OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Heure De Libre...[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:03

Peyton n'avait pas cours cette heure ci,et sa tombait bien elle n'avait pas du tout envie de travailler.Elle préférait dessiner,JT était en cours,pareil pour Brooke...Et Lucas...Eh bien Lucas sa fesait plus de deux mois qu'ils ne s'étaient pas adréssé la parole...Elle s'asseya à une table à l'écrat de tous et sortit une feuille et un crayon,a ce moment là elle commencea à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:14

* Lucas n'Avait pas de Cours à cet Heure, il se Balladait dans les Couloirs du Lycée, enfin, il se Dirigeait vers la Bibliothèque en Faisant un Enorme Détour .. ! Il entra dans la Bibliothèque Silencieusement et il Jetta un Coup d'Oeil dans toute la Salle ... Il vit une Blonde de Dos, il Reconnut Peyton car il Voyait qu'elle Dessinait, sinon, avec sa Nouvelle Coupe, il ne l'Aurait Jamais Reconnut .. ! Il souffla un Bon Coup, il avait Décidé d'Enterrer la Hache de Guerre avec Peyton. Il s'Approcha de sa Table et il s'Assit en Face d'Elle, il la Regarda de ses Yeux Bleus ... *

- ... Salut .. Tu vas Bien ... ??

* Lucas tenta un Timide Sourir, il Regardait Peyton, elle s'était Embellie pendant les Vacances, sa Peau Bronzé faisait Ressortir ses Bô Yeux Verts, sa Coupe était Parfaite et elle était Très Jolie ... Lucas avait Changé aussi, il Avait Grandi, Bronzé, Pris du Muscle et ses Cheveux étaient plus Long qu'en Seconde, mais Pas Long Long Long, mais pas Cours comme en Première ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:19

Peyton Etait très concentrée,elle dessinait et rien ne pouvait la déranger.C'était parfaitement silencieux,une personne vint s'asseoir en face d'elle,elle n'y fit pas attention et ne s'avait pas non plus que cette personne était Lucas^^.Lorsque justement Lucas prit la parole Peytonreconnut sa voix,elle s'arréta de dessiner mais ne leva pas la tete sur le coup,elle regarda à coté d'elle pour voir si il ne parlit pas à quelqu'un d'autre puis voyant qu'ils étaient seuls à cette table ell poa son crayon et regarda Lucas.Il avait changé,changé mais en mieux,il était toujours aussi beau qu'avant...Elle hésita à lui répondre,elle n'avait pas oublié tout ce qu'il lui avait dit,bien sur elle lui en avait fait voir elle aussi mais quand meme...Puis pour ne pas paraitre arogante ou quoi que se soit elle prit la parole...

Sa va....Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:38

* Lucas vit Peyton Jeter un Coup d'Oeil à Côté d'Elle et il Souria Amusé, même si il Savait qu'en Quelque Sorte, elle Faisait sa en Espérant qu'il s'Adressait à une Autre Personne, c'était Comique de la Voir Regarder à Côté d'elle, le Vide ... ^^ Puis elle le Regarda et il Fit un Sourir Timide et Géné, il la Regarda dans les Yeux mais Détourna son Regard Rapidement, il Avait Honte de la Dernière qu'il Avait Parlé avec Peyton, de ce qu'il lui Avait Dit .. ! Il avait Peur qu'elle ne lui Réponde pas mais elle Répondit, il Fit un 'Tit Sourir et Cette Fois ci, il la Regarda dans les Yeux et y Resta ... *

- J'ai Connu Mieux ... Disons que je Viens de me Rendre compte que j'ai Perdu une Amie que je ne Voulais pas du Tout Perdre, et que je me Suis Comporté comme un Gros Con avec Elle, et Là je viens la Voir en Espérant qu'elle me Pardonne ...

* Lucas fit un Rire Nerveux puis il se Passa la Main dans les Cheveux et Ensuite sur sa Nuque, il Regarda Peyton, Sincère et Sérieux, il Soupira et Baissa la Tête, Géné, Timide et Honteux, il Dit d'une Petite Voix ... *

- Excuse-Moi Peyton ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:50

Peyton regardais toujours Lucas,il devait surement vouloir lui dire quelque chose car vu comment il lui avait parlé la dernière fois....Elle le regarda faire un petit sourire,il devait surement appréhender que Peyton ne lui réponde pas...Meme si sa fesait extrèement plaisirs de le voir revenir vers elle,elle réstait un peu distante...Elle l'écouta parler,elle baisa les yeux,sa la touchait c'est sur...

Au moins tu l'admet...

Dit-elle d'une voix posée et douce à la fois,elle le regardait...Puis reprit..

Jt'e pardonne...

Puis elle finit par un petit sourire,sourire à la fois timide et sincère...Sa fesait du bien de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:10

* Lucas se Sentait de Plus en Plus Mal, Peyton le Regardait mais elle ne Répondait Pas, il ne Savait pas Comment Prendre ce Silence ni Quoi Faire .. ! Puis il la Vit Baisser la Tête et les Yeux, il Pencha Légèrement la Tête sur le Côté en Fronçant les Sourcils, Pourquoi Baissait-elle la Tête ... ?? Il l'Entendit Dire qu'au Moins, il l'Admettait, il Fit un Sourir Amusé et sa Passa la Main dans les Cheveux avec une Mine Enfantine Géné, comme Si on Venait de le Prendre Entrain de Faire une Bétise ^^ ! Il la Regarda ensuite dans les Yeux et elle lui Dit qu'elle Lui Pardonnait ... Un Sourir se Dessina sur les Lèvres de Lucas alors que son Regard se Mettait à Briller, Peyton lui Pardonnait, il Redevenait Ami avec Peyton, c'était Merveilleux !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Razz Razz Razz *

- Merci Bcp' Peyton .. !!

* Il continua de la Regarder dans les Yeux, avec Joie et Sincérité, il la Vit faire un Sourir Timide et il se Mordilla Lentement la Lèvre Inférieur en la Regardant ... *

- Tu m'as Manqué ...

* Souffla-t-il d'une Voix Basse et Lente, Timide ... Il baissa le Regard vers la Table, il Savait qu'il était le Seul et Unique Fautif de leur Séparation, elle Avait voulu Devenir son Ami et il l'avait Envoyé Boulé avec des Paroles Blessantes et Cassants ... !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:20

Elle voyait bien qu'entre temps Lucas regardait ailleurs,il n'était pas à l'aise et sa amusait beaucoup de voir Lucas Scott ainsi...Puis il fut rassurée lorsqu'elle lui dit qu'elle lui pardonnait.C'est vrai mme si sa lui avait fait mal tout ce qu'il lui avait dit,elle ne voulait pas en faire toute une histoire.Elle voulait le retrouver..Il la remercia mais ce n'était pas la peine,cétait tout à fait normal et humain de pardonner...Elle lui souria...

Mais il y a pas de quoi....

Il continuait de sourire toujours avec ce petit air timide qu'elle adorait...Elle ne put s'en empécher.Elle se leva de sa chaise et s'asseya à coté de celle de Lucas...Elle le regarda et à ce moment là elle se jetta dans ses bras,comme tout amis feraient...Et lui dit plus heureuse que jamais...

Tu m'as manqué toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:52

* Lucas fit un Lent Signe de Tête, de Haut en Bas, après que Peyton lui Ait Dit qu'il n'y Avait pas de Quoi ... Lucas Continua de Sourir, il Avait un Sourir Heureux, mais Timide, il n'Allait pas Oublier comme Sa la Façon dont-il s'était Comporté avec Elle ! D'ailleur, il Avait Agit comme sa par Simple Jalousie, et Rancoeur, qu'elle l'Ait Oubliée et ce Soit mit avec JT si Rapidement ... Mais maintenant, Avec du Recul, il Avait Comprit qu'il n'Avait pas à Agir Ainsi, il Aurait dut être Heureux pour Elle au Lieu d'Avoir Agit si Méchemment et Egoistement ! Bref, Maintenant il Aimait Brooke, et il Avait Comprit qu'il Avait Besoin de Peyton, de son Amitiée et Soutien, et elle lui Pardonnait, il était Heureux, tout Simplement ... Il releva la Tête pour Regarder Peyton alors qu'elle se Levait, il Fronça les Sourcils, ne Comprenant pas ce qu'elle Faisait ... Elle s'Assit à Côté de Lui et il la Regarda dans les Yeux, un Sourir Indéfinissable sur le Visage ... Puis il la Sentit Contre Lui, elle Venait de se Jetter dans ses Bras ... Il enroula ses Bras autour d'Elle et d'une Main, il lui Caressa les Cheveux alors qu'il Fermait les Yeux pour se Rappeller de l'Odeur de Peyton, et de Profiter de la Ravoir contre Lui, il était Heureux de la Regagner en Amie ... Il Déposa un Baiser puis dit en Souriant ... *

- J'adore ta Nouvelle Coupe, elle te Vas Super Bien .. !

* Lucas souria dans les Cheveux de Peyton puis il la Garda contre Lui, sa Seconde Main lui Caressait le Dos ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:03

Peyton était serrait contre Lucas,sa lui fesait du bien,le savoir près d'elle,désormais ils taient bel et bien amis et c'était la chose la plus merveilleuse dont Peyton avait besoin ces temps ci.Elle souria,les yeux fermés,se contenta de sentir son odeur.Elle avait décidé de tirer un trait un trait sur le passé qui était derrière elle maintenant..Elle devait vivre le moment présent et elle avait encore toute la vie devant elle,toute la vie pour vivre des moments de purs bonheur(entre amis) avec Lucas...Elle écouta la remarque de Lucas,elle souria toujours en étant dans ses bras.Elle était contente que sa lui plaise...Puis elle se recula légérement et lui souriaen guise de merci puis dit...

C'est gentil...Toi aussi sa te vas bien..et j'te préfére comme ça...Sa te donne un air plus sexy!

Dit-elle en riant,elle aimait bien le taquiner comme elle le faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:15

* Lucas sentit que Peyton Inspirait de son Odeur aussi, sa le Fit Sourir Tendrement, sa Faisait Tellement Longtemps qu'il n'Avait pas Prit Peyton dans ses Bras, qu'il ne Lui avait pas Parlé, sa Faisait Tellement Longtemps qu'il Avait Perdu Peyton, et Maintenant il était le Plus Heureux du Monde, il Venait de la Retrouver !! Il continua de lui Caresser le Dos et de Passer sa Main dans ses Cheveux, Tendrement et d'un Geste Doux et Affectueux ... Puis elle Parla et il se Mit à Rire avec Elle, Roulant Lentement des Yeux, sa Recommenceait, comme Avant, les Taquineries, les Bons Moments, les Confidences, c'était Repartit, et il Adorait .. ! Il garda un Sourir Amusé sur les Lèvres et Répondit. *

- Merci ! Mais tu Sais, moi j'ai Toujours été Sexy !! Mais si sa me Rend encore Plus Sexy, Tant Mieux Cool. Par contre ta Coupe Toi, sa Fait p'tite Cokine .. !!

* Lucas se Remit à Rire, il Taquinait Peyton et s'était Trop Fort ^^ ! Quoique c'est Vrai, sa lui Donnait un Air Sexy et Cokin avec cette Coupe :p !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:26

Après ces quelques minutes de tendresses et après avoir fait sa maline en taquinant Lucas elle attendit qu'il réponde.Avec ce petit sourire malicieux qu'elle arborait...Elle l'écouta lorsqu'il parla,il n'avait pas changé,et elle en était heureuse..Elle ria....Un peu trop fort meme car deux ou trois étudiants qui étudiaient firent tous "chuuuuuuttttt",elle regarda lucas et ria tout bas...

Oui Sexy tu peux le dire! Mais moi Coquine??? Tu trouves?! Eh bien cool comme ça j'en abuserais!

Dit-elle en se pinçant la lèvre pour ne pas rire trop fort,elle ébouriffa les cheveux de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:42

* Lucas et Peyton s'étaient Détachés des Bras l'Un de l'Autre mais ils Restaient Proche, se Regardant en Souriant, ou en Riant ^^. D'ailleur, Lucas se Mit à Rire avec Peyton, Celle-Ci rit Trop Fort car elle se Fit Reprendre par des Elèves, Lucas se Mordit la Lèvre Inférieur pour ne pas Eclater de Rire, il se Retenait Vraiment Difficilement ^^ Razz ! Puis il Fit " Oui " de la Tête à Peyton quand Elle lui Demanda si il Trouvait Vraiment qu'elle Faisait Cokine. *

- Oh Oui, tu le Fais Vraiment ! Mais Sérieusement, cette Coupe te Va à Merveille !!

* Lucas continua de Puis Peyton lui Ebourrifa les Cheveux, il Souria et la Regarda avec un Air Amusé. *

- Rooh ! T'es Méchante, il m'a Fallut 2 Heures pour les Coiffer se Matin !!

* Lucas continua de Sourir de Son Sourir Moqueur, car ses Cheveux il ne les Coiffait Jamais, il Prenait toujours cette Forme, il ne Perdait Jamais du Temps à se Coiffer :p !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:25

Les moments de complicité étaient revenuent entre les ex-amoureux et les nouveaux amis!Elle était contente de pouvoir rire sans aucune gène désormais,elle voulait qu'il oublie cette histoire d'avant les vacances et rapartir sur de bonnes bases,d'ailleurs c'est ce qu'ils étaient en train de faire...Elle souria en l'écoutant,elle était ravit que cela lui plaise,enfin bref!

Ouais mon oeil c'est à peine si tu regardes comment t'ex coiffé avant de partir!

Puis elle se mit à rire aux éclats,elle ne pouvait plus s'empécher de rire.Puis elle s'adossa contre le dossier de la chaise et lui souria...Elle ne savait pas comment expliquer son bonheur..

J'suis super contente...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:23

* Lucas riait avec Peyton, c'était Trop Fort ce qu'ils Disaient et Faisaient, il Adorait ce Moment de Retrouvailles avec Peyton, il avait Tant Regretté pendant les Vacances d'Avoir Perdu son Amitié .. !! Bref, elle se Moqua en Disant qu'il ne Regardait même pas sa Coiffure avant de Partir ! Il fit Semblant d'être Vexé, il Croisa les Bras contre son Torse et Lui Tira la Langue, Gentillement ... ^^ *

- Ouais ouais .. Bah c'était pas Mieux toi avec tes Bouclettes avant Hein ... Rolling Eyes

* Lucas roula des Yeux en Faisant l'Innocent avec un Sourir Angélique et Moqueur, puis se Remit à Rire ^^ ! Il entendit Peyton dire qu'elle était Contente ... Il Souria ... *

- Moi aussi .. J'suis Heureux de te Retrouver ...

* Lucas la Regarda dans les Yeux, Sincèrement, et il Souria Tendrement ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:29

Peyton regarda Lucas toujours avec ce regard rieur et moqueur mais rien de méchant toujours pour taquiner...Lucas fit mine d'etre véxé et prenait ce regard d'enfant qu'elle adorait tant et qui la fesait rire.En l'écoutant parler lle ne fit pas mine d'etre véxée mais répliqua..

Oui eh bien mes bouclettes comme tu dis elles ont fait des ravages!

Dit-elle pour sa défense,c'est vrai Lucas à un moment n'a pas dit non aux bouclettes de Peyton^^.Puis Peyton reprit son sérieux,elle voyait bien que Lucas était sincère et elle en était ravit..

Plus de dispute promis?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:47

* Lucas regardait Peyton dans les Yeux, elle ne Lâchait pas son Regard Moqueur et Rieur, alors que Celui de Lucas était Amusé et Taquin, ils se Taquinaient Tous Deux, ils se Cherchaient pour s'Amuser, en Amis ^^. Bref, elle Répliqua Immédiatement à ce qu'Il Venait de Dire et il Ouvrit la Bouche pour Parler, Mais .. Rien ne Vint !! Il ne Savait pas Répliquer, elle l'Avait Cassée Méchant Là, il ne Savait pas Quoi Répliquer, car c'était Vrai, il Avait Complètement Craqué aussi aux Bouclettes de Peyton ... Puis il la Regarda dans les Yeux ... *

- Disons qu'on ne Savait pas que tu étais si Belle avec les Cheveux Lisses, alors on se Contentait de ce qu'on Avait !

* Il la Regarda, un Sourir Malin sur les Lèvres, il Lui fit un Clin d'Oeil pour Bien l'Emmerder comme il Faut ^^ ! Puis ils Reprirent leur Sérieux un Instant, il écouta Peyton et il Fit un Signe Affirmatif de la Tête, un Léger Sourir sur les Lèvres ... *

- Je te le Promet .. Peyton Elisabeth Sawyer...

* Lucas lui Souria, il Leva sa Main Droite comme si il s'Engageait à Quelque Chose, puis il Lâcha un Rire d'Amusement ... ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:51

Elle était contente et fière de sa réplique,elle lui avait cloué le bac gentiment^^!Puis il a retrouvait à dire,elle non plus ne savait plus quoi dire à ce moment,elle fit une mine légérement outrée...Elle savait très bien qu'il plaisantait,du moins elle éspérait^^...Elle était loin d'imaginer pendant ses vacances,que à la rentrée elle retrouverait son ami Lucas,c'était un beau cadeau de noel en avance(Xd).

Mouais...C'est ce que tu dis!

Dit-elle en le regardant en coin.Puis elle lui souria,après sa deuxième réplique Lucas lui répondit...Elle fit un sourire amusé à sa réponse...Puis elle mit ses mains sur la table...

Dans ce cas....C'est parfait alors! On pourra se faire des sortis et tout et tout!! On se regardera des films mais c'est MOI qui choisirai le film!!

Dit-elle en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:03

* Lucas remarqua avec Joie, qu'il Avait Réussi à son Tour de Clouer le Bec à Peyton ^^ ! Il la Regarda, un Sourir Taquin, Moqueur et Malin sur le Visage, le Regard Amusé et Supérieur, il Lui fit un Léger Clin d'Oeil avant de se Mettre à Rire Doucement .. ^^ Elle fit une Minime Réplique et il Tira la Langue sur le Côté, Haussant les Epaules comme pour Faire l'Ignorant. Elle mit ses Mains sur la Table et il Fit de Main, la Regardant Toujours avec le Sourir aux Lèvres. Il l'écouta et il se Mit à Rire, il Dit pour la Taquiner. *

- Je choisirais des Films Aussi !! Un Bon film Romantique Rien que Pour Nous ^^ !

* Lucas souria, il Tourna la Tête vers Peyton en Souriant, ils n'Aimaient pas les Films comme Sa, il Fit " non " de la Tête puis Dit: *

- Non non, un Bon Film d'Horreur me Conviendrait Mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:42

Peyton ria lorsque Lucas parla de films romantiques,sa lui fit penser directement à leur rencontre,elle était en train de regarder les films romantiques à l'affiche et en était dégouttée puis est venu Lucas...C'était de bons souvenirs.Elle fit non de la tete également puis dit...

C'est quand meme devant l'affiche d'un film romantique qu'on s'est croisés!

Dit-elle en riant,c'est vrai que c'était assez comique de se remémorer tout ça..Sa lui paraissait loin maintenant...

NOUS conviendrait mieux! N'oublies pas que j'adora ça! Surtout quand tu sursautes quand tu as peur!

Dit-elle encore une fois pour l'embéter,elle regarda sa réaction,il allait surement la chambrer sur autre chose et elle s'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:07

* Lucas s'était Mit aussi à Penser à sa Rencontre avec Peyton, un Bel Après-Midi, devant le Cinéma ils Avaient Commencés à Critiquer les Films Romantiques, puis ils s'étaient Taquinés, le Courant était Tout de Suite bien Passé ... Et sa s'était Terminé à la Plage, sous le Coucher de Soleil, ils Avaient Couchés Ensembles ... Lucas frissona puis il Regarda Peyton, un Léger Sourir Rêveur sur les Lèvres, il Fit un Lent Signe de Tête pour Acquieser ce qu'elle Disait ... À sa Seconde Remarque il se Mit à Rire Doucement, la Regardant d'un Air Rieur et Amusé, il se Passa une Main dans ses Cheveux, d'une Manière Négligée et Innocente ... *

- Avoue que Tu veux Juste t'Aggriper à mon Bras, pour Avoir une Bonne Raison de te Coller à Moi Wink

* Lucas fit un Sourir Taquin et il lui Tira Gentillement la Langue, avant de Regarder le Plafond et de se Perdre dans ses Pensées ... Il pensait et se Remémorait tout ce que Peyton et Lui avaient Vécus, sa Faisait Bizarre, il était Nostalgique ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:40

Lucas avait mit du temps avant de répondre.Il semblait perdu dans ses pensées,Peyton le regardait et elle souria de manière amusée...Lucas était de nature assez reveur et aussi très timide contrairement à ce que 'lon pourrait croire....Le sourire de Peyton était toujours présent,c'est vrai...Pourquoi faire la tete alors que tout redevenait normal désormais...Elle regarda Lucas et éclata de rire à sa remarque...

N'importe quoi toi!!! Tu me fais passer pour celle qui prend comme prétexte le film d'horreur pour se coller à toi mais j'hallucine!

Dit-elle avec un regard choquée mais tout en plaisantant bien sur....Puis elle poussa Lucas de sa main pour rire...

Tu sursautes à la moindre porte qui claque!

Elle ne lachait pas l'affaire et riait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:48

* Lucas venait à Peine de Parler et Sortir de ses Pensées, qu'il Retombait dans ses Rêveries ... Il tourna Ensuite la Tête vers Peyton et Vit qu'elle ne s'Arrêtait pas de Sourir, il Gardait Lui aussi son Sourir, et son Sourir s'Agrandit en Sachant que c'était Lui qui la Faisait Sourir Ainsi, du Moins, il éspérait que ce Soit Lui .. ^^ Il haussa les Epaules et la Regarda. *

- Mais non, je te Fais pas Passer pour la Fille qui Fait Sa ! Mais avoue que tu le Fais !! Allez, n'est pas Honte, après Tout, c'est Compréhensible de Faire sa avec un Mec comme Moi, j'suis Tellement ... ^^

* Lucas ne Finit pas sa Phrase, il Fit un Large Sourir Puis se Mit à Sourir. Il poussa à son Tour Peyton, Gentillement, pour la Taquiner, puis il Fit un " Non " Très Energique de la Tête. *

- Oh la Menteuse !! J'suis même pas Froussard !! C'est Toi qui Sursaute à n'Importe Quoi, juste tu Vois ton Ombre tu Sursaures alors Hein !!

* Lucas tira la Langue à Peyton, il Savait qu'elle ne Sursautait pas en Voyant son Ombre, il se Mit à Rire en Immaginant la Scène ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:58

Peyton souriait toujours,bien sur que c'était lui qui la fesait sourire,non seulement elle était heureuse,mais elle regardait Lucas et sa lui donnait le sourire.Elle adorait regarder Lucas qui était dans ses reves,sa lui donnait un air d'artiste-penseur et sa l'amusait beaucoup.

T'es tellement....Peureux?!

Elle ne pouvait pas s'en empécher,elle adorait le taquiner et l'embéter,et elle continuerait à le faire encore pour longtemps..En l'écoutant parler elle ria très fort.

Tu dis n'importe quoi!!! Bon eh bien si tu veux on fait le pari,ce soir tu viens à la maison et on regarde un film d'horreur!Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:47

* Lucas était Peut-être dans ses Pensées, mais il Entendait ce que Peyton Disait !! D'ailleur, elle Dit qu'il était Peureux, il Tourna la Tête vers Elle, les Sourcils Froncés, il lui Tira la Langue, pour Dire qu'il l'Emmerdait Very Happy xD ! Bref, elle lui Proposa de Venir chez Elle ce Soir pour se Matter un Bon Film d'Horreur. Lucas fit un Large Sourir, une Soirée avec Peyton, sa Faisait Tellements Longtemps ... Il la Regarda dans les Yeux, la Joie se Lisant sur son Visage et dans ses Yeux, mais on Pouvait y Voir aussi de la Malice et du Défi ^^ *

- J'suis Partant pour ce Soir ! Tu verras que je ne Saute pas à Chaque Claquement de Portes ! Par contre, tu Verras que tu Sauteras sur Moi à Chaque fois que tu Auras Peur !

* Lucas fit un Sourir Amusé et il se Passa la Main dans les Cheveux, puis il s'Affalla sur sa Table, il Mit sa Tête sur ses Bras et la Tourna vers Peyton, en la Regardant, à Moitié Couché sur la Table. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:21

Peyton regardait Lucas avec un grand sourire,en effet elle était contente qu'il accepte.Elle pouvait lire sa joie dans ses yeux,c'est vrai on ne pas enlever des moments de pur bonheur entre amis...Peyton était heureuse elle s'entendait à merveille avec ses deux meilleurs amis,Brooke et Lucas...Elle hocha la tete satisfaite..

Parfait je relève le défi! Tu verras que je vais gagner!Et contrairement à ce que tu dis je ne me collerai pas à toi meme si tu adorais me voir avoir la trouille!

Dit-elle avec un regard malicieux,Peyton ne voulait pas perdre,il en était hors de question.Elle le regarda s'affaler sur la table,elle en souria..Celui-là alors!Peyton s'adossa au dosier de sa chaise et lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Heure De Libre...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Heure De Libre...[PV]   Une Heure De Libre...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Heure De Libre...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue [libre]
» reviens [libre]
» Se ballade [Libre]
» Petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill High School :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser