OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMS à Brooke...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

SMS à Brooke...! Empty
MessageSujet: SMS à Brooke...!   SMS à Brooke...! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:31

Peyton pri son courage à deux mains et écrivit le SMS déstinée à Brooke...Elle souffla un bon coup puis le composa...

Coucou toi!!! Sa va bien?? Moi c'est pas la grande forme,ma grand-mère est au plus mal et je dois la retrouver pour m'en occuper...C'est pour te dire que je m'en vais aujourd'hui et je reviens dans 15 jours...Voilà j'éspère que tu ne feras pas trop de bétise en mon absence!^^
Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

SMS à Brooke...! Empty
MessageSujet: Re: SMS à Brooke...!   SMS à Brooke...! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:44

Brooke receva le sms de Peyton , au début elle souriait car elle etait toujours heureuse de recevoir un sms... Mais quand elle lut le contenu.. Le sourire de Brooke s'effaca lentement, son amie devait quitter la ville car sa grand mere etait tres mal en point! La pauvre... Brooke lui repondit...

"Ah :s Je suis vraiment désolé pour toi... Saches que je serai la pour toi si tu as des epreuves difficile a vivre... Bon courage et bon retablissement a ta grand mere... Bisous ma belle!"

Brooke envoya le sms et rangea son telephone dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
 
SMS à Brooke...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]
» Brooke et Nathan^^
» Arrive chez Brooke^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Portables/E-Mails :: Portables et Adresse E-Mail de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser