OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Une visite...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:30

Taylor arriva devant chez Lucas à neuf heures du matin, elle avait beaucoup réfléchit avant d'aller lui rendre une petite qui n'était pas du tout amicale, elle avancait tout doucement espérant qu'elle ne le dérangerait pas car il était assez tôt pour lui qui avait l'habitude de dormir assez tard le matin, elle était habillée d'un pantalon noir et d'une veste beige, elle n'était presque pas maquillée et semblait très fatiguée, à vrai dire elle n'avait presque pas dormis, la culpabilité la rendait malade, elle avait mentit à Brooke, son amie, ce n'était pas sa faute pourtant, elle ne sentait pas bien du tout, elle respirait doucement pour essayer de se calmer...
Elle monta les quelques marches, attendit quelques minutes puis frappa.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:44

* Lucas était Allongé dans son Lit, il Avait Pratiquement Fait une Nuit Blanche, il Avait du Dormir 1 Heure tout au Plus, et il était Mort ... Mais il Pensait à Taylor, voir son Regard Rempli de Haine l'Avait mit Mal à l'Aise, il ne Comprenait pas Pourquoi elle lui en Voulait, et il était Malade qu'elle lui en Veuille Autant ... Il entendit Frapper, il se Leva et d'un Geste Lent il Ouvrit ... Il se Retrouva Face à Taylor, elle Avait l'Air Aussi Mal en Point que Lui ... Il lâcha un Rire Ironique, il Allait en Prendre dans la Gueule, il Soupira et Ouvrit la Porte plus Grand, si elle Voulait l'Engueuler à l'Intérieur, il Faisait Froid Dehors ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:08

Taylor entendit quelques pas à l'intérieur puis sans un mot Lucas ouvrit la porte, il avait l'air terriblement fatigué, elle savait qu'elle aurait du passé plus tard mais elle n'aurait pas aimé le trouver avec Brooke ou tout autre fille qu'il avait conquit.
Elle ne voulait pas entrée, cette maison lui rapellait tant de bon souvenirs qu'elle n'en voulait plus à Lucas, elle se surprit même à sourire à penser que c'était un homme formidable, qu'elle avait de la chance de le connaitre puis tout à coup elle vit à l'intérieur une photo de Lucas et de Brooke, elle reprit ses esprits, le regarda, puis dépassa la porte car elle commencait à avoir terriblement froid.
Soudain les nausées la reprit, elle ne se sentait vraiment pas bien, la vue de Lucas l'a terrorisée, elle l'aimait encore tellement qu'elle n'arrivait pas à faire sortir de son coeur, cette haine si forte qu'elle aurait voulu lui crier...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:17

* Lucas vit que Taylor, dans un Premier Temps, ne Voulait pas Entrer dans la Chambre, et qu'elle le Regardait mais elle n'était Plus en Colère ... Puis il la Vit changer d'un Coup d'Attitude et il Referma la Porte Derrière Elle quand elle Fut Entrer ... Il se Retourna vers Elle et il la Regarda, s'Appuyant contre la Porte et Croisant les Bras contre son Torse ... Elle avait l'Air mal en Point, il se Décolla de la Porte, s'Approcha d'Elle et il Déposa sa Main sur son Epaule, en la Regardant d'une Manière Inquiète ... *

- Dis .. Tu vas Bien ... ?

* Lucas la Regardait, les Sourcils Légèrements Froncés car il s'Inquiétait pour Elle, il se Pencha Légèrement pour Voir son Visage ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:30

Taylor le regarda, elle n'aimait pas ce regard inquiet qu'il avait sur son visage, s'il l'a faisait souffrir ainsi c'est qu'il n'avait rien à faire d'elle alors il ne fallait pas qu'il la regarde ainsi, elle ne le voulait pas.
Elle marcha pendant quelques instant dans la chambre, tournant et retournant ce qu'elle avait à lui dire, elle se décida enfin à se lancait, elle savait que ce n'était pas bien mais elle avait trop souffert et elle soufrait encore elle n'en pouvait plus, elle était à bout...

J'ai trois semaines de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:20

* Lucas la Regardait d'une Manière Inquiète et il Avait Déposé sa Main sur son Epaule. Il vit Taylor se Reculer et Commencer à Marcher, il Soupira et la Regarda, Attendant qu'elle se Calme pour Parler ... Il Croisa les Bras contre son Torse et la Regarda, qu'est-ce qui la Tracassait Ainsi ?? Il soupira et elle se Décida enfin à Parler ... Il la Regarda, écoutant ce qu'elle Disait ... Lucas ouvrit de Grands Yeux, son Coeur Cessa de Battre un Instant et il en Eu le Souffle Coupé, 3 Semaines de Retards ??!! Non, Impossible ... Il s'Assit sur son Lit, Toujours sous le Choque ... *

- Non .. C'est pas Possible ... Sa doit être un Léger Problème, un Léger Retards, pas de Quoi s'Inquiéter ...

* Il regarda Taylor, il Essayait de se Convaincre tout Seul ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:42

Taylor le regardait les larmes aux yeux, elle ne pouvait pas être enceinte, ce n'était pas possible, elle avait tant de fois couché avec des garçons et s'était protégé alors comment ca pouvait être différent avec Lucas, elle réfléchit, elle ne savait plus où elle en était, tout était si brouillon dans sa tête, elle se contenta de le regarder avec des yeux désolés, elle voyait que ca le faisait souffrir, elle s'assit près de lui, baissant la tête pour regarder le sol.
Je...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:30

* Lucas releva la Tête et il Vit le Regard Désolé que lui Lançait Taylor, il se Secoua et la Regarda d'un Air Désolé, Après Tout elle Devait Souffrir plus que Lui, elle Tombait Enceinte et en Plus Lucas l'Avait Larguée ... Elle s'Assit près de Lui et il s'Approcha d'Elle, il Passa son Bras autour de ses Epaules, il la Regarda Sérieusement ... *

- Tu .. Tu es Enceinte ... ?

* Lucas la Regarda, il Devait savoir la Vérité, il la Regardait Sérieusement, en la Serrant contre Lui .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:52

Taylor le regardait maintenant dans les yeux, elle ne le savait pas après tout ca lui avait déja arrivait d'avoir du retard, ca ne voulait pas forcément dire qu'elle était enceinte, elle se contenta de le regarder dans les yeux, des larmes coulaient sur ses joues, elle n'arrivait pas à parler, elle ne devait pas pleurer, elle devait se retenir:
Je...Je ne sais pas Lucas, j'ai tellement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:22

* Lucas serra Taylor contre Lui, il Déposa un Baiser sur son Front ... Puis il Retira son Bras d'Autour de ses Epaules, il se Leva et s'Accroupit Face à Taylor. Il déposa ses Mains sur le Visage de Celle-Ci et il lui Essuya Lentement les Larmes, il la Regarda dans les Yeux, avec Sincérité et Franchise ... *

- Ecoute .. On va Allé Acheter un Test, et on Ira voir ton Médecin pour qu'il Fasses des Tests, je Viendrais avec Toi, je Serais là pour Toi ... Et je Veux que tu Saches, que si tu es Enceinte, je Reconnaitrais l'Enfant, et je Serais Toujours Là pour Toi et Lui, Toujours ...

* Lucas laissa une Main sur la Joue de Taylor et il la Caressa, il Descendit son Autre Main et il lui Prit sa Main dans la Sienne. Il la Regarda dans les Yeux, il était Sincère et Sérieux, il Assumait Tout, pas comme son Père l'Avait Fait en le Regnant ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:22

Taylor le regarda, elle était tellement paniquée qu'elle n'entendait presque aucun des mots que prononçait Lucas, elle sentit sa main dans la sienne, et fut rassurée. Elle ne pleurait plus maintenant, elle allait faire le test et découvrir la vérité, de toute fasson pour elle c'était clair, elle n'allait pas le garder, elle ne le pouvait pas, même si Lucas l'aiderais elle n'en voulait pas, ils étaient trop jeunes de toute fasson.
On... on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:41

* Taylor ne Pleurait Plus et Lucas se Sentait un Peu Mieux, il n'Aimait pas Voir Taylor Pleurer, même si il Savait qu'elle Allait Toujours Mal, il ne Voulait pas qu'elle Pleure ... Il entendit la " Phrase " de Taylor et il Fronça les Sourcils en se Relevant et Lâchant sa Main, il la Regarda. *

- Maintenant ?!

* Lucas était Surpris, soit il Avait Mal Compris, elle Voulait dire qu'ils Iraient, mais Plus Tards, ou Soit il Avait Comprit et Elle voulait y Aller Maintenant ! Il la Regardait, la Tête Légèrement Penchée sur le Côté, les Sourcils Froncés, la Mine Surprise, il ne s'y Attendait Pas .. ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:26

Taylor se sentit soudain très mal, elle ressentait un mélange de frustration et de gene, elle savait qu'elle le dérangeait, elle savait ce qu'elle allait faire:
elle allait se lever doucement, partie tranquillement et faire le test seul, si elle était enceinte elle irait prendre un rendez vous pour l'avortement et le lendemain tout serait finit... elle sentit les larmes coulaient de nouveau sur ses joues, elle avait si peur, elle était de nouveau toute seule, personne ne pouvait et ne voulait l'aider.
Elle se leva soudain puis le regarda:

Non, non je... je t'appelerais!
Elle commenca à s'avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:48

* Lucas regardait Taylor dans les Yeux, et il ne Savait pas ce qu'il Avait Dit, ou Fait, ou ce qu'il Faisait Parraître, mais il Vit Taylor changer Complètement de Regard et de Comportement ! Elle se Leva et Lui Répondit, avant de se Diriger vers la Sortie en Passant à Côté de Lui. Il se Tourna vers Elle et Déposa sa Main sur son Bras, pour la Retenir. *

- Taylor, je Veux Venir avec Toi, Dis moi Juste Quand .. ?!!

* Lucas la Regarda, il la Retenait mais Elle Restait Dos à Lui. Il la Tira vers Lui, Doucement, pour ne Pas lui Faire Mal, et elle se Retrouva Face à Lui, il la Regarda dans les Yeux. Il était Sincère, même Plus que Sincère, il Voulait Plus que Tout l'Aider dans cette Epreuve, et Venir avec Elle, pour la Soutenir, l'Epauler, il ne la Laisserait pas Seule, non, Jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:07

Taylor le regarda dans les yeux un instant puis baissa le regard, elle se sentait très très mal, elle ne savait pas quoi faire, elle pensait à sa vie passée, présente, qu'est ce qu'elle allait faire avec un enfant, elle allait devoir travailler deux fois plus, il fallait qu'elle aménage son appartement, une nouvelle vie allait commencé, mais si tout ca était un erreur, si elle n'était pas enceinte peut etre que c'était une fausse alerte, une épouvantable alerte...
Elle était toujours aussi terrifiée:

Je suis désolée Lucas, je ne sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:37

* Lucas avait Réussi à Plonger un Instant son Regard dans Celui de Taylor, il Fut Surpris, mais pas Tellement, d'y Voir de la Peur, de la Crainte, elle était Complètement Terrifiée et sans Défenses ! Puis elle Baissa son Regard et il Retira sa Main de son Bras, il Resta Face à Elle, la Regardant, et elle Regardait le Sol. Elle s'Excusa et Dit qu'elle ne Savait pas Quoi Faire, il s'Approcha d'Elle et la Prit dans ses Bras, et la Serra contre son Torse. Il passa une de ses Mains dans les Cheveux de Taylor, et il Parla d'une Voix Calme. *

- Ecoute, il ne Faut pas Paniquer. Il ce Peut que tu ne Sois pas Enceinte, donc on va Aller chez ton Médecin pour Faire des Tests, et on Verra ! Maintenant la Question est: Si tu es Enceinte, tu Voudrais Garder l'Enfant ou Pas ?! Mais Sache que je ne vous Abandonnerais Jamais si tu le Gardes, j'Assumerais mon Rôle et je Serais Là pour Vous.

* Lucas se Recula un Peu d'Elle et il Prit son Visage dans ses Mains, il Lui Releva Doucement la Tête pour qu'elle le Regarda dans les Yeux, pour qu'elle Voit qu'il était Sincère, Franc, Sérieux ! Il serait Toujours là pour Taylor et l'Enfant, car c'était son Fils, et qu'il l'Aimait, et Car il Avait Aimé Taylor ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:12

Taylor le regarda, il était si gentil avec elle, il aurait pu lui dire que c'était plus son problème, qu'il la détestait, qu'elle lui faisait pitier, mais non, il était compréhensif, il voulait l'aider, elle était de nouveau très rassurée, elle le regarda dans les yeux, puis elle acquiessa, oui il fallait qu'elle fasse les tests, non, ce n'était pas obliger qu'elle soit enceinte, elle détourna le regard un instant puis dit:
Oui, tu as raison, je vais aller faire les tests, il faut garder espoir, je ne suis peut etre pas enceinte, mais j'aimerais les faire le plus vite possible Lucas, stp, essaie de me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:26

* Lucas la Vit Acquieser quand il Parla, puis elle Avait l'Air Moins Stressée, elle Avait toujours Peur mais elle Semblait Prendre Conscience que sa Pouvait être autre Chose qu'un Bébé ! Lucas esquissa un Sourir, Heureux d'Avoir Aidé Taylor ... Lucas regarda Taylor en l'Ecoutant, il Acquiesa à ses Paroles. *

- Je te Comprends Taylor ... D'Ailleur, tu Devrais Appeler ton Médecin pour Prendre Rendez-Vous .. !

* Lucas la Regarda, il Espérait qu'il y Aurait un Rendez-Vous très Bientôt, sinon ils Devraient Attendre et il Savait que sa Allait être Difficile ... Surtout pour Taylor .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:42

Taylor pencha la tête sur le côté pour regarder Lucas, elle essaya d'esquisser un sourire sur son visage qui n'exprimait plus que la crainte ces derniers temps, elle acquiessa puis dit:
Je veux y aller d'accord, je te rapelle quand s'est fait?! Enfin je veux dire quand j'ai le rendez vous!
Elle ne voulait pas qu'il soit là, c'était une décision quelle seule devait prendre bien que c'était difficile...
Laisse moi y aller seule d'accord?! Je te promets que je te rapelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:37

* Lucas ne Quittait pas Taylor du Regard, il s'Inquiétait pour Elle, vraiment Bcp', il se Faisait du Soucis ... Il vit qu'elle Tentait un Sourir, qui Ressembla Plus à une Grimace qu'à un Sourir, puis elle Acquiesa de la Tête avant de Commencée à Parler .. Il l'Ecouta et Fit un Signe de Tête Positif ... *

- Okay, j'Attendrais ton Coup de Fil ...

* Il souria Puis elle Lui Demanda d'y Aller Seule .. Son Sourir Diminua et il Baissa la Tête, se Sentant Mal et Inutile ... Il releva la Tête ensuite, ses Yeux Brillaient .. Il hocha Lentement de la Tête ... *

- Okay ... Mais .. Mais sache que Peu importe ton Choix, je Serais Là pour Toi, je te Soutiendrais, j'Assumerais mon Rôle de Père et je Serais là pour Vous .. Je ferais Tout pour que vous Ailliez Bien, je m'Occuperais de Vous .. De mon Mieux ...

* Il fit un Signe de Tête puis il Déposa un Baiser sur le Front de Taylor, puis son Nez et Enfin ses Lèvres .. Mais un Simple Smack, il se Recula Rapidement et la Regarda dans les Yeux ... *

- Ce baiser, c'était pour te Dire que je t'ai Aimé, et que je Serais là pour Toi, toute ma Vie je Serais là pour Toi, tu Pourras Toujours Compter sur Moi ...

* Il ne Quitta pas son Regard puis la Prit dans ses Bras et Lui Fit un Calin, pour la Réconforter et se Réconforter ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:47

Taylor prit Lucas dans ses bras, elle était tellement émue par ses paroles, il était tellement gentil, attentif, géniale, elle l'aimait tellement oui, c'était ça elle l'aimait énormément tout simplement, elle aurait tant aimé être à la place de Brooke, qu'elle est une place aussi importante que cette dernière...
Elle caressa le dos de Lucas d'une main, un peu pour le rassurer mais aussi car elle aimait être en contact avec le corps de Lucas...
Elle se recula un peu, déposa un baiser près des lèvres de Lucas puis chuchotta:

Et ça c'est pour te dire que je t'aimerais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:20

* Lucas se Trouvait contre Taylor, il la Serrait dans ses Bras et elle Lui Caressait le Dos .. Il venait de Déposer un Smack, il Avait Seulement Posé ses Lèvres sur les Siennes, un Baiser Amical et Affectueux, pour Montrer qu'il Tenait à Elle et qu'il Serait toujours Là pour Elle, mais Plus en Amour, maintenant c'était en Amitié ... Il se Recula et Taylor Déposa un Baiser en Coin de ses Lèvres, Lucas se Laissa Faire mais Mit ses Mains sur les Bras de Taylor, au Cas où elle serait Prise d'une Pulsion ( xD ^^ ), il la Repousserait, car il était avec Brooke et il l'Aimait de Tout son Coeur .. !! Il fit un Léger Signe de Tête et un Sourir en Coin en l'Entendant .. Il déposa un Baiser sur son Front ... *

- Allez .. File, mais Appelle Moi dès qu'il y a du Nouveau .. !!!

* Lucas fit un P'tit Sourir Tendre et il se Recula Complètement .. Il mit ses Mains dans les Poches et Regarda Taylor ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Taylor James
1ere Année
Taylor James


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 34
Côté Coeur : ¤ Lucas. ¤
Ami(e)s : Lucas, JT, sa soeur Haley, Nathan ...
Passion(s) : La fête, le sexe et l'alcool.
Date d'inscription : 07/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:39

Taylor acquiessa, elle sourit, elle avait retrouvé un peu de courage et de bonheur après ce baiser qu'elle concidérait comme un cadeau après tout ce qu'ils avaient vécut ensemble, elle sourit de nouveau, elle s'avanca vers la sortie, posa son bras sur celui de Lucas en passant puis ferma un instant les yeux et les rouvrit:
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:53

* Lucas ouvrit la Porte de sa Chambre qui Menait à l'Extérieur, et il Regarda Taylor quand elle Déposa sa Main sur son Bras .. Il l'écouta la Remercier et il Fit un Petit Sourir en Coin, il Fit un Signe de Tête et Continua de la Regarder ... *

- C'est Normal .. Je te l'ai Dis, je Serais toujours Là pour Moi, si Tu as Besoin d'Aide, de Quelqu'un, je Suis Là ...

* Lucas souria, il Fit un Signe de Tête et la Regarda ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





¤ Une visite...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une visite...¤   ¤ Une visite...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une visite...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Brooke Davis^^[Brooke n' JT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Les Habitations/Communication de Tree Hill :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison de Karen Roe et Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser