OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Son Retour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:26

Peyton était revenut ce matin même de chez sa grand-mère.Peyton était heureuse,heureuse de tout,de la vie,que sa grand-mère aille beaucoup mieux et elle avait très hate de revoir JT ainsi que tous ses autres amis!Elle avait le sourire aux lèvres,s'approcha de la porte et frappa un petit coup.Impatiente que JT la voit..Il lui avait tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:41

JT était rentré chez lui tard la veille faisant un peu la fête, il venait de ce lever depuis peu rangeant un peu son appart' pour une fois ... On frappa a la porte, il ce demanda qui cela pouvait être. Jordan avait seulement un jean sur lui encore l'air dans les vappes ... JT ouvrit la porte et il vit Peyton, un sourire ce dessina content de la revoir, mais pensant beaucoup a comment il allait lui dire tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:44

Peyton était super impatiente,elle entendit les pas de JT à travers la porte,son sourire augmentait encore toujours un peu plus.Puis il ouvrit la porte,elle ne remarqua meme pas sa tenue,sa tête endormie^^,elle se jetta dans ses bras et le serra très fort,super heureuse de le retrouver....

Tu m'as trop manqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:49

JT regarda Peyton, il n'eut le temps de rien dire qu'elle se jetta dans ses bras, Jordan la serra doucement contre lui et elle lui dit qu'il lui avait manqué, oui elle aussi elle lui avait beaucoup manqué, mais comment lui dire tout ça ? Et même si c'est pas ce qu'il voulait il devait rester distant avec elle, c'était peut être la meilleur chose a faire ...

"Tu m'as manqué aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:00

Elle était tellement heureuse,elle le serra encore puis s'éloigna de lui en gardant toujours ses bras autour de son cou,il était distant et on aurait dit qu'il n'était pas très enchanté de son retour...Son coeur se mit à battre très fort,que se passait-il? Elle s'imaginait le pire puis enleva complétement ses bras et les laissa tomber le long de son corps...Puis son sourire disparut complétement...Ce n'était pas les retrouvailles dont elle avait éspéré...Elle fit une mine ineterrogative et lui demanda...

Quoi? Qu'est ce qu'il y a? t'es pas content de me revoir?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:04

JT serra toujours Peyton dans ses bras pourtant quand elle ce recula et qu'elle laissa ses main autour du coup de JT lui il remit ses mains le long de son corp, ce qu'elle fit peu après laissant disparaitre son sourire ... Jordan était content de la revoir biensur, mais il ce sentait ... mal a l'aise ... JT s'écarta de l'entré pour la faire rentrer, après tout pour lui dire ça serait peut être mieux a l'intérieur ... Quand celle-ci fut rentré Jordan ferma la porte et il la regarda ce dirigeant au salon avec elle et il lui répondit ...

"Peyton ... faut que j'te parle ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:12

Peyton voulait des explications,ce n'était pas normal que JT réagisse ainsi.Il la laissa entrer,elle rentra,elle voulait savoir ce qu'il lui arrivait,il parlait d'une voix étrange qu'elle ne connaisait pas de lui,il allait sûrement lui dire qu'il avait rencontrer une nouvelle fille et qu'il était tombé amoureux d'elle et c'est pour ça que là il allait rompre avec elle,elle en était persuadée à ce moment là..Elle entra dans le salon mais ne s'asseya pas,son coeur battait très fort et elle croisa les bras.Elle voulit faire vite,si il ne l'aimait plus il navait cas lui dire maintenant....Elle se retint de pleurer...Et le regarda comme pour dire " Allez dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:16

JT arriva au salon avec Peyton, celle-ci ne s'asseya pas. Jordan regarda Peyton il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de situation même pas du tout, par le passé tout ça ne lui aurait rien fait ... mais pas en ce moment même, JT baissa la tête et la releva pour regarder Peyton qui attendait visiblement qu'il lui dise ce qu'il avait ...

"J'ai ... j'ai faillis coucher avec ... une autres ... filles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:23

Peyton écouta JT,son coeur vit un tour.Elle n'en revenait pas,il suffit qu'elle parte 15 jours pour qu'il en profite,bien sûr elle avait trompé JT par le passé mais là elle s'était dit de ne plus faire d'erreur et don pareil pour JT Mais apprement ce n'était pas le cas.Elle décroisa les bras,ne put rien dire de suite...Elle le regarda avec les yeux brillants.Le retour qu'elle imaginait était un beau rêve,à la place elle vivait un cauchemard...Le côté drageur de JT reprenait le dessus...Elle ne savait pas comment réagir,si elle devait lui massacrer la tête,lui décoller une gifle,l'engueller,ou alors hurler...Elle ne savait pas,il lui avait mal..Même si il n'avait pas couché avec cett fille,il l'avait sûrement embrassé donc il ne pensait pas à Peyton.Donc il voulait juste prendre du bon temps....Elle ne fit ien,elle voulait partir sans même lui lancer un regard et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit...Elle passa à côté de lui sans le regarder,arriva dans le couloir,ouvra la porte et sortit de chez lui pour rentrer chez elle...Elle aurait vraiment dû réster à la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:34

JT regarda Peyton, il avait peut être dit ça sans tact, mais comment lui dire ça ? Jordan regardait Peyton enfin, baissant son regard peu après ... celle-ci ne dit rien, la seul chose qu'elle fit après quelques secondes c'est de passer a côté de lui sans lui adresser la parole ou le regarder et ce diriger vers la porte, JT voulait la rattraper mais pour lui dire quoi ? En même temps il ne s'attendait pas a ce qu'elle ce jette a son coup lui disant que c'était pas grave ... au contraire il s'attendait a pire, genre la giffle j'te hurle après, ce genre de chose ... Jordan tourna son regard vers la porte, elle venait de ce fermer, Peyton venait de la fermer après être sortit. JT ne bougea pas durant un instant fixant toujours la porte dans l'éspoir ... desfois que ^^ ! Jordan attrapa un Tee Shirt qu'il mit prenant son portable et ses clé sortant de son appart' fermant la porte derrière lui ... où il allait il savait pas, mais il avait besoin de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Son Retour!! Empty
MessageSujet: Re: Son Retour!!   Son Retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'Espagne [Peyton n' JT]
» Retour sur la terre ferme!!^^
» Dans la salle de Tuto! [PV Retour de Haley ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Appart' de JT Hellstrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser