OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 en a marre des cours...comme tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:41

Rachel rangea ses bouquins dans son casier et claqua la porte en le refermant, elle revenait d'un cour de maths particulièrement barbant et en avait marre...Elle s'adossa le long du casier en métal, sentant le froid dans son dos et ferma les yeux, indifférente à tous les élèves déferlant dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:56

* Lucas, qui était dans la Classe de Rachel, venait Aussi de Sortir de son Cours de Math, qu'il Avait Trouvé Très Ennuyeux et Saoulant, pour une Fois .. ! Il sortit de la Salle et se Dirigea vers les Casiers, Marchant assez Lentement ... Il ouvrit son Casier, Déposa les Affaires de Cours dont il n'Avait plus Besoins, et Prit les Affaires pour son Cours Suivant. Il referma son Sac, puis son Casier, il Mit son Sac sur une de ses Epaules, Tenant la Bretelle de sa Main. Il tourna la Tête et il Vit Rachel plus Loins, Adosser contre son Casier. Il s'Approcha d'Elle et il Toca sur le Casier à Côté d'Elle, pour Signaler sa Présence. *

- Sa va .. ?

* Lucas la Regardait de son Sourir et Regard Doux, Amical. Il avait Vu qu'elle s'était Isolée et qu'elle Avait Fermée les Yeux, elle n'Allait peut-être pas Bien, il s'Inquiétait ... Oui, Lucas s'Inquiétait, c'était dans sa Nature, même ses Pires Ennemis, si il les Voyait Mal, il les Aiderait, et Puis, Rachel n'était pas une Ennemie, ni une Amie, mais sa Pourrait Changer .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:31

Rachel rouvrit les yeux pour apercevoir Lucas qui lui souriait et lui demandait d'un air inquiet si ça allait...Elle lui rendit son sourire et se redressa puis lui dit

Ouais t'inquiètes pas...Mais j'ai trouvé ce cours vraiment vraiment chiant...Remarque, je déteste les maths mais là...Enfin, et toi ça va?

Elle rouvrit d'un coup son casier en attendant la réponse de Lucas, se rappelant qu'elle devait prendre un livre pour le cours suivnat
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:41

* Lucas vit Rachel ouvrir les Yeux alors qu'il Venait de Finir de Parler, elle Lui Rendit son Sourir et il Garda son Sourir sur les Lèvres en la Regardant se Redresser. Elle dit qu'elle Avait Trouvée le Cours Vraiment Chiant, il Fit un Sourir Amusé en Roulant des Yeux, ah, Rachel et les Maths' .. ! Elle était Forte en Maths', oui, mais sa l'Ennuyait à Mourir, et en Cours sa s'Voyait ! *

- Oui sa va Moi .. ! Et c'est Vrai, le Cours d'Aujourd'hui était Vraiment ... Ennuyeux à en Mourrir !

* Lucas fit une Grimace puis il Lâcha un Rire Amusé. Il regarda Ensuite Rachel prendre des Affaires, il s'Appuya contre le Casier à Côté d'Elle en Attendant qu'elle Prenne ce Dont elle Avait Besoin. Il la Regarda, un Sourir Infime restant sur ses Lèvres. *

- Quoi d'Neuf sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:47

Rachel se réadossa contre le casier et regarda Lucas qui l'observait en souriant, elle esquissa un bref sourire...Elle garda son livre contre sa poitrine et répondit

Quoi d'neuf??...Comme d'hab'...Non vraiment pas grand chose mais et toi, tu t'es remis avec Brooke si j'ai bien compris

Elle observa, les yeux dans le vague, les nombreux élèves qui passaient à côté d'eux...Qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui?Elle avait toujours l'impression d'être ailleurs, de penser à autre chose...Elle soupira puis dans un autre sourire dit à Lucas

Désolée, je suis pas très en forme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:05

* Lucas vit Rachel se Rappuyer contre son Casier, qu'elle Venait de Fermer, et Serrer son Livre contre sa Poitrine. Elle sourit mais d'un Sourir Bref et Petit, elle n'Avait pas l'Air d'être en Forme ... Il l'écouta Lui Répondre, enfin, elle Changea Plutôt de Sujet pour Venir à Lui, il Fit un Signe de Tête ... *

- Oui, je suis de Nouveau avec Brooke ...

* Lucas fronçait les Sourcils, elle Allait Mal, sa se Voyait, elle était dans ses Pensées, son Regard était Vide, et il ne Savait pas Comment l'Aider ... Bref, il l'Entendit Soupirer puis il la Vit Sourir, elle s'Excusa et il Garda sa Mine Sérieuse, en Hochant de la Tête ... *

- Oui j'Ai Remarqué .. Ce n'est Rien, tu n'es pas Bien, t'as Pas Besoin de t'Excusée si tu Vas pas Bien .. ! Il y a une Raison ou c'est Juste une Passe .. ?

* Lucas la Regarda, de Toute Façon il Savait qu'elle ne se Confierait pas à Lui, il n'était pas son Ami, Simplement un Camarade de Classe, 'Fin Bref, il Voulait l'Aider à Aller mieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:40

Rachel regarda Lucas d'un air reconaissant, il avait un don pour mettre les gens à l'aise, il était tellement compréhensif et à l'écoute...Rachel bien que tout le monde la conaisse n'avait pas beaucoup d'amis et elle aimait bien Lucas...elle lui fit un sourire pour le rassurer, voyant qu'il s'inquiétait.

T'inquiète pas...C'est sans doute une passe...C'est bien connu, je me porte toujours bien non?

Non, elle ne se portait pas toujours bien: la preuve...Elle eut un regard de tristesse à peine voilé et réussit à resourire à Lucas qui commencait à s'inquiéter, elle le voyait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:45

* Lucas vit le Regard que Rachel lui Lançait, un Regard de Remerciement, de Reconaissance, il Conaissait ce Regard, il l'Avait Déjà utilisé des Milliers de Fois dans sa Vie, Tellement qu'il était Redevable à Quelqu'un à Chaque Fois, tous les Jours ... Bref, il Fit un P'tit Signe de Tête avec un Sourir en Coin des Lèvres, il Appréçiait Plutôt Rachel depuis qu'elle était " Amie " avec Brooke, et qu'il n'était Plus dans son Tableau de Chasse, il Pourrait même Devenir son Ami si elle l'Accpetait ... Elle parla et il la Regarda, la Mine Blasé, il Tourna, Lentement, la Tête de Gauche à Droite, puis il la Regarda dans les Yeux. *

- Nuance, tu Sembles Toujours allez Bien, mais il ne Faut pas se Fier aux Apparences. Tu as le Droit d'Aller Mal Rachel, ce n'est pas un Crime, il y a des Jours tu as le Droit d'en Vouloir à la Terre entière, tu Peux être Enervée, Mal, Triste, après Tout, tu n'es pas Dieu, mais une Simple Humaine, comme Nous Tous, avec ses Forces et ses Faiblesses, ses Hauts et ses Bas !

* Lucas la Regarda, avec Sérieux, et un 'Tit Sourir sur ses Lèvres. Il remarqua le Regard de Rachel se Voiler par la Tristesse puis Redevenir Normal, Lucas retint un Soupir, Rachel ne Voulait pas Parraitre Faible, elle ne Voulait pas Parraitre Mal, pourtant, elle en Avait tout à Fait le Droit, c'était Normal d'Avoir des Jours sans ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:32

Rachel observa attentivement Lucas...C'était facile pour lui, tout le monde ne croyait pas qu'il n'était qu'une garce sans coeur et sans scrupules...Lucas était quelqu'un de bien alors que Rachel...Pas vraiment, du moins elle le pensait

Non j'ai pas la droit...Je ne suis aps la plus malhereuse, je suis jolie, je suis riche...J'ai tout pour moi!

Rachel pensa tout à coup qu'elle n'avait pas vraiment d'amis qui l'appréciaient ni de petit ami qui l'aimait ni de parents qui s'occupaient d'elle...Ce qu'elle avait c'était elle tout simplement...Rachel n'avait toujours pu compter que sur elle-même...

Et puis sérieusement, qui dans ce lycée voudra croire que je vais mal?Ils penseront juste que c'est pour me faire remarquer comme d'habitude.

Elle soupira et donna un coup de pied dans le casier d'un air rageur sous l'air surpris de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:28

* Lucas regarda Rachel dans les Yeux, elle le Regardait, l'Observait ... Il parla et Ensuite elle Répondit, il Esquissa un Sourir Moqueur et il Répondit à sa Remarque ... *

- L'Argent ne Fait pas le Bonheur .. Et puis, ce n'est pas Parce que tu es Riche, Jolie et que tu as Tout pour Toi, que tu n'as pas le Droit de Parfois être Malheureuse et de te Sentir Mal.

* Lucas haussa les Epaules en la Regardant. C'était Vrai, on Pouvait être les Personnes les Plus Heureuses au Monde, il y a Bien des Jours on l'on va pas Bien, pour d'Autres Raisons que les Autres Personnes !! Y'a Toujours Pire dans la Vie, c'est pas Pour sa qu'on Doit se Dire qu'on a pas le Droit de Souffrir, sinon Personne ne Souffrirait !! Il l'Ecouta une Nouvelle Fois ... *

- Non, moi je Croirais que tu as Mal ...

* Lucas la Regarda dans les Yeux, Sérieusement. Il Déposa sa Main sur l'Epaule de Rachel pour la Calmer et il Continua de la Regarder, son Regard plongé dans le Sien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:43

Bien sur, Lucas avait raison...Rien d'étonnant à cela en vérité mais Rachel n'avait jamais voulu paraître mal aux yeux de ses parents et aux yeux des autres, elle y était déjà bien assez avant...Elle avait toujours eu l'habitude de faire face sans jamais rien dire, jamais rien faire...Endurer, c'est tout. Elle répondit à son sourire moqueur rien que pour le rassurer...Rachel soupira à nouveau puis se dit qu'elle devait ensuite aller en cours mais après tout s'il était en retard, elle s'en fichait bien...

Peut être...

Elle lui donna un coup de coude, juste histoire de lui faire voir qu'elle allait un peu meiux et dit en souriant

Si Lucas Scott me croit...Alors tout le lycée ne demandera qu'à me croire car sérieusement, qui y a t-il de plus honnête que toi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:28

* Lucas regardait Rachel, il était Sérieux et Sincère dans ses Gestes, ses Paroles, ses Regards et ses Sourirs .. Il la Vit Répondre par un Sourir Moqueur, il Lâcha un Soupir .. Elle ne Changerait donc Pas ... Il la Vit Soupirer ensuite Puis elle Dit " peut-être ", il Esquissa un Sourir en Continuant de la Regarder ... Ensuite il Vit qu'elle Souriait et elle Lui Donna un Coup de Coude, il Souria et la Poussa Gentillement, Allait-elle Mieux ou Faisait-elle Semblant ?? Il ne Savait Pas .. ! À sa Remarque, il Souria et Haussa des Epaules ... *

- De plus Honnête que Moi .. ? Micro peut-être .. ! Enfin pas Sûr !!

* Lucas garda son Sourir sur les Lèvres, il Fit un 'Tit Clin d'Oeil à Rachel et il se Passa la Main dans ses Cheveux. *

- Je te le Rappelle encore une Fois Rachel, mais tu as le Droit d'Aller Mal, tu n'es Pas Invincible ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:57

Rachel observa Lucas en souriant et le vit soupirer...Oui, elle ne changerait jamais mais à qui la faute après tout?Elle était comme ça, elle n'y pouvait rien...Lucas la poussa doucement et elle rit un peu puis dit

Pas sur...Micro cache sans doute son jeu...Non je plaisante...

Elle sourit à Lucas qui rit un peu à sa remarque puis lui rendant son clin d'oeil elle ajouta

Je le sais mon cher Lucas Scott...Mais moi je te rapelle que personne ne me porte vraiment dans son coeur ici et que à la moindre faiblesse, ils en profiteront surement...Je le sais, j'ai déjà vécu ça ailleurs tu sais, je me suis juste forger une carapace et maitenant personne n'arrive plus à la percer...

Elle regarda Lucas dans les yeux...Ce qu'elle disait était vrai et Lucas n'avait pas vraiment conscience de ce qu'elle avait pu vivre avant...Il ne savait pas...Les autres non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:29

* Lucas poussa un Soupir devant la Tête de Mule qu'était Rachel, mais on ne la Changerait pour Rien au Monde, on l'Aimait comme elle était, Aussi Garce qu'elle Soit ^^ ! Puis il la Poussa Gentillement et elle se Mit à Rire, il Rit avec Elle puis il se Calma et elle Prit la Parole. Il fit un Sourir Amusé à sa Remarque puis il Haussa les Epaules et se Mit à Parler. *

- Peut-être qu'il le Cache son Jeu hein .. On sait Jamais !

* Lucas continua de Sourir et il fit un Clin d'Oeil à Rachel ! Puis elle lui Rendit son Clin d'Oeil et il Souria. Elle se Mit à Parler alors et Lucas vit dans son Regard qu'elle était Sincère et qu'elle Savait ce qu'elle Disait .. Il ne Comprenait pas Pourquoi, mais Personne ne Comprennait, elle ne Parlait Jamais de son Passé .. Il se Contenta d'Hausser des Epaules, ne Sachant pas Rejouter quoi d'Autre à ce qu'elle Venait de Dire ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:26

Rachel s'arrêta de rire avant de pousser Lucas du coude...il arrivait des fois où elle n'avait pas cet humour sarcastique et pas gentil mais bon XD Elle ne pouvait pas renier son côté garce xD Elle était née avec...xD Bref, Rachel croisa les bras sur sa poitrine puis pointa ensuite son index vers Lucas en disant, un sourire en coin
-Tout comme toi...Tu caches très bien ton jeu en fait!
Rachel lui fit un clin d'oeil...Heureusement que Lucas était pas du genre trop curieux sinon elle aurait eu le droit à un interrogatoire en bonne et due forme xD Bref...Rachel le regarda avant de promener son regard autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en a marre des cours...comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: en a marre des cours...comme tout le monde   en a marre des cours...comme tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en a marre des cours...comme tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme sa...
» De tout^^
» Fofo tout nouveau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill High School :: Les Couloirs :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser