OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Heure De Libre...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:45

* Peyton était Heureuse et Contente, Lucas le Voyait sur son Visage, aux Expressions de son Visage, à ses Expressions, ses Taquineries, à son Regard, ses Etincelles qui Brillaient dans ses Yeux, et à ses Sourirs, qui Dévoilaient Toutes ses Dents Blanches ^^ ! Lucas gardait le Sourir, s'être Réconcilié avec Peyton, s'être Mis avec Brooke et Voir Peyton Ainsi, et que Tout Allait Bien, le Rendait Heureux, Rempli de Joie et de Bonheur ! Elle parla et il Roula des Yeux en l'Air, avant de Reposer son Regard sur Elle. *

- Des Paroles, encore des Paroles, Toujours des Paroles ... On verra ce Soir hein ^^ !

* Lucas lui Fit un Sourir, Malin et Moqueur. Il resta dans la Même Position puis se Rendit Compte qu'il ne s'Avait pas Vraiment quand Venir ^^. Il regarda Peyton. *

- Hum, je Passe à Quelle Heure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:02

Peyton avait hate d'etre à ce soir,éspérons que JT ou Brooke ne passe pas de peur qu'ils se fassent des idées...Cette idée lui traversa quand meme la tete,il fallait faire quand meme attention maintenant.LorsqueLucas prit la parole,elle ne savait pas quoi répondre,elle ne pouvait que rire,c'est vrai on ne savait rien peut-etre que Peyton et Lucas allait sursauter en meme temps^^Qui sait?!Puis elle réfléchissa à l'heure,peu importe à vrai dire,elle n'avait pas d'heure fixe...

J'en sais rien comme tu veux!! Mais évites de venir chez moi à pied la nuit...On ne sait jamais tu pourrais encore avoir peur!^^

Allez hop!Encore une bonne occasion d'embéter Mr Scott.Peyton était fière d'elle et elle arborait un très large sourire de vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:59

* Lucas lui ne Pensait pas à la Venue de JT ou Brooke, et il ne Pensait pas qu'ils se Feraient des Idées, il Avait confiance en Brooke et elle Avait Confiance en Lui, et JT devait Avoir Confiance en Peyton, sinon sa Allait pas l'Faire .. ! Donc Lucas s'en Fichait, il Passerait la Soirée avec Peyton, entre Amis, et si les Autres Doutaient ou le Prennaient Mal, et Bah, il les Emmerdait, et Même Profondément !! 'Fin Passons, il Vit Peyton Rire à la Première Remarque qu'il Avait Fait, il Fit un Sourir Amusé, il ne Savait pas Pourquoi elle Riait, elle Devait avoir Pensée à un Truc Bizarre .. Comme pour pas Changer .. ^^ ! Ensuite elle se Moqua de Lui, et Lucas en Voyant son Sourir Répondit Imméditament, pour Lui Couler le Bec. *

- Bien Sûr, c'est Moi qui est Peur dans le Noir .. ! Bon, alors Laisse moi t'Expliquer, si j'ai Peur dans le Noir, je ne Risque pas de Venir le Soir, et Encore Moins pour Toi ! Non mais Oh, tu t'Accordes trop d'Importance je Trouve .. Et puis, je Pense plutôt que c'est Toi qui Aurait Peur, tu Serais Seule dans ta Grande Maison, et d'un Coup on Frappe ! J'suis Sûr qu'avec tous les Films que t'as Vue, tu Aurais Peur comme une P'tite Fifille !!

* Lucas souria, un Large Sourir Ornait son Visage, un Sourir Vainqueur et Moqueur, il Avait Cassé Peyton, 2 Fois en une Phrase, et il Voyait dans le Regard de Peyton qu'elle ne Trouvait pas quoi Répondre sur le Cou ^^ ! Il continua de Sourir ... *

- Bon Sérieusement, Donne moi une à Laquelle tu Veux que je Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:14

Peyton riait à sa remarque,puis elle l'écouta parler,elle croyait qu'il allait lui faire une ramarque toute gentille(faut pas réver non plus^^)Mais à la place il la cassa en beauté on peut dire ça comme ça!Elle ouvra la bouche genre limite outrée,puis la referma,elle croisa les bras contre sa poitrine et lui lança un regard fusillant pour Rire...Puis ne trouva rien à dire..Lucas enchaina,il était bien fière de lui..Elle aller prendre sa revanche plus tard^^,toute manière tout deux ne manquaient aucune occasion de se taquiner...

Bon eh bien viens à 18h!

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire en coin,il l'amusait quand meme,meme quand il la cassait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:12

* Lucas regardait Peyton dans les Yeux, il Attendait de Voir si elle Repliquerait ^^ ! Il la Vit Ouvrir la Bouche, d'une Manière Outrée, mais Aucun Son ne Sortit, elle Cherchait une Réplique. Il la Regarda, un Sourir Moqueur et le Regard Amusé, il Croisa les Bras contre son Torse, attendant de Voir sa Réponse ^^ ! Mais Finalement, elle Referma la Bouche et le Sourir de Lucas s'Agrandit, il Avait Gagné ^^ !! 'Fin Bref, Peyton changea de Sujet Rapidement en Répondant à sa Question, il Hocha de la Tête. *

- Okay, à 18 Heures chez Toi !

* Lucas garda son Sourir en Coin des Lèvres, et il Regardait Peyton de la Même Manière Moqueuse. Puis il se Pencha en Avant et Déposa un Bisous sur son Front, il se Redressa ensuite et la Regarda dans les Yeux, il Haussa les Epaules en Signe d'Innocence et pour Genre Dire: " Bah Quoi ?? " ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:05

Peyton voyait un regard de vainqueur dans les yeux de Lucas,bon il a gagné mais juste cette fois ci!Elle ria intérieurement.Puis elle le regarda s'approcher d'elle et il vint lui déposer un baiser sur le front,elle lui souria en le regardant également dans les yeux,il prenait une mine genre "qu'est ce qu'il y a?" Sa amusait Peyton.Puis elle se leva et dit:

Bon...Je vais peut-être y aller...Et que je me fasse belle!Je veux pas te faire déshonneur!

Dit-elle avec un sourire moqueur!Elle haussa les épaules et croisa les bras pour attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:48

* Lucas Déposa un Baiser sur le Front de Peyton puis il se Recula et la Regarda dans les Yeux, elle Souriant en le Fixant dans les Yeux. Il Arcqua un Sourcil comme Pour lui Demander ce qu'il y Avait. Elle se Leva en Prenant la Parole, il Souria et Haussa les Epaules en la Regardant. Il Acquiesa d'un Signe de Tête et se Passa la Main dans les Cheveux. *

- Ok, j'te Laisse allez te Pomponner .. Je serais à 18h00 chez Toi, Promis !

* Lucas lui Souria, puis il lui Fit un Clin d'Oeil et Reprit la Parole. *

- Et tu Sais, tu es Tout le Temps Belle, tu n'As pas Besoin de Faire quelque Chose pour ce Soir ... ^^

* Lucas souria une Dernière Fois à Peyton puis il la Laissa Filer .. !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:26

Elle lui souria,déjà debout elle se tenait face à lui les mains sur les hanches avec un grand sourire.Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait ensemble et elle avait bien hâte!Elle hocha la tête..

Je serai prête promis aussi!!!

Dit-elle toujours en gardant avec elle un grand sourire puis elle commencea à partir puis entendit la dernière remarque de Lucas qui lui fit particulièrement plaisirs,elle tourna légérement la tête vers lui puis lui dit tout en souriant...

Merci...

Puis elle tourna les talons et parti de la bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Heure De Libre...[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue [libre]
» reviens [libre]
» Se ballade [Libre]
» Petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser