OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vient voir Peyton S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:58

Derek arriva devant la maison des Sawyer et hésita à sonner...Il avait trouver l'adresse de Peyton grâce aux renseignements et à présent il était là. Mais il avait peur qu'elle le prenne pour un psychopathe ou un truc dans ce goût-là...
Puis prenant son courage à deux mains, il toucha la lettre au fond de sa poche et appuya sur la sonette d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:12

Peyton rangeait quelques affaires dans sa chambre,elle sursauta au bruit de la sonnette,en génèral tout ses amis frappaient à la porte...Elle pensa que c'était Brooke ou bien JT ou alors Lucas,dans les 3 cas elle serait ravit.Elle déscendit et ouvra la porte,elle découvrit le garçon du café,celui qu'elle trouvait assez étrange,sur le coup son visage s'assombrit...

Comment avez-vous eu mon adresse?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:14

Par les renseignements mais ne t'inquiète pas, je te veux aucun mal...J'ai juste quelque chose à te dire mais c'est pas très facile et je t'en prie me ferme pas la porte au nez! Je te veux vraiment aucun mal!

Il la regarda d'un air anxieux, s'attendant à tout moment qu'elle claque la porte et qu'elle apelle les flics...Ce qui ne l'aurait pas vraiment arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:52

Elle sentait ses jambes tremblaient,elle n'était pas rassurée du tout..Comment savoir si ce garçon lui disait bien la vérité,elle ne voulait pas le faire rentrer,elle ne laissait jamais des inconnus entrer,elle croisa les bras et dit d'un ton sec...

Très bien!Qu'est ce que tu as à me dire je te connais meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:04

Derek avait comrpis qu'il lui faisait vraiment peur, il voyait qu'elle tremblait, il inspira un grand coup et commenca

Moi non plus il y a quelques semaines je ne savais même pas que tu existais...Et à vrai dire même si je l'avais su je n'y aurais pas prêté grande attention mais là c'est différent

Elle le regardait d'un air à la fois effrayé et curieux. Derek sortit la lettre qu'il avait relu des centaines de fosi et la lui tendit

Lis ça...Et je comprendrais si tu veux que je m'en aille, je suis juste venu là pour...pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:00

Peyton avait toujours ses bras croisés...Elle le regardait toujours avec une très grand appréhension,elle ne savait vraiment pas ce qu'il lui voulait,il fallait toujours que sa tombe sur elle des coups comme ça...Elle l'écouta et ne comprenait vraiment pas,pourtant elle était pas si bete!Il lui tendit une lettre...Elle la prit mais toujours avec précaution,elle la parcoura,elle la lisa du début à la fin,ses yeux étaient ronds comme des billes^^en voyant le contenu...Elle tremblait et n'y croyait pas...Elle le regarda..

Je..Je n'ai aucun frère et aucune soeur..Cette lettre c'est peut-etre toi qui l'a écrite juste pour te faire remarquer!

Lui dit-elle en lui rendant cette lettre,elle paraissait froide mais au fond d'elle elle se posait des milliers de questions...Et si c'était vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:26

Derek s'énerva soudain...Pourquoi cette fille refusait-elle de le croire?Il avait fait tout ce chemin pour connaître sa soi-disant soeur que son soi-disant père lui avait fait apprendre l'existence par cette simple et foutue lettre! Il serra la lettre dans ses mains et lui dit d'un ton également froid

Et pourquoi aurais-je fait ça?Je suis Derek Sawyer! Tu veux ma carte d'identité?Mon passeport?Je ne suis pas venu là pour te forcer à vouloir me connaître...Je comprends si tu ne le veux pas...Mais comprends-moi, je n'ai jamais connu mon père et là j'apprends que j'ai une soeur! Je veux juste comprendre!

Il avait parler plus fort et plus durement qu'il ne l'aurait voulu mais il était tellement impulsif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir Peyton S Empty
MessageSujet: Re: vient voir Peyton S   vient voir Peyton S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir Peyton S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir JT!
» Vient chercher Peyton!
» Vient Voir Haley James !
» Vient voir Lucas pendant sa pose...^^ [PV]
» Sms Peyton^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison Des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser