OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:50

Anna qui venait d'arrivé à Tree Hill quelques jours auparavant n'avait eu le courage d'aller en cours que maintenant, elle avait passé la matinée assise au premier rang des salles de cours, à essayer d'écouter les différents professeurs qui répéter inlassablement les mêmes informations qui se résumait en un mot : Le travail... Si ce n'était que ça... Elle était assez bonne élève, l'école ne lui faisait pas peur, ni le travail d'ailleurs, ce qui lui avait fait peur c'était les remarques de ces camarades de classe, la plupart se résumait à : Regarder là celle là ca se voit qu'elle est nouvelle! D'autre plus méchant du genre: Non mais pour qui elle se prend elle à s'assoir devant, encore une intello ou d'autre encore pire qu'elle n'ententait pas et qui était probablement des ragots lancaient à son propos, toute la matinée elle essayait de fuir ses regard méprisants ou moqueurs et s'était donc réfugiée ici, entre deux groupes d'amis qui discutaient et qui la regardait en la montrant du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:20

* Lucas avait Remarqué une Nouvelle dans sa Classe, elle s'Appelait Anna, Anna Taggaro, et elle s'était Tout de Suite Assise dans les Premiers Rangs, et Lui, il se Trouvait non Loin d'Elle .. Enfin, sa Dépendait des Cours ... Bref, les Personnes de sa Classe n'Avaient pas étés Sympas avec Elle, Lucas lui ne Disait rien, il ne Jugeait Jamais une Personne Comme sa, il Préférait la Connaitre Avant .. ! Bref, il était Midi, c'était l'Heure de Manger. Lucas partit à la Cafet', il Prit un Plateau, tout ce qu'il Voulait Manger Dessus puis il Releva la Tête, cherchant où s'Asseoir. Il vit Alors cette Nouvelle, qui s'était Assise entre Deux groupes, elle n'Avait pas Prit la Bonne Place ... Il se Dirigea vers Elle, une Fois en Face, il la Regarda et Désigna la Place à Côté d'Elle. *

- Je peux ?

* Lucas la Regarda en Souriant, de son Sourir Simple et Amicale, il Espérait qu'elle ne l'Envoit pas Bouler, il se Sentirait un Peu Mal comme Même ... ^^ Il continua de la Regarder avec le Sourir, attendant sa Réponse, qu'il Espérait Positive. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:44

Anna continuait de mangé doucement ce qu'elle avait sur son plateau : une salade verte, un verre d'eau et en dessert une mousse au chocolat car elle était gourmande, elle se demandait pourquoi elle n'était pas rentrée chez elle pour manger, elle se dit que ses parents lui auraient surement fait la leçon en lui disant qu'après tout c'était sa faute si elle était là et qu'elle ferait mieux de s'adapter rapidement sinon elle serait obligée de se rendre dans une autre ville où il y aurait un espèce d'internat...
Rien que de penser à cette idée, elle eut des frissons, elle n'avait aucune envie de se rendre loin de ses parents et surtout de son frère Félix qu'elle aimait beaucoup...
Quand elle entendit une voix, elle leva la tête, puis acquiessa et dit:

Oui va sy tu peux prendre la chaise je n'en est pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:53

* Lucas avait Eu Peur de Déranger cette Jeune Fille, elle Avait l'Air dans ses Pensées et il n'Avait pas Voulu la Déranger ! Puis elle Leva la Tête vers Lui en Disant qu'il Pouvait. Il tira la Chaise et s'Assit en Souriant à Anna. *

- Merci.

* Il s'Assit Correctement à Côté d'Elle et il Fit un Léger Signe de Tête. Il mit son Plateau Face à Lui et Commencea à Manger son Entrée: Des Concombres ^^. Il tourna la Tête vers Anna et lui Souria, elle était Plutôt Jolie, et elle Semblait Sympathique. Il tendit la Main Vers Elle en Souriant. *

- Lucas, Lucas Scott.

* Il continua de Sourir en Espérant qu'elle Sererait sa Main pour le Saluer. Il n'Avait pas Remarquer qu'en Arrivant, les Deux Groupes avaient Cessés de Parler ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:20

Anna regardait autour d'elle, un silence de mort s'était maintenant installé dans la cafétéria, elle baissa légérement la tête puis la releva déterminée à ne pas se laisser faire par les rumeurs et les commérages; c'était comme ca que son ancienne vie avait été gaché, tout le monde parlait d'elle et elle avait fuit, oui fuire c'était le mot, elle était lache, maintenant elle n'allait plus se laisser faire et aller tenir tête à tout ses gens mal intentionnés.
Elle regarda le jeune homme qui s'était assis, elle avait cru qu'il voulait simplement prendre la chaise mais non elle avait mal compris, il voulait s'assoir à sa table, près d'elle. Elle se sentit tout d'un coup très bête, rougit légérement mais se reprit rapidement, elle tendit sa main dans laquelle elle tenait sa fourchette, puis se rendit compte de ce qu'elle faisait elle lacha celle ci en plein de la table puis grimaca.

Anna Tagarro!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:31

* Lucas remarqua qu'Anna Rougissait un Peu, il Fit un P'tit Sourir Amusé, mais il ne se Moquait pas d'Elle, sa l'Amusait Juste de la Voir Génée, et Puis, elle était Plutôt Mignonne ^^. Il vit Alors qu'elle Voulait Serrer sa Main, mais elle Avait Gardée sa Fourchette dans sa Main ! Il la Serra ensuite une Fois qu'elle eu Lachée sa Fourchette et il Lâcha un Rire Amusé. *

- Et bien .. Enchanté Anna !

* Lucas la Regarda dans les Yeux, de son Regard Profond et Charmant, les Yeux Rieurs, il Continuait de Sourir. Il lâcha la Main d'Anna une Fois les Présentations Faites. Il Prit une Bouchée de ses Concombres puis il Reposa son Regard sur Anna. *

- Qu'elle est la Raison de ta Venue à Tree Hill, en Cours d'Année ??

* Lucas trouvait sa Bizarre mais il ne Voulait pas la Géné ! Si elle ne Voulait pas Répondre, elle n'en était pas Obligée, c'était une Simple Question Comme sa, pour en Savoir un Peu Plus sur Elle et sa Venue !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:20

Anna sourit,elle continuait de manger tranquillement sa salade tout en écoutant Lucas qui voulait en savoir plus sur elle et sa venue dans cette ville de Tree Hill, si différente de son ancienne ville qu'elle avait quittait si précipitement, elle prit un verre d'eau pour gagner du temps et réfléchir à la réponse qu'elle pourrait lui donner sans paraitre suspecte.
Alors qu'allait elle inventer comme mensonges? Changement de maisons, déménagements? Heu... non sinon elle n'aurait pas raté la moitiée des cours, une délocalisation d'un bureau, oui! Elle n'avait jamais essayée de mentir sur le travail de ses parents, elle remonta la tête vers le visage de Lucas puis dit calemement en essayant de paraitre détendue:

Mes parents ont du changé de travail précipitamment!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:48

* Lucas venait de Poser une Question et il Vit Anna prendre son Verre et Boire une Gorgée de son Eau .. Un Léger Sourir se Dessina sur le Visage de Lucas, elle Voulait Gagner du Temps et Trouver une Raison, il le Savait car il Avait Déjà Agit Ainsi, mais il le Comprenait, Parfois les Raisons d'une Arrivée ou d'un Départ sont Personnelles et Difficiles à Dire, alors on Déformait la Vérité ou l'on Mentait Carrément. Bref, il Finit son Entrée en Attendant puis il Commencea à Manger son Plat, des Frittes avec un Steack .. Miam ^^ ! Il entendit le Bruit du Verre d'Anna quand elle le Déposa, il Avala ce qu'il Avait dans la Bouche et il Prit une Gorgée de son Eau, avant de Tourner la Tête vers Elle. Elle parla d'un Changement de Travail, il se Retint de Rouler des Yeux mais un Sourir s'étira sur ses Lèvres. *

- Okay ...

* Il continuait de Sourir et ne Dit rien d'Autre, il Haussa des Epaules et Reprit quelques Frittes. Il les Avala et Regarda Anna. *

- J'espère que c'est pas Trop Difficile pour Toi le Changement de Lycée comme Sa, j'ai vu que tout le Monde parlait dans ton Dos aussi, j'en suis Désolé, à Tree Hill, tout le Monde n'est pas Comme Sa .. Tu dois juste Rester Forte et ne pas Répondre à Tout sa, et Attendre ...

* Il la Regarda avec une Mine Désolé et un Sourir d'Excuses, il s'Excusait que les Autres Agissent aussi Méchemment avec Elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:08

Anna continuait de manger sa salade qu'elle finit en deux trois coups de fourchette, elle but ensuite une gorgée de son verre d'eau et entreprit de manger son dessert en quatrième vitesse, elle n'était vraiment pas à l'aise ici, il y avait tout le monde qui la regardait ou plutot qui les regardaient tout les deux, mais qui est ce jeune homme pour attirer autant de regards?! Lucas était surement un de ces jeunes hommes qui parlaient derrière son dos et qui en venant lui parler se moquerait d'avantage d'elle derrière son dos...
Quand elle entendit Lucas parlait de tout ses chèrs élèves qui répandaient des rumeurs sur elle, Anna lui sourit, elle avait l'habitude de telle commérage puisque dans son ancienne école, elle était partie à cause de celà... Sa première réfléxion n'avait peut etre pas était la bonne, il était peut etre tout simplement gentil avec elle, il n'avait peut etre même pas d'idée derrière la tête, elle acquiessa:

Tu sais je les comprend, ils ne doivent pas avoir d'autres choses à faire que de critiquer les nouveaux élèves...
Elle sourit ironiquement puis prit une cuillère de mousse au chocolat:
Juste par curiositée qu'est ce que tu crois qu'ils disent sur nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:10

* Lucas regardait Anna, les Yeux Grands Ouverts, elle Mangeait Rapidement ! Il décida de Suivre la Cadence, il Finit Rapidement son Steack et ses Frites, manquant de s'Etouffer à Plusieurs Reprises ^^ ! Il finit son Verre d'Eau pour Faire passer plus Facilement ce qu'il Avait de la Bouche, il se Resservit un Verre alors qu'il ne Restait que sa Mousse au Chocolat, Ainsi qu'Anna ! Il lui Souria puis Jetta un Rapide Oeil autours d'Eux, tout le Monde Pratiquement les Regardaient, et Personne ne Parlait. Lucas se Doutait un Peu du Pourquoi mais il s'en Fichait. Il regarda Anna qui Parlait, en Disant qu'ils n'Avaient rien d'Autre à Faire que de Critiquer les Nouveaux. Il esquissa un Sourir, elle Avait du Répondant comme Même .. ! *

- Ouaip, ils sont Grand mais Niveau Mental, sa Dépasse pas les 4 Ans .. ! Mais je Suis comme Même Désolé, sa Donne une Mauvaise Image du Lycée et de ses Elèves, alors que nous ne Sommes pas Tous comme Sa !

* Lucas lui Souria, Sincère et Doux, il Appréciait Anna, Déjà, il ne Savait pas Pourquoi, mais il Sentait qu'elle n'était pas Méchante, mais Plutôt une Fille Calme et Gentille ! Bref, il Prit sa Cuillère et Prit une Partie de sa Mousse au Chocolat, il Mit la Cuillère dans sa Bouche en Mangeant la Mousse. Puis il Tourna la Tête vers Anna et Retira la Cuillère de sa Bouche en Avalant le Chocolat. *

- Ils doivent se Demander ce que je Fais avec Toi ... Disons que pour Faire Rapide, je m'Appelle Lucas Scott, je suis dans l'Equipe du Lycée, de Basket, les Ravens, et j'en suis le Co-Capitaine avec mon Demi-Frère, Nathan Scott. Nous sommes Assez Populaires, toutes les Filles nous Veulent et tout le Monde nous Connait, et Disons que je suis Spéciale, car je ne Profite pas de ma Popularité. Et ils Doivent se Demander ce que je Fais avec une Nouvelle, alors qu'il y a des Tonnes de Personnes qui veulent me Parler depuis des Années, et je n'en Fais pas Attention, alors Pourquoi je Viens vers Toi.

* Lucas regarda Anna, la Mine Amusé, il se Mit à Rire en Bougeant la Tête d'une Manière Négligée. Il se Passa la Main dans les Cheveux et Reprit une Cuillère de son Dessert, avant de se Tourner vers Anna pour Reprendre. *

- Mais je ne suis pas le Type de Mec que tu t'Immagines, je ne suis pas un Macho Arrogant et Egoiste, non, je Suis du Genre Simple et Intello', j'Adore la Litterature et ma Meilleure Amie est la Fille la Plus Intelligente du Lycée, elle est la Chef des Tuteurs, la Meilleure. Et ma " Popularité " est Toute Fraiche, enfin, Depuis le Milieu de ma Seconde, mais Avant j'étais plutôt Invisible au Lycée, et je Reste le Même, avec Quelques Amis en Plus Simplement. Et je suis Venu vers Toi, car tu m'as l'Air Sympathique, et que je Voulais faire ta Connaisance, je n'Aime pas Juger les Gens à Première Vue.

* Lucas continuait de Sourir, il Venait de Reprendre une Bouchée de son Dessert. Il l'Avala et Retira sa Cuillère de sa Bouche, il la Garda en Main et s'Approcha de l'Oreille d'Anna, il Murmura alors. *

- Et pour tout Avouer, tu es Plutôt Jolie, donc sa m'a Aidé à Venir te Parler, sinon je Serais Resté dans mon Coin, Timide et Discret ^^ !

* Lucas se Recula et Regarda Anna, il Avait dit sa pour la Taquiner et Plaisanter, il Adorait s'Amuser !! Il se Passa la Main dans les Cheveux et Continua de la Regarder, espérant qu'elle ne le Prenne pas pour un Fou, ou un Mec qui se Fichait d'Elle, ou qui Mentait. Il prit son Verre et Bu une Longue Gorgée ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:30

Anna leva les yeux au ciel, elle n'y croyait pas il fallait qu"elle tombe toujours sur des personnes faisant de l'humour, populaire ou très riche, aussi loin qu'elle s'en rapelle c'était toujours le cas, d'abord en primaire, son meilleur ami qui était le fils du plus riche entrepreneur de la région, au collège et au lycée son petit ami dont toute les filles étaient amoureuses et enfin à la fin de sa deuxième année de lycée, son " amie.", qui était la plus populaire de toute les filles du lycée mais aussi la plus belle qu'elle n'avait jamais vu, elle sourit en repensant à ce moment de sa vie, si magique, si merveilleux qu'elle aurait aimé y retourner à l'instant, oublier tout ces problèmes et voir le sourire de cette amie qui était tout pour elle jusqu'à ce que ces personnes décident de l'envoyer ici, à Tree Hill, une toute petite ville qui n'avait rien de bien spéciale...
Elle se contenta d'adresser un sourire un jeune homme qui était en face d'elle, elle le trouvait très sympathique mais se doutait qu'il avait surement des tonnes et des tonnes de choses à faire avec tout ces amis de l'équipe des... comment avait il dit déja : Les Ravens; c'était donc ça qu'elle avait vu près du lycée en arrivant de grande affiche de l'équipe de basket du lycée, elle s'imaginait la vie de Lucas: des pompoms girls sublimes autour de lui, des fêtes, de l'alcool... elle sourit de nouveau, il avait beau dire qu'il n'était pas du tout comme tout ces basketteurs, elle savait au fond d'elle qu'il avait tord sinon il ne serait jamais devenu si populaire au point que tout le monde dans le self la dévisageait jalousement. Au premier abord elle avait pris ça pour de la haine mais maintenant qu'elle y réfléchissait, celà ressemblait plus à de la jalousie et du désir de prendre sa place, être assis face à ce Lucas Scott devait être un tel honneur qu'elle n'en avait pas le droit...enfin c'est ce que tout le monde pensait, elle sourit cette fois à Lucas qu'elle trouvait très mignon mais qu'elle se garderais bien de lui dire, elle posa sa main sur la table, fit une légère grimace et dit:

C'est un honneur alors!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:57

* Lucas regardait Anna, dans un Premier Temps, elle Leva les Yeux au Ciel. Il Fronça Légèrement les Sourcils, il ne Comprenait pas Pourquoi elle Levait les Yeux Ainsi, elle s'Attendait à Mieux ?? À Pire, il ne Savait Pas et il ne Savait pas Comment le Prendre ! Peut-être qu'elle Croyait qu'il se Ventait, et qu'elle n'Aimait pas Sa, mais il ne se Ventait pas du Tout ! Ou peut-être qu'elle Pensait qu'il Mentait .. Enfin Bref, il ne Savait pas ce qu'elle Pensait de Lui, ni si il Devait Prendre Mal se Roulement de Yeux, ou si il Devait en Rester Indifférent ! 'Fin Bref, il la Vit lui Sourir ensuite, il Esquissa un 'Tit Sourir Poli, en la Regardant, elle ne Parlait Pas, elle ne Répondait Pas, et il ne Savait pas Quoi Dire .. ! Elle paraissait dans ses Pensées, il Préférait la Laisser Tranquille que de la Déranger. Enfin, pour Terminer, il la Vit faire une Grimace puis Parler. Il fronçant des Sourcils et Tourna la Tête de Gauche à Droite avant de Répondre. *

- Non ce n'est pas un Honneur, je te l'Ai Dis, je ne me Considère pas comme Supérieur aux Autres car Avant je n'étais Rien. Je suis Normal, comme Tout le Monde.

* Lucas la Regarda Sérieusement, il n'Aimait pas qu'on Lui Donne de l'Importance, il n'Aimait vraiment pas Sa ! Il était Normal Avant, et il le Restait, un Point c'est Tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:15

Anna vit le regard hésitant de Lucas, ce n'était pas facile pour lui, il ne savait pas ce qu'Anna avait vécut dans le passé, il ne savait pas qu'elle avait souffert de ses relations avec les autres et qu'elle n'avait pas l'habitude que des jeunes gens, avec un physique avantageux vienne l'aborder.
Elle finit rapidement son dessert, c'était vraiment étrange comme situation, elle ne savait pas quoi dire, ce n'était pas un silence apaisant mais un silence génant, qui dit : " Fuyez avant d'être ridicule, fuyez!", mais elle n'avait pas envie de fuir, elle allait rester ici le regarder dans les yeux et lui dire:

Tu es vraiment mignon!
Oh, non mais qu'est ce qu'elle avait dit, ce n'est pas vrai elle n'avait quand même pas dit qu'elle le trouvait mignon mais pourquoi avait elle dit ça?! Oui elle voulait romptre le silence mais tout de même il ne fallait pas qu'elle dise ça, elle aurait pu lui demander si il habitait ici depuis longtemps, si il avait des amis ici, si il aimait cette ville mais pas lui dire qu'il était mignon.
Elle ne bougeait plus, elle continuait de le regarder avec des yeux grands ouverts, elle ne disait plus rien, elle ne voulait plus dire de bétises, elle baissa la tête vers sa mousse au chocolat qui ne ressemblait plus qu'à un blo vide maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:20

* Il y Avait à Présent un Silence entre Anna et Lucas, aucun des Deux ne Savaient quoi Dire ... Lucas venait de Finir son Dessert, sa Mousse au Chocolat. Il déposait Tout ce qu'il Avait Finit, son Verre, ses Assiettes, ses Couverts et ses Pots Vides dans la Plateau, pour Faire de la Place sur la Table. Puis il Tourna la Tête vers Anna et Elle Parla, pour Dire qu'il était Mignon. Un sourir s'Etira sur les Lèvres de Lucas alors qu'il Regardait Anna dans les Yeux, de son Bô Regard Bleuté, il se Passa la Main dans les Cheveux, un 'Tit Sourir sur les Lèvres. *

- Bah .. Merci ! C'est Gentil !

* Il continua de Sourir, il Voyait dans le Regard d'Anna que sa Lui Avait Echappée mais au Moins, c'est que c'était Vrai, il ne la Laissait pas Indifférente ^^ ! Son Sourir ne le Quittait Plus, mais il ne Voulait pas la Mettre Mal à l'Aise en Souriant, sa Lui Faisait juste Plaisir !! Bref, il la Regarda. *

- Et je te l'Ai déjà Dit, tu es Très Jolie !

* Lucas fit un Signe de Tête pour Affirmer ce qu'il Disait. Il lui Avait Déjà Dit tout à l'Heure mais il lui Redisait, elle était Très Jolie ! Vraiment Pas Mal !! Mais bon, Lucas était avec Brooke, et il l'Aimait ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:47

Anna était ébouit par la sourire et le regard bleuté de Lucas, il avait vraiment des yeux exceptionnellements beaux, elle sourit un peu génée, mais le point positif c'était que Lucas avait gagné sa confiance et que maintenant elle se sentait beaucoup plus à l'aise, premièrement parce qu'elle n'était plus seule à affronter les regards des autres mais aussi parce qu'elle pouvait de nouveau compter sur quelqu'un, elle ne savait pas si c'était ses paroles, son regard ou peut etre tout simplement sa personnalitée qui faisait celà mais elle savait au fond d'elle même qu'elle pouvait lui faire confiance. Contrairement à tout ses abrutits qui l'avaient insultés pendant ses quelques heures de cours, elle savait qu'il était différent, qu'il était naturellement sympathique et qu'elle pourrait très rapidement s'en faire un ami fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:59

* Il y Avait à Présent un Silence entre Anna et Lucas, mais pas un Silence Pensant ou Génant, non, c'était un Silence Agréable et Amical, Lucas savait qu'il Pouvait Compter sur Anna, qu'ils Deviendraient de bons Amis, et il se Doutait qu'elle Aussi le Sentait. Il finit de Tout Ranger puis il se Resservit un Verre, il le Finit Rapidement et le Déposa sur son Plateau. Il se Tourna vers Anna, qui tout Comme Lui, avait Finit de Manger. Il avait entrainement de Basket, mais il ne Voulait pas Partir ... Bref, il le Devait, il la Regarda ... *

- Désolé, j'vais Devoir y Aller .. J'ai entrainement de Basket, mais .. J'te Laisse mon Numéro et mon Adresse, et Appelle Moi si Tu veux m'Revoir !

* Lucas souria, il Prit son Sac qui était à ses Pieds et il Sortit une Feuille et un Stylo, il Marqua son Adresse et son Numéro de Portable, il Passa la Feuille à Anna puis Rangea son Stylo. *

- Voilà, et Sinon on s'Reverra en Cours et dans les Couloirs ! Bon, j'te Dis à la Prochaine Alors !

* Lucas lui Souria, il s'Avança vers Elle et Lui Fit la Bise. Puis il se Leva, prit son Sac qu'il Mit sur une Epaule, il Prit son Plateau et Alla le Déposer, puis il Partit en Courant, il n'Avait pas Dit à Anna qu'il était Déjà en Retards, il ne Voulait pas qu'elle se Sente Fautive ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Anna Taggaro
Terminale
Anna Taggaro


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:19

Anna acquiessa, elle aussi devait retourner en cours, elle avait biologie, elle n'était donc pas très pressée mais arriver en retard alors qu'elle était nouvelle n'aurait pas été très bien vue par les professeurs, elle prit donc le papier que Lucas lui tendait, biensur qu'elle le rapellerais, elle aurait beaucoup discuter avec lui dans un lieu moins scolaire et pesant, quand il partit, elle mit le papier dans la poche de son jean, rangea son plateau puis le déposa à coter des autres.
Elle partit en direction de son cours avec un grand sourire aux lèvres, elle se répéta le nom de ce jeune homme: Lucas Scott, Lucas Scott...
Puis approchant de sa salle de cours, elle sourit un peu moins puis se dit à elle même:

A plus tard Lucas Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤   ¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le premier repas de sa nouvelle vie...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill High School :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser