OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre dans le lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Ricos
Terminale
Gabrielle Ricos


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:56

Gabrielle arriva devant le lycée. Son sac sur l'épaule elle s'avanca et entra dans le hall du lycée. Il était encore un peu tôt et peu d'élèves était arrivés

* Je me suis presser pour rien je suis en avance... *

Elle poussa un léger soupire, elle s'était levé un peu en retard donc elle s'était resser pour ne pas arrivé en retard. Résultat elle était en avance
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:31

Rachel s'avanca à l'intérieur du lycée en soupirant..Encore une nouvelle jorunée de cours à s'ennuyer...Elle réajusta la bandoulière de son sac et apercut une fille qu'elle ne conaissait pas mais qu'il lui semblait avoir déjà vu, elle s'avanca vers elle et lui dit avec un sourire

Hey! Je sis Rachel et toi tu es?

Elle observa la fille de bas en haut, celle-ci lui rendit son sourire avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ricos
Terminale
Gabrielle Ricos


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:42

Gabrielle remonta son sac sur son épaule car il glissait un peu. Puis elle se retourna et vit une jeune fille qui venait de lui adresser la parole. elle lui rendit son sourire et dit:


- salut! Je suis gabrielle! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:24

Rachel observa Gabrielle avec son petit sourire bien à elle quis e voulait à la fois moqueur et "sympa" puis dit

Contente de te connaître Gabrielle...On dirait bien que nous sommes en avance, il n'y a vraiment personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le lycée Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le lycée   Entre dans le lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre [libre]
» Dans la salle de Tuto! [PV Retour de Haley ici!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill High School :: Entrée Du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser