que tu me Resteras Fidèle ...

* Lucas fit un P'tit Sourir en Coin, Timide et Simplet ... Il regarda Brooke dans les Yeux, d'un Regard Tendre et Amoureux, oui Amoureux, il était Amoureux de Brooke, Complètement Fou d'Elle !! Et là, il Avait Envie d'Elle, elle était Très Sexy habillée comme Sa, il Avait Très envie d'Elle, car il Savait qu'elle Serait Fidèle à Lui .. ! Il allait se Pencher pour l'Embrasser mais il Entendit un Gros Bruit, il regarda à Côté de Brooke, la Fenêtre. Il pleuvait à Torrent et il y Avait des Eclairs, il Fit une Légère Grimace, il serait Gatté pour Rentrer chez Lui ... Mais, sa Mère ne Dormait pas chez Lui ce Soir ! Il pouvait donc Essayer de Rester chez Brooke .. ^^ *

- Ah .. Du Tonerre ... Dit Brooke, euh .. Ma Mère ne Dort pas chez Moi ce Soir .. Je Pourrais .. Rester ici ... ? Je te Promet de te Faire Passer une Bonne Soirée ...

* Lucas venait de se Rallonger Complètement et il Regardait Brooke dans les Yeux, un Regard Cokin et Malicieux, il Avait très Envie d'Elle, oui, il se Sentait enfin Prêt ... Il se Pencha et Déposa des Baisers dans le Cou de Brooke, en Attendant qu'elle lui Réponde ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:20

Oui Brooke appelait Lucas SON chéri tout simplement parce que ses sentiments etaient tres tres fort... Et c'etait pas pres de changer.. Oh que non! Elle voyait que de lui avoir dit sa lui fesait plaisir.. Elle en etait tres heureuse... Maintenant sa n'etait plus Lucas son simple ami.. Non c'etait Lucas son petit ami, le garçon dont elle etait amoureuse... Le garçon pour qui elle etait prete a tout meme a faire ses devoirs serieusement pour lui montrer qu'elle n'etait pas qu'une pompom girl bien roulait... Non Brooke Davis en avait aussi dans la cervelle!! Ils s'embrassaient alors tendrement et Brooke avait souffler entre deux baisers que sa lui avait manqué, les bisous de Lucas, ses calins, ses caresses... Brooke tellement prise par ce baiser avait passer sa jambe sur celle de Lucas et il venait de frissonait ce qui fit sourire Brooke car elle comprenait qu'il ne lui etait plus indifférent que maintenant ils etaient vraiment amoureux et que le sexe viendrait apres leur amours... Maintenant il lui fesait confiance!! Et elle aussi lui fesait confiance elle savait que plus personne ne viendrait rien gaché... Il déclara alors que lui aussi sa lui avait manqué... Elle souria alors... Leurs levres rougissaient peu a peu tellement leurs baisers etaient passioné, fougueux et tendre a la fois!!

Oui je suis en train de m'en rendre compte!!

Elle lui caressa alors les levres de son index tout en se mordillant les sienne, toujours son sourire amoureux sur les levres! Puis Lucas maintenant la tira encore plus fort sur lui ce qui la fit grimper dessus.. Elle continua de sourire, son sourire devenait alors coquin... Brooke adorait etre embrasser et embrasser lucas, il y avait une osmose entre eux deux, un truc magique, les baisers qu'il s'echangeaient etaient tout simplement merveilleux! Puis Lucas rompa le baiser et la regarda dans les yeux, alors elle plongea elle aussi son regard dans celui de son chéri , il lui dit alors qu'il l'aimait et qu'il savai qu'elle aussi ce qui la fesait sourire, il l'a croyait et la prenait au serieu ce qui la rendait vraiment contente... Et fiere d'avoir un petit ami aussi geniale que lui...

Oui je te resterais fidele Lucas Scott car tu es simplement l'homme que j'aime... La personne qui compte le plus... Je ne veux en aucun cas te perdre!!!

Elle lui fit alors a son tour un sourire timiden tout mignon... Elle le regarda dans les yeux comme lui aussi fesait, d'une façon tendre et amoureuse, tres amoureuse, oui Brooke Davis aimait, comme une folle meme!^^ Elle aussi avait envie de lui, Elle l'aimait et voulait lui communiquer son amour d'une autre facon qu'avec la paroles... Elle n'avait encore jamais fais l'amour avec des sentiments pour quelqu'un, elle sentait que ce moment quand il arriverait serait exceptionnel, sa serait comme une seconde premiere fois pour elle! Ils allaient alors recommencaient de se rembrassaient mais un bruit enorme les empecha de s'embrassait... D'ailleur Brooke sursauta.. Puis regarda Lucas avec le sourire car il avait etait aussi surpris qu'elle... Le soleil avait laisser place, au tonnerre, a la pluie, au eclair, ... Puis Lucas prit la parole, il lui dit alors que sa mere n'etait pas la ce soir et que si il pouvait rester chez elle il lui ferait passer une bonne soirée, Brooke se revait pas mieu... Ce temps rendait meme les choses plus romantique qu'un soleil qui brillait, elle avait Lucas pres d'elle qui etait son soleil alors elle n'en avait pas besoin d'un deuxieme, elle remercia Dieu pour le temps qu'il venait de donner...

Biensur que tu peux rester, d'ailleur mes parents ne sont pas la!! Donc on pourra vraiment passer une bonne soirée ensemble...

Elle souria alors a Lucas... Puis se pinca la levre rien qu'en pensant a la soirée qu'ils allaient passé, elle n'arretait pas de frissonait depuis qu'elle lui parlait car il deposer des baisers sur chaque parcelle de son cou.. Elle souria, oh oui qu'ils allaient passer une bonne soirée...Elle serait meme exceptionnel...

Je vais me sentire obligée de remercier le temps d'avoir tourné comme ça...

Elle souria et lui releva la tete et le regarda tendrement dans les yeux, elle approcha ses levres de celle de Lucas et l'embrassa amoureusement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:33

* Lucas regardait Brooke, ses Yeux, son Regard, ses Faits et Gestes, et il l'Ecoutait, il Savait que ce qu'il Lui Disait Lui Faisait Plaisir, et que sa la Touchait qu'il Lui Fasse Confiance, qu'il la Croit, il le Savait, et il le Pensait ! Oui, il Avait Entièrement Confiance en Brooke à Présent, il Savait qu'elle l'Aimait, Plus que Tout, et Lui Aussi, il l'Aimait Indéfiniement ! Elle pouvait Lui Faire Confiance, Elle Lui FAISAIT Confiance, et Lui il Doutait, non mais Sérieux, il l'Aimait, alors Maintenant, il Lui Accordait Toute sa Confiance, il Savait Maintenant qu'elle Lui Resterait Fidèle, car Elle n'Avait que Lui dans son Coeur, et Lui il n'Avait qu'elle Dans le Sien ... Elle Lui Prouva une Nouvelle Fois son Amour, Lucas avait un Large Sourir sur le Visage, Heureux et Désireux, ce Sourir ne le Quittait Plus depuis qu'il Avait Commencé à Parler avec Brooke. 'Fin Bref, un Coup de Tonerre Fit Sursauter Brooke, il Esquissa un Sourir en la Regardant dans les Yeux, puis Regarda au Dehors, par la Fenêtre, le Temps c'était Couvert. Le Ciel Bleu et Etoilé avait Laisse Place à des Nuages Gris, Noirs, la Pluie, de l'Orage ... Les Eclairs fendaient le Ciel Procurant un Flash très Beau à Voir, Lucas Souria, le Temps était Magnifique, il Adorait la Pluie, l'Orage, celà Faisait une Atmosphère Bizarre mais Très Agréable, encore Plus avec Brooke, dont-il Avait très Envie, oui il Avait Très Envie d'Elle là, Maintenant il la Voulait Plus que Tout, et il Savait qu'il l'Aurait dans Peu, ce n'était qu'une Question de Temps ... Elle accepte qu'il Reste Ici et Lucas fit un Sourir Coquin pour la Remercier, puis il se Mit à Embrasser son Cou, le Manger Pratiquement, il Aimait Trop Faire Sa, il Adorait Ouais .. ! Elle fit une Derniere Remarque et il souria contre son Cou ... *

- De Toute Façon, il Aurait Fait Beau et je t'Aurais Comme même Sauté Dessus, mais je Préfère ce Temps, c'est .. Magique ...

* Lucas esquissa un Sourir et il se Rallongea Bien, il Regarda Brooke un Instant dans les Yeux avant de Passer sa Main derrière sa Nuque et de la Tirer vers Lui pour l'Embrasser .. Il l'Embrassea d'une Manière Tendre et Amoureuse ... Puis l'Envie Prenant le Dessus, il Rendit le Baiser plus Fougueux et Passioné, alors que sa Main de Libre passait sous le Tee-Shirt Gris de Brooke, pour Lui Caresser ses Hanches sur sa Peau, Nue ... Il Atlernet ses Caresses entre les Ventre et les Hanches de Brooke, alors que sa Main Derrière sa Nuque Glissait pour Lui Caressait Tout le Long du Dos ... Il rompit le Baiser et se Pencha vers le Cou et l'Oreille de Brooke, il Déposa un Baiser dans son Cou puis Souffla d'une Voix Sensuelle et Douce à son Oreille ... *

- J'ai envie de Toi .. Très envie Même ...

* Il se Mordit la Lèvre inférieur puis Mordilla le Lobe de l'Oreille de Brooke, d'une Manière très Sexy ... Ses mains ne Quittaient plus le Dos et les Hanches de Brooke, alors que sa Bouche Alternait entre les Lèvres de Brooke, et son Cou, qu'il Aimait Tant .. D'Ailleur, il y Fit un Suçon, avant de Laisser sa Langue s'Attardait un Peu Dessus ... Il se Recula ensuite, Continua de Regarder Brooke qui se Tenait à Califourchon sur Lui, ses Jambes de Part d'Autre de son Corps, il la Regardait, Coquinement et Malicieusement, il Avait Vraiment envie d'Elle ce Soir, et avec ce Temps, il Avait encore Plus Envie d'être le Moment ou il Serait en Brooke, ou Lui et Elle ne Feraient plus qu'Un ... Il déposa ses Mains sur Chaque Hanche de sa Petite Amie, il ne la Quittait pas des Yeux et il Aggripa son Tee-Shirt dans ses Mains ... Il commencea à le Relever, pour le Retirer complètement vers le Haut, Brooke se Retrouve en Soutif, et Lucas envoya le Maillot un Peu plus Loins dans la Pièce .. Il laissa son Regard s'Attarder un Instant sur le Corps de Brooke, sur son Soutif bien Sexy ^^, sur sa Poitrine Généreuse que le Soutif Laissait Devinr, sur se Ventre Plat, sur ses Hanches Généreuses ... Il se Redressa et Prit alors Possession des Lèvres de Brooke bien Sauvagement, pour un Long et Langoureux Baiser ... *

- Hum .. Brooke ... J'Attends Sa depuis Tellement Longtemps ...

* Lucas avait Murmuré sa entre Deux Baisers, et à Peine Finit de Parler qu'il se Remettait à Embrasser Brooke ! Et oui, il Avait envie d'Elle depuis Longtemps, l'Année Dernière à son Retour pour être Précis ! Mais il n'Avait pas Voulu de Relations avec Elle, et Depuis qu'il l'était, il Avait eu Peur, mais Maintenant il n'Avait plus Peur, il Pouvait faire se Réaliser ses Désirs, ses Envie, et il Avait simplement Envie de sa P'tite Amie, il la Désirait comme on Peut Désiré quelqu'un et qu'on se Retient depuis Plus d'Un An ... Il continuait ses Caresses et ses Baisers ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:54

Le beau temps avait laissé maintenant place au noir obscurs, au orage, au vents, a la pluie... D'habitude Brooke aurait regarder un bon vie film sous ses couettes mais la elle avait beaucoup mieu pres d'elle... L'homme qu'elle aimait plus au monde... Brooke avait toujours le sourire aux levres, qui se transformé lui aussi en sourire désireux, maintenant que Lucas et elle etaient ouverts l'un a l'autre... Ils allaient bientot ne faire qu'un car leur amour se retranscriver dans leur gestes, et leur gestes etaient désireux.. Brooke sursauté, le bruit de l'orage se fesait de plus en plus violent... Lucas ne cessait d'embrasser Brooke dans son cou, ce qui fesait languir son désir et biensur la fesait sourire et battre son coeur plus en plus vite... Il repondit alors a Brooke que meme si il aurait fait beau il lui aurait quand meme sauté dessus...Ce qui fit sourire encore plus Brooke, elle aussi elle lui aurait sauté dessus mais sa la soulagé qu'il fasse le premier pas car elle ne voulait pas le brusqué... Mais maintenant qu'il etait pres, c'etait pour elle aussi le bon moment...^^ Elle lui repondit alors sesuellement a son oreille..

Oui c'est magique... Comme ce qui se passera si sa continues comme ça...

Brooke souria amusée par sa replique qui etait marrante et romantique a la fois, comme Brooke quoi!^^ Ils se regarderent dans les yeux, Lucas passa sa main derriere la nuque de Brooke, elle passa ses mains sous le tee shirt de Lucas et lui caressa le torse tendrement avec beaucoup de sensualitée... Elle se mordilla la levre car le desir devenait de plus en plus fort... Surtout quand Lucas lui glissa dans l'oreille qu'il avait tres envie d'elle, Elle aussi avait tres envie de lui, elle fit alors un sourire coquin qui voulait en dire beaucoup!
Moi aussi j'ai envie de toi... Depuis tellement longtemps!

Brooke n'avait pas eu de relation sexuel depuis qu'elle n'etait plus avec lui... Ce qui datait deja un peu... Mais elle s'en fichait maintenant qu'elle etait de retour avec lui, elle allait se donner a lui, elle desirait Lucas... Lucas lui mordilla l'oreille se qui la fit gemir... Elle adorait ça! Puis il lui fit un suçon Brooke alors commenca a relevait le tee shirt et lui enleva et le jeta par terre... Elle voulait sentir leur peau en contact... Il lui retira lui aussi son tee shirt... Il etait maintenant tout les deux sans tee shirt Brooke sur lui... Le corps de Lucas etait parfait ni trop musclé, ni trop frele... Parfait!! ^^ Brooke et Lucas recommencerent alors a s'embrasser en melangeant plusieur sentiments... L'amour, la tendresse mais aussi le desir qui devenait assez sauvage, ils avaient tellement envie l'un de l'autre...

Moi aussi tu ne peux pas savoir...!!!

Brooke et Lucas avait la bouche rougissant tellement leur baiser etait remplis de fougue... Brooke commenca a jouer avec la ceinture de Lucas et l'ouvre... Puis les boutons et la brayette de Lucas, elle pouvait alors voir son boxer... Elle passa sa langue sensuellement sur la bouche de Lucas et lui mordilla la levre... Et commenca a lui caressait le torse tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:37

* Brooke et Lucas continuait de s'Embrasser et se Toucher, Encore et Encore et Encore, Toujours avec la Même Envie, le Même Désir ... Lucas qui Embrassait Brooke et qui Allait Retirer le Maillot de Brooke, vit Celle-Ci Lui Retirer le Sien, il se Retrouvant Torse Nu face à Brooke, sans Aucune Gène, il était encore Plus Musclé qu'Avant, et il Savait que sa ne Dérangerait Pas Brooke .. ! Puis il Retira le Tee-Shirt de Brooke qui se Retrouva en Soutif, et Ensuite ils Reprirent leurs Baisers, Inlassablement Attiré l'un Par l'Autre ... Il écouta Brooke Parler, d'une Voix Faible et Pressée, en Lui Retirant sa Ceinture, elle Avait Autant envie que Lui, et sa Lui Donnait encore Plus Envie, le Désir Montait de Plus en Plus ... Il fit s'Allonger Brooke, Délicatement en Arrière, et il Retira Complètement son Jeans, l'Envoyant Valser plus Loins ! Il se Retrouva Complètement en Boxer, et à son Tour il Défit la Ceinture du Jeans de Brooke, en l'Embrassant, Sauvagement ... Il ne Prenait même pas la Peine de Reprendre son Souffle, pas B'soin, il Avait Besoin de Sentir les Lèvres de Brooke contre les Siennes ...
Lucas déposa ses Mains, ensuite, sur le Jeans de Brooke et il Défit les Boutons, puis il Baissa sa Braguette ... Il embrassait Brooke, sur le Nez, le Front, les Joues, le Cou, les Lèvres, les Epaules, partout où il le Pouvait ... Parfois ses Mains quittaient son Jeans pour la Caresser partout où il le Pouvait, pour Faire monter le Désir et l'Envie, la Faire Languir ...
Ses Mains firent Glisser le Jeans de Brooke le Long des Jambes de Celle-Ci, puis il Attérit au Sol, plus Loin dans la Chambre .. Brooke avait Mit à Boxer, très Sexy, allant avec le Soutif, et une Bosse plus Présente se Forma dans le Boxer de Lucas ... ( ^^ ) Il descendit sa Tête et Déposa des Baisers sur le Ventre de Brooke, avant de Remonter Prendre possession de ses Lèvres ...
Il faisait Chaud autour de Brooke et Lucas, ils étaient comme dans leur Bulle, rien ne Pourraient les Interrompes, ils Avaient Besoin de se Livrer l'Un à l'Autre ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:01

Brooke etait dans leur bulle.. Rien ne les derangeait... Pas meme les orages qui avaient fait sursauter Brooke... Maintenant ils etaient la l'un contre l'autre... Lucas commencait a lui enlever son jean...Puis il reprenait ses caresses... Ce qui fesait fremir Brooke... Elle n'en pouvait il jouer avec son jean et sa la rendait dingue... Il fesait des poses en l'embrassant sauvagement... Brooke repondait a ses baisers avec autant de fougue et de passion que lui... Son jean se mit alors a valser dans la piece... Lucas et elle etait maintenant en dessous... Brooke se mordilla la levre puis embrassa Lucas et lui mordilla aussi la levre... Elle sentit alors une bosse suspect contre elle.. Ce qui la fit sourire tout en embrassant Lucas... Ses mains parcourait le corps de Lucas... Ses mains s'interesserent maintenant a la bosse qui rendait Brooke de plus en plus folle! Elle caressa alors cette endroit d'un mais et de l'autre caressait le long du dos de Lucas car a present il etait sur elle... Leur corps devenait bouillant tellement l'envie etait grande... Brooke commenca a embrassé Lucas dans le cou assez sauvagement... Puis lui sussura a l'oreille...

J'ai jamais eu autant envie de quelqu'un Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:02

* Lucas se Trouvait Allongé au Dessus de Brooke, il était en Boxer et Elle en Boxer-Soutif .. Il embrassa Brooke et elle Lui Mordilla la Lèvre, il Souria, il Adorait quand elle Lui Faisait Sa .. !! Lucas était Contre Brooke, Pratiquement Collé à Elle, sa Bosse Frottait le Bas Ventre de Brooke, mais il n'était Pas Géné ...
Il sentit une Main de Brooke lui Caresser le Dos, le Bas du Dos et les Fesses, alors que son Autre Main passait tout le Long de son Torse, puis s'Attardait sur sa Bosse ... Il se Mit à Respirer de Plus en Plus Fort, le Plaisir venant en Lui, le Désir ne Faisant qu'Augmenter, il n'En pouvait Plus .. !
Elle lui Murmura quelque Chose à l'Oreille et il se Réchauffa, sa Lui Faisait Plaisir ! Il se Pencha et Déposa un Baiser dans son Cou avant de Murmurer de sa Doux Voix Rauque et Chaude ... *


- Je n'Ai Jamais autant Désiré une Fille que Toi Brooke ... Tu es la Première à me Rendre si Désireux et dans Cet Etat ...

* Lucas souria, il Lécha le Cou de Brooke avant de Mordiller le Lobe de son Oreille, il Adorait Faire sa .. ! Il continua de le Mordiller, alors qu'une de ses Mains était sur le Lit, pour se Retenir et qu'il n'écrase pas Complètement Brooke ...
Son autre Main caressait son Ventre, et avec le Plaisir qu'elle Lui Faisait en Caressant sa " Bosse ", sa Main Descendit sur le Bas Ventre de Brooke ... Puis il la Remonta et il les Fit Rouler ...
Brooke se Retrouver sur Lui et Lucas souria, sa Bosse était contre le Boxer de Brooke .. Il passa ses Mains dans le Dos de Brooke et Détacha son Soutif, en Même Temps il Embrassait son Cou, ses Epaules ... Il laissa son Soutif Tomber à Côté du Lit et il Regarda un Instant la Poitrine de Brooke, il ne l'Avait pas vu depuis Plus d'un An, et Revoir sa Poitrine Généreuse et Bien Formée, fit Augmenter la Bosser dans son Pantalon et son Désir en Lui ...
Avec une Main il Caressa la Taille de Brooke, son Autre Main lui Caressait le Bas du Dos, les Fesses, et il Déposait des Baisers sur la Poitrine de Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:29

Brooke et Lucas etait collé l'un a l'autres... Elle se sentait bien ,elle le desirait de plus en plus car il savait comment si prendre pour l'excitait... En tout cas c'etait mission accompli!!! Brooke avait envie d'arracher le boxer de Lucas tellement elle le desirait... Brooke sentit que Lucas respirait de plus en plus fort lorque qu'elle s'attardait sur la bosse, elle souria tendrement, sa n'etait meme plus du sexe mais de l'amour qu'ils s'envoyaient... c'etait un merveilleux moment... Brooke embrassait Lucas sur la bouche puis dans son cou... Des baisers brulant tres chaud, tres sensuel... Puis il deposa des baisers dans son cou et lui murmura des mots qui exciterent encore plus Brooke et qui lui fesait vraiment plaisir! Elle lui repondit alors au creux de l'oreille pour l'excitait un peu plus d'une voix tres sensuel...

Tu es le premier que je desires autant et c'est cet actes qui comptera comme pour ma premiere fois, car tu es le premier que j'aime!!!

Brooke souria et a la fin de sa phrase elle lui mordilla la lobe de l'oreille... Lucas lui caressait le bas du ventre, pres de son endroit sensible ce qui la fit fremir encore plus... Ils les fit alors rouler et Brooke se retrouva sur lui, elle sentit alors la bosse grossir sur son boxer a elle... Elle se mordilla la levre... Puis embrassa sauvagement Lucas, elle n'en pouvait plus... Elle passa alors sa main entre son boxer et celui de Lucas et continua a caressait la bosse le sourire au levres... Lucas lui retira alors so soutif qui tomba que le coté du lit... Brooke posa alors sa poitrine contre le torse de Lucas et commenca a Baisser le boxer de Lucas pour ensuite lui enlever completement et le laisser tomber lui aussi a coté du lit... Brooke le regarda un sourire coquin aux levres... Lucas etait nue et il avait un corps parfait, maintenant de le voir nue... Elle n'en pouvait plus, elle n'attendait qu'une chose... qu'il lui enleve a son tour son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:02

* Lucas se Retrouvait sous Brooke, elle Continua de Lui Caresser sa Bosse, d'une Façon plus Accentuée, et il Respirait de Plus en Plus Fort sous ses Caresses .. Elle Pressa sa Poitrine contre son Torse pour Lui Murmurer des Choses à l'Oreille, il Esquissa un Sourir de Bonheur, avec Sa, il Avait envie d'Elle Plus que Tout .. !!
Il se Retrouve bientôt Nu, sous Brooke, et Sans Aucune Gène !! Il continuait de Déposer des Baisers sur sa Poitrine, ses Epaules, son Cou, ses Oreilles, ses Lèvres ... Ses Mains la Caressaient Partout, les Hanches, le Bas Ventre, le Ventre, les Cuisses, la Poitrine, le Dos, les Fesses ...
Il Souleva un Instant Brooke, et Lui Retira son Boxer, qui Fila Rejoindre les Autres Affaires au Sol ... Lucas se Mit à Admirer Brooke, elle était Magnifique .. Encore Plus Belle qu'Avant ...
Il souria et se Remit à l'Embrasser sur la Bouche, de Manière Sauvage et Langoureuse, Torride et Passionée .. Ses Mains Glissèrent vers le Bas Ventre de Brooke, puis au Niveau de son Intimitée ...
Il commencea à y Faire de Douces Caresses, qui Au Fur et à Mesure se Firent plus Accentuées, plus Torrides et Entreprenantes ... Enfin, il en Avait Marre de Tout Sa, il Voulait être en Elle .. Il se Pencha par Dessus le Lit et Récupéra son Jeans, il Sortit un Préservatif de sa Poche et se Tourna vers Brooke, il Haussa les Epaules, un Léger Sourir Innocent sur les Lèvres, il Ouvrit le Préservatif ... Il l'Enfila Rapidement ...
Ensuite, il Ouvrit les Couvertures et il Allongea Brooke sur le Dos, il se Mit sur Elle en l'Embrassant, une Main Caressant sa Joue ... De son Autre Main, il Remontat les Couvertures sur Eux, au Niveau de la Taille .. Puis Lucas se Colla à Brooke, elle Eu la Poitrine Collée contre son Torse ... Alors, il Pénétra Brooke, Lentement et Doucement, Prenant son Temps et Prenant le Temps de Laisser les Sensations s'Insinuer en Eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:22

Elle sentait leur poux s'acceleraient... Elle savait que le moment tant attendue aller arriver d'ici peu... Lucas la caressait partout et elle en fesait de meme.. Tout leur geste devenait de moins en moins lent tellement le desir etait fort! D'un seul coup quand Brooke se s'y attendait pas car ils etaient en train de s'embrassait.. Lucas lui retira son boxer, elle se pinca la levre... L'excitation montait encore et encore! Ils etaient desormais tout les deux nue... Sans aucune gene, ils n'avaient plus aucun secret l'un pour l'autre... Ils se partageaient tout! Il recommenca a l'embrassait, Brooke prolongea de maniere torride, passioné, sensuel, sauvage et par dessus tout : Amoureuse! Quand Lucas commenca a caressait l'intimitée de Brooke elle ferma fort les yeux et se pinca la levre, Lucas l'excitait au plus haut point elle lacha un gemissement de plaisir...

Hummmm...!!

Brooke n'en pouvait plus elle avait vraiment envie de Lucas desormais encore plus qu'avant! Elle ne saurait plus se retenir longtemps d'ailleur Lucas non plus car il prit les choses en mains... Il prit vite un preservatif et l'enfila a la vitesse de l'eclair, il mit la couverture sur eux deux, les yeux de Brooke brillaient, elle avait l'impression que quelque chose de nouveau commencaient entre eux! Lucas la penetra lentement... Brooke le regarda alors dans les yeux car elle desirait se rappelait toute sa vie de ce moment... Elle soupira de plaisir, leur souffles se melaient, Brooke redressa legerement sa tete pour deposait un baiser sur les levre de son amoureux, puis un autre et encore un autre... Elle frissonait de tout son corp!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:21

* Lucas faisait des Caresses sur l'Intimitée de Brooke et il l'Entendit Gémir de Plaisir, il Continua Ainsi ... Puis il Prit un Préservatif, il le Mit, il se Mit sur Brooke en Remontant les Couvertures sur Eux et il Commencea à la Pénétrer ...
Lucas ferma à Moitié les Yeux en Sentant de si Bonnes et Fortes Sensations s'Insinuer en Lui ... Puis il les Rouvrit Complètement et Regarda Brooke dans les Yeux, pour Graver ce Moment en Lui à Tout Jamais ...
Lucas continuait de Pénétrer Brooke, Lentement, pour être au Plus Profond d'Elle .. Il se Pencha et Ferma les Yeux en Déposant un Baiser sur les Lèvres de Brooke, Doux, Tendre, qui Devint Rapidement Torride, Sauvage et Fougeux ... Il mit Ensuite sa Tête dans le Cou de Brooke et y Déposa des Baisers, ses Mains étaient Déposées sur ses Hanches et il s'y Cramponnait, alors qu'il était Profond en Elle ... Il avaitl es Yeux Fermés, pour Profiter Pleinements de Tout ce Plaisir, il Débuta un Lent Vas et Viens en Brooke, Lent et Doux ... Qui Devint Rapidement des Coups de Bassins Durs, Profonds et Rapides, Procurant de Nouvelles Sensations, de Nouveaux Plaisirs ... Il se Cramponnait Fermement aux Hanches de Brooke en Continuant ses Coups de Bassins, Réguliers ...
Il Respirait de Manière Saccadée et Forte, il Prenait Enormément de Plaisir, c'était si Bon .. Il se Pencha en Avant pour Déposer des Baisers sur les Seins de Brooke, pour Déguster sa Poitrine de sa Bouche, de sa Langue ... *


- Hum ... Brooke ...

* Lucas continuait d'Accélérer ses Vas et Viens, sous le Plaisir et le Désir, son Envie Grandissante, il Accélérait ses Mouvements de Reins, c'était Trop Bon d'Aller et Venir en Elle Ainsi, il Lâchait Parfois des Gémissements de Plaisirs ...
Il continua ainsi et se Remit à s'Occuper de la Poitrine deBrooke ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:32

Lucas penetrait lentement Brooke, elle avait tellement attendue ce moment, un an maintenant.. Elle etait heureuse c'etait l'un des meilleurs moment de sa vie qu'elle etait en train de vivre! Ils se regarderent dans les yeux au meme moment.. Ils voulaient tout les deux gravés ce moment! Lucas avait des gestes entreprenant... Il savait comment si prendre... Brooke etait de plus en plus à l'aise, elle mit sa main derriere le cou de Lucas et releva un peu la tete... Elle soupirait de plaisir, elle gemissait, c'etait la premiere fois qu'elle fesait vraiment l'amour pour l'amour et pas pour le sexe seulement, c'etait un moment merveilleux, Brooke posa des baisers dans le cou brulant de Lucas, elle lui fit un sucons et posa ses mains sur les fesses de Lucas pour mieu ressentir ses mouvements! Elle lui mordilla la lobe de l'oreille et quand il gemissa le nom de Brooke un frisson lui parcouru son corps, les coups de bassins de Lucas se fesait de plus en plus rapide, ils transpiraient tout les deux, Brooke continua de l'embrassait dans le cou puis dans le creux de son cou... Elle laissa ses mains sur les fesses de Lucas pour suivre les mouvement..

Lucas!!!

Elle ressentait beaucoup de choses dans tout ce que lui fesait Lucas, elle remonta un peu son bassin... Elle embrassa alors Lucas fougueusement, et tres sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:12

* Lucas et Brooke se Trouvait chez la Jeune Femme, ils étaient à l'Etage, dans la Chambre de Brooke et la Porte était Fermée. Ils étaient Entièrement Nus et ils se Trouvaient sur le Lit de Brooke, les Couvertures leurs Arrivaient à Peine à la Taille. Brooke était Allongée sur le Dos, les Jambes écartées, Lucas se Trouvait entre ses Jambes et ses Mains étaient de Chaque Côtés du Corps de Brooke, il se Maintenant élevé pour Faire ses Vas et Viens et ne Pas Ecraser Brooke. La Lumière était Eteinte, les Volets Ouverts et ils étaient Eclairés par les Eclairs qui Déchiraient le Ciel à Cause de l'Orage qu'il y Avait ... Brooke venait d'Enrouler ses Bras autour du Cou de Lucas et elle Relevait la Tête pour l'Embrasser dans le Cou, puis elle Descendit ses Mains pour les Poser sur ses Fesses, et Accentués les Mouvements pour Mieux les Sentir. Lucas se Pencha en Avant, il se Mit à Déguster le Cou de Brooke, il Adorait l'Embrasser à cette Endroit, et il Savait qu'elle Aimait ça. Puis il Remonta et Mordilla Gentillement le Lobe de son Oreille, avant de Lécher derrière son Oreille en Redescendant pour Embrasser et Lécher son Cou ... Plus Bas, Lucas continuait ses Vas et Viens, et au Fur et à Mesure que le Temps Passait, il Augmentait la Cadence sous le Plaisir qui Venait en Lui, il Allait très Vite et très Profond en Brooke, leur Arrachant des Gémissements de Pur Plaisir ... Lucas Gémissait le Nom de Brooke, et Brooke Gémissait le Sien, et quand Lucas entendait son Nom sortir de la Bouche de Brooke car elle était en Extase, il Frémissait de Plaisir .. Les Gémissements de Brooke étaient la Plus Belle des Musiques, et il Adorait qu'elle Gémisse son Nom ... Il reprit ensuite sa Descente avec sa Bouche, pour Arriver au Niveau de sa Poitrine, il se Dirigea d'Abord vers son Sein Droit, et pour être Plus Précis vers son Téton Rose et Dressé par le Plaisir .. Lucas se Mit à l'Embrasser Dessus, Suçoter, Mordiller et même Lécher ... Après quelques Minutes, il Changea de Sein et s'Occupa du Sein Gauche de Brooke, alors qu'il Refaisait les Mêmes Choses, Encourager par les Gémissements et les Frissons de la Belle Brune ... Cela Faisait Maintenant un P'tit Moment qu'ils Faisaient l'Amour, Lucas Abordait un Rythme Régulier Rapide, et desa Bouche il Jonglait entre les Seins et le Cou de sa P'tite Brooke Adorée ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]   Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir fait la nounou... [PV avec son Homme^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms pour son homme...^^!!
» Apres la plage et le parc...[PV Lucas]
» Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison Des Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser