OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteuse/Musicienne
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Côté Coeur : Nathan Pour le Meilleur et Pour le Pire ... !
Ami(e)s : Lucas, Brooke, Peyton, Jt , Rachel ??
Passion(s) : Etudier
Date d'inscription : 14/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:01

Haley avait parlé avec Nathan car elle en avait besoin,, car leur couple avait besoin d'une grande discussion, elle assume toutce qui s'est passé ... Mais en allant voir Nathan , elle tombit sur Lucas et sa ne s'était pas vraiment passer comme elle l'aurait voulu alors elle s'etait deicder d'aller voir Lucas, Pour lui parler et essayer d'arranger les choses .. !Elle arriva devant la porte de chez Lucas et toqua 2 coups ..

- Lucas .. ! Tu es La .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://waverlyacademy.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:17

* Lucas était Rentré Immédiatement chez Lui, et il Avait Commencé à Faire les 100 Pas dans sa Chambre ... Quand il Avait été Voir Haley pendant les Vacances, il l'Avait Surpris entrain de s'Amuser avec Chris !! Il lui en avait Voulu, alors que Lui et Nathan Souffraient, elle s'Amusait avec Celui qui Avait Tout Gaché ! Puis elle Avait dit qu'elle ne Revenait Pas, et Lucas était Partit, Déçu de son Comportement ... Et là à la Rentrée elle était Là, il n'en Revenait Pas ! Bref, il Avait Prit son Ballon de Basket et il Mettait des Paniers sur le Panier au Desssu de son Lit ... Il entendit Frapper et il Entendit la Voix d'Haley, il Soupira ... *

- Non !

* Il continua de Mettre des Paniers ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Haley James Scott
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteuse/Musicienne
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Côté Coeur : Nathan Pour le Meilleur et Pour le Pire ... !
Ami(e)s : Lucas, Brooke, Peyton, Jt , Rachel ??
Passion(s) : Etudier
Date d'inscription : 14/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:24

Elle attendit avant d'entendre Lucas répliquait qu'il n'était pas la ou plutot pour elle le non signifier qu'il ne voulait pas lui parler .. Elle resta devant la porte en esperant peut etre le voir arriver pour l'ouvrir mais elle attendit et il ne vint tout de meme pas .. Elle alla donc s'assoir, juste a côté sur les marches qu'il y avait pres de la porte et elle s'asseya ... Elle soupira un bon coup et regarda devant elle .. ! Elle se dit qu'elle ne devait pas abandonnée ! Elle se releva et alla retapé a la porte de Lucas .. ! Insistant de plus en plus a sa porte .. !

- Lucas ! Il faut qu'on Parle .. ! Stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://waverlyacademy.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:51

* Lucas entendit des Bruits de Pas et il Soupira de Soulagement, il ne Voulait pas Parler à Haley, il était Trop Troublé pour le Moment. Il continua de Mettre des Paniers, ne Voulant pas Rester à ne Rien Faire ! Puis il Entendit des Coups plus Fort contre la Porte, il Grogna et Ouvrit la Porte, il se Retrouva Face à Haley, il la Regarda dans les Yeux. *

- J'ai pas Envie d'Te Parler ! Toi tu le Veux ?? J'en ai Rien à Faire ! T'en as eu Rien à Faire de ce que je Pensais et de Ce que Nathan pensait quand tu es Partit, alors Maintenant c'est Moi qui me Fiche de ce que tu Penses ou de ce que tu Veux Dire !

* Lucas avait les Traits du Visage Déformés sous la Colère et la Peine, oui la Peine, elle Lui en Avait Fait Enormément en Partant ... Il disait sa pour être Méchant, mais Bien Sûr qu'il Voulait lui Parler, il Voulait Savoir Pourquoi ... Il la Regarda dans les Yeux ... *

- Pourquoi Haley .. ? Pourquoi ??! Tu voulais Faire quoi, Quelque Chose que tu Aimais, tu Voulais pour ne Fois Prouver que tu Pouvais te Débrouiller comme une Grande, t'en Avais Marre de Faire la Fille Sage ?! Mais tu Pouvais faire Autre Chose que de nous Abandonner pour Chris Merde ! Pense à Nous, à ma Mère, à Moi, à Nathan ... Tu te Souviens de Nathan ?? Ton Mari, celui que tu as Jurée d'Aimer toute ta Vie, et de ne pas Abandonner pour un Autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Haley James Scott
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteuse/Musicienne
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Côté Coeur : Nathan Pour le Meilleur et Pour le Pire ... !
Ami(e)s : Lucas, Brooke, Peyton, Jt , Rachel ??
Passion(s) : Etudier
Date d'inscription : 14/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:06

Elle attendit devant la porte en continuant a taper jusqu'a ce que ucas vint lui ouvrit , ils se retrouverent face a face et il la regarda dans les yeux en lui parlant assez violement et avec un visage rempli de peine et de colère .. Elle se laissa se faire disputer car elle le comprenais et elle en aurait fait autant s'il luia vait fait sa .. ! Il dit au début des choses qui lui fit de la peine, mais elle ne le montra qu'un peu .. ensuite il la regarda dans les yeux et elle répondit ..

- Il n'y a jamais rien Eu entre Moi et Chris et En Plus .. Quand tu es venu me voir , sa ma ouvert les yeux .. ! Je sais que j'ai fait une énorme erruer envers Nathan et envers Toi .. ! Mais Oui ! J'avais Besoin de Savoir que Je n'était pas qu'une fille sage .. ! Et la preuve , c'est que Moi aussi je fais des Erreurs .. ! Et je Les regrette Comme tout le Monde ..


Elle l'avait regardait puis elle baissa la tête et la releva ..


- Lucas, je ne sais pas pourquoi, je suis partie .. Je croyais que je trouverais la partie de moi qui me manquer en allant avec Chris, en M'investissant dans la Musique j'ai découvert quelque chose de Nouveau, que je voulais explorer .. Mais Je le regrette vraiment Maintenant .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://waverlyacademy.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:39

* Lucas regardait Haley dans les Yeux quand Elle Plongea son Regard dans le Sien. Il était Enervé et il ne se Calmerait Sûrement Pas ... Il l'écouta Parler et il Soupirait de Temps en Temps, il ne la Comprenait pas, et sa le Gonfler ! Elle Baissa la Tête et il en Profita pour Parler avant qu'elle ne Reprenne la Parole. *

- Je t'Ai Ouvert les Yeux, mais quand je t'ai Vu avec Chris sa ma Ouvert les Yeux Aussi ! Tu n'es plus la Même, tu n'es Plus la Femme de Nathan, tu n'es Plus ma Meilleure Amie, tu n'es Plus Haley James Scott, tu es Devenue Haley James, la Fille la Plus Egoïste que je Conaisse ! Tu es Devenue Haley James, la Rockeuse, la Star, la Petite Amie de Chris, la Protégée de Chris, tu es Devenue tout ce que tu Veux, mais tu n'es Plus la Femme de Nathan, ni mon Amie, ni Celle de Brooke ou Peyton, tu nous à Tous abandonner ! Et puis, si tu Aurais Réfléchis, si tu Aurais Parlé à ton Sois disant, Meilleur Ami que je Devais être, tu Aurais Sûrement trouvée une Autre Solution pour Montrer que tu n'es pas " Sage ", au Lieu de Partir en nous Abandonnant ! Et je Pensais que tu Avais Déjà Montrée que tu n'étais pas Sage en te Mariant avec Nathan, mais non, sa ne te Suffisait Plus, il Fallait que tu lui Brise le Coeur pour un Autre ...

* Lucas avait la Mine Carrément Ecoeurée et Dégoutée, il Disait tout ce qu'il Pensait, tout ce qu'il Croyait, ce qu'il Avait sur le Coeur ... Il vidait sa Peine et sa Colère, sa Rancoeur, il Lui en Voulait comme Même Toujours Autant ... Il écouta une Nouvelle Fois Haley, il se Tappa le Front comme Si c'était Vraiment Stupide, il Bougea la Tête de Droite à Gauche, entement, il Soupira ... *

- Je n'ai qu'une Chose à Dire, tu Peux Retourner avec Chris ...

* Il la Regarda dans les Yeux, Déçu .. Il Commencea à Refermer la Porte ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Haley James Scott
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteuse/Musicienne
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Côté Coeur : Nathan Pour le Meilleur et Pour le Pire ... !
Ami(e)s : Lucas, Brooke, Peyton, Jt , Rachel ??
Passion(s) : Etudier
Date d'inscription : 14/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:25

Haley l'écouta attentivement et sa la blessa enormément tout ce qu'il venait de dire mais elle devait bien admettre que tout ce qu'il disait était vrai .. Mais quand il prononcea la derniere phrase pour ensuite lui refermer la porte, elle ne pouvait pas faire sa .. ! Alors qu'il commenceait a refermer la porte, elle mit son bras pour l'arreter et rouvrit grande la porte .. !

- Je ne veux plus etre cette rock star, et je n'ai JAMAIS eu une quelquonte relation avec Chris Keller, les seuls relations que nous avions c'était la Musique , Point finale !! Ensuite, Pour toi peut etre que je n'ai pas été "sage" en me mariant avec Nathan mais j'ai fait ce qu'on mon meilleur ami m'a toujours dit, écouter mon coeur .. Je sais que je l'ai abandonnée mais encore une fois grace a mon meilleure amie , j'ai compris de la anière dont je me comportais et c'est pour sa que je fais tout pour arranger les chose avec mon MARI que J'AIME !! Maintenant, si Mon cher Meilleur ami Pense que je suis égoiste et que j'ai abandonné la tournée et le succes par une idée soudaine alors il se trompe .. ! Si il faut a ce meilleur ami une preuve que je ne veux plus etre la personne que j'ai été cette été alors en voila une .. !

Elle avait trimballer son sac depuis l'appart de Nathan, en faite ce sac c'était ou il y avait ses affaires de Musique, elle y sortit sa guitare de sa pochette et elle la brisa en l'attrapant par le manche et et en la claquant par terre !!! Sa Guitare était caput' !Elle referma son sac et le prit sur son épaule .. Elle ramassa les bout de sa guitare et en regardant une derniere fois Lucas .. Alla les mettre a la poubelle un peu plus loin puis ensuite ellle partit .. Elle n'était pas vraimet énervé contre lui mais Elle s'était laché . !
Revenir en haut Aller en bas
http://waverlyacademy.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:37

* Lucas refermait la Porte mais il Vit le Bras d'Haley, il Lui en Voulait mais pas au Point de la Blesser Physiquement, alors il Rouvrit la Porte et la Regarda dans les Yeux ... Il l'Ecouta, ne Bronchant Pas, il ne la Comprenait Toujours Pas, et elle ne Comprenait pas Elle non Plus ... Il n'y Avait Rien pour Pardonner ce qu'elle Avait Fait, qu'elle arrête de se Justifier ou de Trouver des Excuses, sa ne Servait à Rien, elle Avait Fautée et c'est Tout ... Elle Brisa sa Guitare et Lucas Soupira, Fronçant Légèrement des Sourcils, elle le Regretterait Plus Tards, et il s'en Voulait, elle Tenait à sa Guitare, il le Savait ... Il parla d'une Voix plus Calme alors qu'elle Ramassait les Morceaux de sa Guitare ... *

- Haley .. Pourquoi es-tu Partit avec Chris Alors ? Tu aurais Pus avoir d'Autres Chances dans ta Vie, au Lieu de Partir avec un Mec que Nathan Détestait, et Même, tu Pouvais Demander à Nathan de t'Accompagner, il l'Aurait Fait, mais Non, tu ne lui as Rien demandé, tu es Partit .. Avec Chris ... Et puis, ce n'était pas Sage de te Mariée avec Nathan, mais je ne te le Repproche pas, je te Dis juste qu'il y Avait des Sûrements d'Autres Solutions pour Prouver que tu n'étais pas une Fille Sage, que d'Abandonner ton Mari ... Tu as été Egoïste de Partir avec Chris, et Oui là tu as été Egoïste aussi, tu t'étais Engagée avec Chris, et même si je ne le Porte pas dans mon Coeur, tu l'as Abandonnée, tu ne Vas même pas au Bout de ce que tu Commences, tu Perds tout le Monde à Faire n'Importe Quoi Haley, tu n'as Plus de Parole, on ne Peux plus te Faire Confiance, et sa me Désole ... Maintenant je te le Redis, Adieu Haley James .. Je ne Veux plus te Revoir, je Veux juste Retrouvé Haley James Scott, ma Demi-Soeur, la Femme de mon Frère, la Meilleure Tutrice du Lycée, et Celle sur Qui je Sais que je Peux Compter, sans qu'elle ne m'Abandonne ... Et avant de te Faire Pardonner de Moi, commence par te Réconcilier avec Nathan, c'est Lui qui Souffre le Plus ...

* Lucas la Regarda, d'un Regard Triste, Doux, Sincère et Sérieux, il Poussa un Léger Soupir et Ramassa quelques Morceaux de Guitare ... Il les Passa Haley et la Regarda dans les Yeux, elle Partit Jetter les Morceaux à la Poubelle puis s'Eloigna .. Il referma la Porte, se Laissa Tomber sur son Lit et il Ferma les Yeux, se Perdant dans ses Pensées au Sujet d'Haley ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Empty
MessageSujet: Re: Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..   Apres Les Retrouvailles Chez Nathan .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres Les Retrouvailles Chez Nathan ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Nathan^^
» Avec Nathan
» Avec Nathan.
» Apres la plage et le parc...[PV Lucas]
» Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison de Karen Roe et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser