OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Prise de nouvelles...¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Prise de nouvelles...¤ Empty
MessageSujet: ¤ Prise de nouvelles...¤   ¤ Prise de nouvelles...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:54

Anna qui n'avait pas beaucoup de nouvelle de Lucas depuis qu'elle l'avait rencontré dans la cafet, se demandait comment il allait en ce moment, elle l'avait vu de temps en temps dans le lycée, pendant leurs nombreuses heures de creux, il se baladait alors en compagnie d'une magnifique pompom girls et l'une de ses copines blondes qu'elle trouvait exceptionnellement belle, il avait l'air tellement heureux qu'elle aimait beaucoup l'observer, le voir avancer dans le lycée avec le sourire, en train d'écouter de la musique ou lire un bon bouquin, d'ailleurs elle se rapella soudain qu'elle avait un exposé de littérature à faire pour la semaine prochaine, elle soupira, il lui fallait de l'aide, Shakespeare n'était pas sa tasse de thé...
Elle se rapella d'une allusion de Lucas à propos de son aptitude à travailler en littérature et apparemment il avait de bon résultat alors elle se décida à lui envoyer un petit message...
Elle fouilla dans ses poches, trouva le numéro puis écrivit:

Salut Lucas, je ne sais pas si tu te rapelles de moi: Anna Tagarro, la jeune fille de la cafet... j'espère que tu t'en rapelle... J'aimerais savoir si ta proposition de m'aider en littérature tenait toujours parce que j'en aurais bien besoin...
Merci d'avance, bisoux...

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Prise de nouvelles...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Portables/E-Mails :: Portable et Adresse E-Mail de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser