OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Lucas Scott
Rachel Gattina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:51

Nathan regarda Rachel qui venait de s'assoir à ses côtés
- Oui j'avoue ta féte est réussit!
Nathan regarda Rachel, qui lui servait un verre
- Merci
Nathan reprit son verre et le leva et la regarda dans les yeux
- Ont trinquent à quoi?
Il regarda Rachel avec un sourire en coin en repensant à se que Brooke lui avait dit
-Au faite à ce que ma dit Brooke c'était moi le garçon que tu m'avait parlé l'autre jour à la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:56

Effectivement...Brooke ne sait pas tenir sa langue! Alors...Trinquons pour nous deux, on le mérite bien non?

Rachel observa Nathan en souriant...Elle trinqua avec lui et le regarda tout en buvant, un sourire aux lèvres...Nathan lui rendit son sourire et ils reposèrent leurs verres en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:59

Nathan trinqua avec Rachel et reposa son verre en même temps que celle ci.
-Au faite comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:01

Ca peut aller...Et toi?

Elle se rapprocha un peu plus de Nathan et l'observa dans les yeux puis lui resservit un verre et à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:03

- Oui moi aussi ça peut aller!!...Merci
Nathan prit le verre que Rachel venait de lui servir et la regarda dans les yeux, Nathan commençer a avoir un peu chaud alors il déboutonna un bouton de sa chemise. Puis il but quelque gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:09

Rachel but son verre, elle commencait à avoir la tête qui tournait mais ça pouvait aller...Elle observa Nathan qui un peu rouge déboutonna sa chemise et lui sourit

Alors tant mieux...Je suis contente si ca va mieux...

Presque distraitement, elle saisit la main de Nathan et commenca à dessiner des cercles à l'intérieur avec son doigt puis elle remonta le long de son bras, observant toujours Nathan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:12

Nathan enleva délicatement la main de la main de Rachel qui commencer à dessinée des cercles à l'intérieur avec son doigt pour passer sa main a sa nuque et a se la gratter avant de la mettre sur le bar et de la regarder dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:16

Rachel observa Nathan en souriant...Elle ne savait pas vraiment si c'était l'alcool ou la fête mais elle avait Vraiment envie de l'embrasser...Rachel but une gorgée de son verre et dit

Je commence vraiment à avoir la tête qui tourne...Pas toi?

Surement...Puiqu'il avait bu autant qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:20

Nathan rit légérement de ce que Rachel venait de dire
- Un peu mais pas beaucoup^^
Alors Nathan décida de se re-servire un verre, alors il prit la bouteille et en servit un à lui et Rachel, puis il but le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:23

Rachel but ce que Nathan lui avait servi et regarda un peu autour d'elle, pas mal de monde était arrivé et personne ne faisait vraiment attention à eux deux, ils étaient depusi tout à l'heure là à boire des verres

Tu dois mieux tenir l'alcool

Elle rit en disant ça et regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:24

- Oui ça doit être ça!
Nathan la regarda en riant légérement
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:28

Rachel se leva du tabouret et tendit la main à Nathan

Viens, jte fais visiter

Elle s'avanca dans le couloir menant à l'étage suivie de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteuse/Musicienne
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Côté Coeur : Nathan Pour le Meilleur et Pour le Pire ... !
Ami(e)s : Lucas, Brooke, Peyton, Jt , Rachel ??
Passion(s) : Etudier
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:50

Haley avait était tout de meme invitée a entrer par Rachel .. Elle était dans le salon mais alors que tout le monde était reuni .. Elle , elle se trouvait sur un côté a regarder le ciel a travers la fenetre .. De toute anière personne ne viendrais lui parler sauf pour lui faire payer son retour et son départ ! Elle tourna la tete pour voir ou était Nathan et elle le vit partir avec Rachel , cela la désola encore plus .. !! Que pouvais t'il aller faire avec elle .. Elle retourna sa tête vers la fenetre et regarda les étoiles brillaient dans le ciel.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://waverlyacademy.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:23

* Lucas savait qu'il Avait été Méchant et Humiliant avec Haley, mais il s'en Fichait Carrément, elle l'Avait Abandonnée, elle n'était Plus son Amie, il Faisait ce qu'il Voulait à Présent ! Il se Rasssit à Côté de Brooke, il la Regarda, elle Avait un Regard et un Sourir Amusé. Elle Parla et il Esquissa un 'Tit Sourir Amusé ... *

- Ouais .. Je sais que j'Suis Méchant, mais elle le Mérite ...

* Lucas haussa les Epaules et il Bu Cul Sec son Verre. Il regarda Ensuite Nathan et Rachel, qui avaient l'Air de bien s'Entendre puis ils Partirent ... Lucas fronça les Sourcils mais il ne Fit Rien, si Nathan couchait avec Rachel, Haley ne Pourrait s'en Prendre qu'à elle Même ... Bref, il Tourna la Tête vers Brooke et l'Embrassa sur les Lèvres, Langoureusement ... *

- Je t'Aime Toi .. !

* Lucas la Regarda dans les Yeux ne Souriant, il Pouvait Lui Dire autant de Fois qu'il l'Aimait, elle était à Lui, rien qu'à Lui, il pouvait Lui Crier son Amour, il en Avait le Droit ^^ ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:32

Brooke souria souria en coin quand elle vit monté en haut Nathan et Rachel... Oui elle y etait pour quelque chose... Et sa lui fesait du bien de vanger Nathan contre Haley, c'est tout ce qu'elle meritait!!! Puis Lucas lui repondit ce qui la fit sortir de ses pensees^^

Non tu n'est pas mechant... Juste en colere! Et c'est bien fait!!

Puis elle lui souria et lui rajouta

Je sens que Nathan va bien s'amuser!!!

Elle continua de sourire toujours aussi fiere d'elle comme d'hab...!!! Lucas buva son verre cul sec.. Elle souria, si il continuait comme sa il ne pourrait plus se relever d'ici quelque minutes... Puis il l'embrassa langouresement, Brooke posa sa main sur le visage de Lucas et prolongea le baiser... Il coupa cours au baiser et lui dit qu'il l'aimait... Brooke souria tendrement...

Tu sais que je t'aime aussi!!!??

Brooke le regarda avec un air malicieu, elle l'aimait plus que tout!! Et n'etait pas prete de le quitter, personne ne toucherait a Lucas Scott, c'etait le sien!! Elle le regarda alors dans les yeux et rapprocha son visage du sien, elle l'embrassa tendrement et amouresement...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:14

* Lucas fronçait de Plus en Plus des Sourcils en Voyant Nathan et Rachel Monter .. Il ne Savait pas ce que Nathan Faisait, mais il n'Allait pas Coucher ou Embrasser une Fille alors que sa Femme était Juste à l'Etage Inférieur .. Et puis Haley ne Méritait comme Même pas qu'il Couche avec une Autre, elle Méritait de Souffrir mais pas Autant ... Ensuite il Tourna la Tête vers Brooke alors qu'elle Disait quelque Chose, il Haussa les Epaules, ne Sachant plus Trop si ce qu'il Faisait était Juste et Bien ... *

- Je sais pas Brooke .. Je pense qu'elle l'a Assez Sentie ... Et puis j'Espère que tu n'y es pour Rien de l'Entente entre Rachel et Nathan, Haley ne Mérite pas que Nathan couche avec une Autre .. J'espère Vraiment que tu n'y es pour Rien Brooke ...

* Lucas la Regarda dans les Yeux, il était Sérieux, si c'est elle qui Avait tout Manigancée il Lui en Voudrait Bcp', de Briser le Peu d'Espoir qu'il y Avait entre son Frère et sa Meilleure Amie, en Plus, il Savait qu'ils étaient Fais pour être Ensembles .. Il en Voudrait Enormément à Brooke, il Serait Déçu .. Et qu'elle se Mette à la Place d'Haley, si Lui il Couchait avec une Autre, elle Aurait Mal, et Bien Haley aurait Mal aussi ... Puis elle Dit qu'elle Sentait que Nathan allait Bien s'Amuser, Lucas fronça les Soucils et Encore Plus en Voyant le Sourir Fière de Brooke ... *

- Comment sa Brooke .. ?! Ne me Dit pas que tu ...

* Lucas ne pus pas Continuer car elle l'Embrassait, à la Fin du Baiser il se Recula, et la Regarda Sérieusement, elle ne Pouvait pas Avoir Fait sa Tout de Même .. Vouloir faire en Sorte que Nathan couche avec Rachel, alors que Lui et Haley étaient encore Mariés ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:26

Nathan suivait Rachel qui le fesait visiter, Nathan savait trés bien ce que Rachel voulait. Il la regarda dans les yeux puis lacha sa main.
- Euh Rachel je préfère rester avec eux.
Nathan ne dit rien d'autres il reparta vers les autres. Il ne pouvait pas faire sa à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:39

Brooke ecouta ce que Lucas lui disait, elle n'en revenait pas qu'il la croit maintenant comme ça... Elle fronca les sourcils.. Elle n'avait rien manigancé... Elle en vait juste parle a Rachel et lui avait dit qu'elle fesait ce qu'elle voulait en aucun cas... Elle n'aurait dit l'un a l'autre coucher ensemble!!! Sa lui fesait de la peine que Lucas pense sa d'elle...

Mais enfin!!! Pourquoi j'aurais fait ça!!! Je ne pensais pas que tu me croyais comme ça... Moi Rachel elle ma juste dit que Nathan lui plaisait et j'ai dit que c'etait leur probleme pas le mien.. Mais bon si a tes yeux je ne suis qu'une garce... Sa me fait franchement de la peine...

C'est vrai sa lui fesait de la peine, elle n'etait plus comme ça.. Elle se leva alors les larmes aux yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle ouvra la porte et la claqua la porte et s'asseya sur les marches, elle mit ses bras sur ses genoux et sa tete contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Rachel Gattina
Terminale
Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Côté Coeur : Hum...je passe d'une relation à l'autre sans me soucier des autres alors allez vous faire mettre xD
Ami(e)s : Ouh ouh...Depuis quand j'ai des "amies"?Bon ptet Lucas et Brooke???
Passion(s) : Pom pom girl
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:51

Rachel regarda Nathan dans les yeux pusi haussa les épaules...Après tout, il faisait ce qu'il voulait et puis à vrai dire maintenant elle s'en fichait. Elle lui sourit, elle ne lui en voulait pas..Après tout il aimait Haley et Rachel n'était là que pour le distraire un peu...Elle lui tourna le dos...Nathan n'avait été qu'une passade comme toujours...Mais elle le savait, un jour elle trouverait enfin quelqu'un qui en vaille la peine. Elle lui fit un dernier sourire en tournant la tête et s'éloigna pour rejoindre les autres en train de danser, son verre à la main...Elle était libre après tout et Nathan était à Haley...

Comme tu veux alors...Amuse toi bien Nathan
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom
Terminale/Tuteur(-trice)/Chanteur/Musicien
JT Hellstrom


Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Côté Coeur : Tout simplement inséparble !! Je t'aime plus que tout Peyton ..
Ami(e)s : Brooke/Nathan/Haley/Les Raven's/Taylor n' Lucas
Passion(s) : Jouer de la guitare et chanter/Etre avec Peyton/Faire la fête n' le Basket!
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:41

Haley James Scott a écrit:
Haley avait était tout de meme invitée a entrer par Rachel .. Elle était dans le salon mais alors que tout le monde était reuni .. Elle , elle se trouvait sur un côté a regarder le ciel a travers la fenetre .. De toute anière personne ne viendrais lui parler sauf pour lui faire payer son retour et son départ ! Elle tourna la tete pour voir ou était Nathan et elle le vit partir avec Rachel , cela la désola encore plus .. !! Que pouvais t'il aller faire avec elle .. Elle retourna sa tête vers la fenetre et regarda les étoiles brillaient dans le ciel.. !

JT c'était dirigée au bar pour boire un p'tit coup, et après quelques verres , JT vit Haley seul qui ce trouvait vers la fenêtre, il ce dirigea vers elle, avec un grand sourire affiché sur son visage, Peyton n'était pas la et on le voyait xD. Une fois vers celle-ci JT lui répondit.

"Hey Haley ça va? Tu veux un verre?"

JT tendit un verre a Haley en lui posant la secondes question, il savait que Lucas, Nathan et les autres ne lui parlaient plus depuis qu'elle était partit en tournée, mais après tout tout le monde aurait prit son occasion si on lui aurait proposé ce genre de proposition...en tout cas il savait que si pour la musique ou le basket ou le lui proposait il n'hésiterait pas une seul seconde. Et en y réffléchissant bien, elle était revenue....non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com/
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:49

* Lucas regardait les Escaliers par où Nathan et Rachel étaient Montés .. Quelques Secondes plus Tards, il le Vit Redescendre et un Sourir Apparu sur les Lèvres de Lucas, son Frère aimait Haley, il Venait de se Rendre Compte qu'il ne Pouvait pas Lui Faire sa ... En parlant d'Haley, elle Parlait avec JT, Lucas continua de Sourir .. Puis son Regard se Posa sur Brooke, il Lui avait Fait de la Peine, il le Savait, mais n'Empêche que son Sourir Fière était la Preuve qu'elle Avait Fait quelques Chose entre Rachel et Nathan .. Il allait Parler mais Brooke se Leva et Sortit ... Lucas poussa un Soupir et il Ferma les Yeux, en se Passant la Main sur le Visage .. Il ne Comprenait pas Pourquoi elle était Sortit, au Lieu de Parler elle Fuyait ... Il ne Voulait pas se Disputer, il Attendrait qu'elle Revienne une Fois Calmée, alors il se Leva, prit un Verre et se Mit à Danser en Buvant .. !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:38

Brooke avait pleuré dehors... Elle n'en avait pas cru ses oreilles... Elle s'essuya ses yeux... Ils etaient maintenant tout rouge, elle decida de retourner a l'interieur... Elle se leva et rentra dans la maison de Rachel, elle ferma la porte derriere elle, elle vit Lucas s'amuser comme une petit fou... Elle baissa la tete et alla s'assoir sur une des fauteuil, le regard dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Nathan Scott
Terminale
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Côté Coeur : Haley je t'aime, always and together
Ami(e)s : Tout le monde sauf biensur Chris Keller
Passion(s) : Le basket
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:40

Nathan vit Brooke rentrer de dehos puis elle alla s'assoir il la suivit et s'asseya à côté d'elle puis il la regarda
- C'est Lucas?
Nathan lui demanda si s'était Lucas qui le méttait dans cet état là tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:41

* Lucas vit Brooke renter mais elle ne Semblait pas Calmée, alors, il Décida de Rester dans son Coin et de Danser en Buvant, mais il ne Serait pas Saoul, mais il Buvait comme Même un Peu ... Environ une Trentaine de Minutes plus Tards, Lucas eu un Mal de Crâne Terrible, il Arrêta de Danser et il Monta à l'Etage .. Il ouvrit une Porte et il se Retrouva dans une Chambre, il se Laissa Tomber sur le Lit et Mit sa Tête sous l'Oreiller, en Esperant Calmer sa Douleur si Vive ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Brooke Davis
Terminale
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 884
Age : 33
Côté Coeur : Lucas Scott je t'aime!!!
Ami(e)s : Peyton, Lucas, JT, Haley, Nathan, Jake!
Passion(s) : Pompom girls
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:53

Nathan vint voir Brooke lui souria, un sourire triste...

Ne t'inquietes pas sa va aller...

Elle lui fit un petit sourire et vit que Lucas montait a l'etage...

Je vais aller le voir il a l'air de pas aller tres bien...

Elle souria a Nathan et lui fit un bisous sur la joue... Et un clin d'oeil, puis elle se leva et monta les marches, elle arriva dans la chambre ou Lucas etait, elle entra sans dire un mot et s'allongea sur le lit sans rien dire... Elle fixa le plafond, elle avait toujours les yeux rougit...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-season.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]   Petite Fête !! [ Ouver à Tous ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fête !! [ Ouver à Tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill :: Les bois :: Cabane de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser