OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:32

Brooke etait sur la plage avec Nathan qui n'avait pas trop le moral, elle avait eut l'idée de sortir ce soir avec les deux freres Scott^^ Brooke souria et ecrivit son sms pour Lucas...

" Coucou toi!!Dis j'ai Nathan pres de moi il a pas autant le moral que sa.. Sa te dirais que ce soir on le sorte histoire de lui remonté le moral?! Bisous partout je t'aime toi tu le sais?!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:42

* Lucas était Allongé sur son Lit, il Lisait un Bouquin que sa Mère lui Avait Achetée le Matin Même ^^ ! Il était Concentré dans sa Lecture et il Entendit son Portable Sonner, il Roula des Yeux et Mit son Livre sur sa Table de Nuit, Ouvert pour Reprendre à la Page, il Prit son Portable et Lut le SMS. Il Souria, oui Nathan avait Besoins d'Aide, il Eu une Autre Idée ... Il Répondit à Brooke. *

" Salut ! Oui je Sais qu'il n'a Pas le Moral, je l'Ai Vu ce Matin, il n'a pas la Pêche le Pôvre ! 'Fin Bref, je Pense qu'on Devrait Sortir avec JT et Peyton aussi, se Sont des Bons Amis de Nathan, il a Besoin de Nous Tous !! Non ??
Ps: Moi j't'Aime encore Plus :p


* Il souria et Envoya la Réponse, puis il Mit son Portable à Côté de Lui, il Reprit son Livre et il se Remit à Lire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:47

Brooke recut tout de suite le sms de Lucas, elle souria, il avait toujours de bonne idée... elle lui repondit alors rapidement pour ne pas le faire attendre..

" Oui tu as toujours de bonne idée... T'es le meilleur! Je me charge de demander a Peyton tu demandes a JT?! ps: Je t'aime encore plus qu'une tonne de chocolat (je suis sure qur tu ne pourras pas faire mieu :p)"

Elle souria en envoyant le sms a Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:52

* Lucs reçut Presque Immédiatement la Réponse de Brooke, il Souria d'une Manière Amusée et Déposa son Livre à Côté de Lui, le Laissant sur son Lit. Il Prit son Portable, ses Yeux Parcoururent Rapidement le Message et il y Répondit Directement, un Léger Sourir sur les Lèvres. *

" Enfin tu l'Admets que j'ai TOUJOURS de Bonnes Idées et Raisons ^^ ! Bon, oui je me Charge de Demander à JT !!
Ps: Si, je Dis Simplement que je t'Aime plus que Toi tu m'Aimes :p !
Ps2: Dans le Ciel il y a des Nuages, dans le Désert il y a des Mirages, mais dans mon Coeur, il n'y a que Ton Visage ... "


* Lucas souria, Fière de sa Réponse, il Savait que Brooke l'Aimerait Assez .. ! Il l'Envoya puis Reprit son Livre se Remit à Lire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:10

Brooke recut alors tres rapidement la reponse de son homme, elle souria et se pinca la levre c'etait vraiment beau elle decida de lui repondre un truc aussi beau que ce qu'il venait de lui envoyer enfin elle allait essayer...

"ok!! Oui tu as toujours raisons mais moi aussi!! qui se ressemble s'assemble, tu te souviens de ce mot?!
Ps: Mon coeur est vierge pour toi car tu es le premier que j'ai aimé... "


Brooke etait assez fiere de ce qu'elle lui avait repondut... Elle attendait sa reponse avec impatience.. Personne ne pouvait la sortir de son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:25

* Lucas Redéposa une Nouvelle Fois son Livre, il Décida de le Laisser sur sa Table de Nuit jusqu'à ce qu'il Arrête avec son Portable ! Il lâcha un Rire Amusé à la Première Remarque de Brooke puis il Souria Tendrement à sa Seconde Remarque, il Ecrivit une Belle Réponse ... *

" Je pourrais Très Bien dire que, les Contraires s'Attirent ! Après Tout, c'est Plutôt Vrai, tu es Riche et Moi Modeste, tu n'as pas Eu d'Amour de tes Parents et Moi Si, ta Mère est Restée avec ton Père pour son Argent et la Mienne l'a Quitté ! Toi tu es Populaire, et une 'Tite Peste quand tu le Veux ( :p ), alors que Moi j'ai Toujours était dans l'Ombre et Gentil ^^ ! Et puis j'suis Passioné de Litterature alors que Toi et les Livres sa Fait 5 ! Donc Oui, je Pense plutôt que les Contraires s'Attirent !!
Ps: Ouais, c'est Vraiment que ton Coeur qui est Vierge Hein ... Rolling Eyes Wink
Ps2: Je serais Prêt à Tout pour Toi,
Crois-Moi ...
Serre moi Très Fort dans tes Bras,
Tous les Deux sous mon Drap ..
Je t'Aime à la Folie,
Et sache que c'est pour la Vie ... "


* Lucas souria et il Envoya le Message ... Sa lui Servait de Lire des Livres .. !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:33

Brooke vit son telephone vibrait une fois de plus... C'etait encore con homme, elle souria et regarda sa reponse.. Brooke se pinca les levres, elle souriait elle se mit a sourire de plus en plus en lisant le sms... C'etait si beau ce qu'il ecrivait.... Elle avit envie d'hurler et de sauter partout sur la plage mais elle se contenta de sautiller sur ses fesses assises sur sa serviette... Elle lui repondit alors...

"Je crois que je ne suis pas assez philosophe pour te repondre a ses si belles choses... Meme si il y a une petite taquinerie... Tu es le seul qui sait me faire sourire a longueur de journée.. Tu es le seul que j'aime et que j'aimerais... Toujours... Pour les contraire tu as assez raison... Si tu savais comme je t'aime mon amour, d'ailleurs je passe chez toi avant d'aller faire la fete chez toi...¨Pour te prouver a mon tour combien je t'aime... "

Elle souria a ce qu'elle repondait à Lucas, elle n'etait pas tres philosophe mais repondait avec son coeur, elle envoya son sms et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:52

* Lucas vit la Réponses de Brooke quelques Temps Après. Il souria, et Ouvrit le Message, il le Lit Rapidement, son Sourir s'Agrandissait de Plus en Plus ... Il Frissona à la Fin et Garda le Sourir, il Resta comme Sa un Instant, ne Bougeant Pas ... Puis il Ecrivit une Réponse à Brooke ... *

" Tu n'as qu'à Lire et Suivre en Littérature si Tu Veux devenir Comme moi ... ^^ Et sa m'Touche comme Même ce que tu me Dis, je t'Aime aussi Brooke, Plus que Tout .. ! Et pis, j'Attends que tu Viennes Alors ... ^^ ... Bon Brooke, je Vais te Laisser, je Vais Prévenir JT, puis je t'Attends ce Soir chez Moi ! J't'envois pleins de Baisers, et je t'Aime ma Chérie ... Bisous ...
Ps: Quand tu Regardes le Ciel, tu Vois des Milliards d'Etoiles ... Moi, je ne Vois que des Preuves de mon Amour pour Toi ... "


* Lucas souria et il Envoya le SMS ... Puis il se Leva, Enfila des Chaussures et une Veste, il Allait allez chez JT mais Attendait de Voir sir Brooke Répondait ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:59

Brooke souria a la reponse de Lucas, elle lui repondit alors rapidement pour ne plus le derangeait apres... Brooke ne pouvait s'epecher de sourire aux reponses de son chéri, c'etait vraiment beau, elle avait vraiment de la chance de l'avoir...

"J'ai vraiment de la chance de t'avoir mon coeur, j'ai ate d'etre ce soir pour passer du temps avec toi, etre dans tes bras et aussi de faire la fete.. Je t'aime plus que tout mon bébé... A ce soir... Tu me manques deja..."

Elle envoya le sms avec le sourire aux levres elle avait tellement ate de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:06

* Lucas prit son Portable en Main, Toujours Debout, il Lut le Message de Brooke et Continua de Sourir. Il avait Hâte d'être à ce Soir, même si il ne Savait pas ce qu'elle lui Réservait, il était Pressé de l'Avoir Près de Lui .. ! Puis il se Souvint qu'il Avait le Numéro de JT, il Envoya ses Chaussures et sa Veste Voler plus Loins dans la Chambre, il s'Affala sur son Lit et Appela JT ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^   Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms pendant qu'elle etait sur la plage avec Nathan!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Nathan
» Avec Nathan.
» Apres la plage et le parc...[PV Lucas]
» Brooke et Nathan^^
» Vient voir Lucas pendant sa pose...^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Portables/E-Mails :: Portable et Adresse E-Mail de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser