OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ... SMS ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

... SMS ^^' Empty
MessageSujet: ... SMS ^^'   ... SMS ^^' Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:48

JT venait de sortir de son appart' peu après Peyton est n'avait rien trouvé de mieux que d'aller faire un p'tit tour dans le bar de Tree Hill, un endroit ou il mettait rarement les pied, mais quand il y allait c'était pas pour rester ... dans un etat normal ^^ ! En entrant dans ce bar il ce mit a une table seul biensur, et sortit son portable commanda un whisky pour bien commencer et il écrivit un SMS a ... Peyton !

Code:
"Je sais que j'ai fais le con, mais je n'ai pas couché avec elle, et je n'épprouve rien pour c'te fille, la seul personne a qui je pense c'est toi ! Et on a tous le droit a l'erreur un jour ... la mienne c'est d'avoir fait ça alors que tu étais avec ta grand-mère qui n'allait pas bien ... mais tout ça ne changera en aucun cas mes sentiments pour toi, ce sera toujours les même que par le passé, je t'aime, même si tu ne le croit pas ! JT ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

... SMS ^^' Empty
MessageSujet: Re: ... SMS ^^'   ... SMS ^^' Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:55

Peyton était sur son lit allongée toutes les larmes qu'elle contenait devant JT étaient coulés sur ses joues.Elle avait très mal...Elle aimait JT plus que tout,elle pensait à lui jours et nuits lorsqu'elle était chez sa grand-mère et lui prenait du bon temps avec une fille ou peut-être des filles...Son portabl sonna,elle le prit et vit "JT",elle le lit,les mots qu'il avait employé la toucha mai pas assez pour revenir vers lui...Elle ne répondit et balança son portable sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
 
... SMS ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Portables/E-Mails :: Portable et Adresse E-Mail de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser