OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH

Les Frères Scott
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:23

Derek poussa la porte du café et alla s'asseoir à une table...Evidemment son père ne lui avait pas laissé d'adresse et il ne savait pas à quoi ressembler Peyton...Il soupira et commanda un café puis cherchant dans sa poche la lettre de son père, il la relut pour la centième au moins, non pas le moindre indice...
Bon il allait devoir se renseigner et demander aux gens masi à qui excatement?
Derek poussa un nouveau soupir, balayant le café du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:28

Le hasard fait bien les choses des fois.....Peyton entra dans ce café pour aller au "petit coin",elle était entré dans le premier bar du coin,car c'était assez pressant...Elle se dépéchait,et sans faire exprès elle bouscule une personne(comme par hasard Dereck)...Ce qui fait que cette personne fit tomber une lettre ou un mot elle ne savait pas trop a vrai dire.Puis elle regarda La personne et fit une mine désolé..

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:40

Derek leva les yeux sur la fille qui venait de le bousculer et lui sourit...Pusi il se baissa pour ramasser la lettre qu'il remit précipitemment dans sa poche et il se dit que peut-être cette filel connaîtrait Peyton.

Pas grave


Il la retint par le bras alors qu'elle s'éloignait et demanda d'un ton prudent

Excuse moi amis tu connaîtrais pas Peyton Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:05

Elle lui fit un petit sourire,elle fut contente qu'il ne monte pas sur ses grands chevaux.En génèral les gens n'aiment pas etre bousculés..Alors qu'elle commencait à se précipiter vers les toilettes elle fut retenut pas le bras par ce jeune homme..Sa question lui fit oublier son envie....Elle leva la tete vers lui et dit...

Pourquoi?

Au départ elle ne voulait pas trop lui dire que c'était elle,elle voulait déjà s'avoir ce qu'il lui voulait car elle ne connaissait pas du tout cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:01

Derek la regarda d'un air interrogateur...Il avait pas trop envie de lui en parler...Il esquiva donc al question et lui demanda

J'ai besoin de la voir...C'est important. Dis-moi juste où la trouver s'il te plaît


Derek observa la jeune fille avec attention puis se passant la main dans les cheveux, il se demanda brusquement à quoi ressemblerait Peyton...Il en avait aucune idée et à rvai dire ça lui faisait assez peur de la rencontrer...Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui dire?
"Je me présente, je suis Derek ton frère"
Non ça collait pas...Il soupira et posa les yeux sur la fille qui s'apprêtait à lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:58

Peyton fronça les sourcils..Mais pourquoi ce jeune homme cherchait-il à la voir...Elle ne le connaissait meme pas,sa lui fit un peu peur,d'autant plus qu'il ne voulait rien lui dire.Elle se décida à lui dire que Peyton c'était elle....

C'est moi...

Elle croisa les bras contre sa poitrine,oubliant totalement son envie d'aller aux toilettes.Et le regarda attendant une explication de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sawyer
Marines/Grand Frère de Peyton
Derek Sawyer


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Côté Coeur : Célibataire
Passion(s) : boxe
Date d'inscription : 19/02/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:32

Derek la regarda ne sachant que répondre...Biens sur, il voulait trouver Peyton Sawyer mais il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit là genre maitnenant tout de suite...

Euh...Salut! Je m'appelle Derek


Il chercha ses mots puis soupira

Euh...Désolé faut que j'y aille

Et il sortit en courant, laissant Peyton là
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:35

* Lucas était de Service, il Faisait des Commandes mais Avait Remarqué le Mec qui Avait Interpellé Peyton, et Maintenant, il Partit en Courant ... Lucas fronça des Sourcils, il Finit de Nettoyer une Table et il Partit au Comptoire ... Il Déposa son Tablier et son Plateau, puis il Dit à sa Mère qu'il Devait Quitter le Service Plus Tôt ... Il s'Approcha de Peyton et il se Mit à Côté d'Elle, il regarda la Porte qui Venait de se Refermer Derrière le Mec qui Courrait, Lucas tourna la Tête vers Peyton. *

- C'était Qui ?? Il te Voulait quelque Chose ???

* Lucas la Regarda, Sérieux et Légèrement Inquiet, cet Inconnu était Louche, Très Louche ... Il continua de Regarder Peyton, espérant qu'elle Lui Répondrait ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:48

Peyton attendait que le jeune lui réponde et lui dise enfin ce qu'il voulait .Elle le regarda vraiment bizarrement lorsqu'il se présenta et que peu de temps après il partit en courant....Dereck? Elle ne connaissait pas de Dereck et n'avait jamais vu cette personne auparavant,elle ne pu le rattraper il était déjà parti,elle trouvait cela vraiment inquiètant...Elle s'appuya contre le comptoir et soupira...Puis Lucas arriva vers elle,elle ne s'attendait pas à le voir ici...Elle se tourna vers lui à la suite de sa question,elle adorait toujours le voir et elle le trouvait de plus en plus beau^^Puis elle répondit en haussant les épaules...

Je sais pas du tout qui sait,il voulait me voir,mais je le connais pas moi!Et quand j'lui ai dit que Peyton Sawyer c'était moi il s'est Présenté et ensuite il est parti en courant...

Expliqua t-elle à Lucas l'air très sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:51

* Lucas regardait Peyton, il Avait les Sourcils Froncés, et en l'Ecoutant, il Fronça encore Plus des Sourcils alors que sa Mine devenait de Plus en Plus Inquiète, et Sérieuse ... Il regarda Peyton dans les Yeux, peut-être qu'il s'Inquiétait Trop, ou Pour Rien, mais il ne Voulait pas Qu'il lui Arrive quelque Chose ... *

- C'est Louche Peyton, Fait Attention ...

* Puis il Regarda Peyton, il Venait de Faire Attention au Fait qu'elle Lui Avait Dit, qu'il s'était Présenté. Il la Regarda ... *

- Il s'Appelle Comment .. ?

* Lucas continua de la Regarder, puis il Regarda au Dehors, il Devait Sûrement être Déjà Loins, Très Loins .. Du Karen's en tout Cas ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:02

Peyton écoutait Lucas,sa la touchait beaucoup que Lucas sinquiète pour elle.C'est vrai qu'elle aussi trouvait ce garçon un peu bizarre surtout quand il est partit en courant.Elle savait bien qu'elle devait faire attention et Lucas fesait bien de lui rappeller...Elle hocha la tete positivement et lui fit un sourire en coin...

Oui je sais...merci...

Elle regardait Lucas elle aussi sérieusement,elle appréciait avoir lucas auprès d'elle en ce moment et l'avoir comme ami...
Elle se rappella de son prènom puis lui dit...


Oui il s'appel Dereck..Mais il ne m'a pas dit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:09

* Lucas vit Peyton faire un Sourir en Coin, il ne Comprit pas Trop Pourquoi ... Serait-ce Car il s'Inquiétait pour Elle, et que sa Lui Faisait Plaisir ?? Qu'elle Savait qu'il la Protégerait, qu'elle Pouvait Toujours Compter sur Lui, et que sa la Touchait ?! Peut-être, il Espérait que ce Soit pour Sa ... ! Il fit un Signe de Tête, quand Elle le Remercia, pour Lui Dire que c'était Normal de s'Inquité pour ses Amis ! Bref, il Apprit que ce Mec s'Appelait Derek mais qu'il n'Avait pas Donné son Nom, Lucas trouva sa Encore plus Louche ... *

- Fait Vraiment Attention Peyton .. On ne Sait pas qui il est, ni ce qu'il Veut, ni ses Intentions ...

* Lucas soupira, il se Passa la Main dans les Cheveux, il Regarda Ensuite Peyton ... *

- J'te Raccompagne chez Toi .. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:15

Les conseilles de Lucas étaient bons à prendre,elle lui souria et hocha la tete,il avait raison c'est vrai...Elle lui caressa le bras comme une bonne amie puis lui souria encore.Il lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne,elle ne voulait pas le dérenger surtout si il avait des projets pour ce soir ave Brooke...Elle fit non de la tete..

Non sa va aller tu sais je peux marcher...Et tu as surement d'autres choses à faire...

Lui répondit elle en le regardant dans ses beaux yeux bleus,tout en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:03

* Lucas sentit la Main de Peyton se Poser sur son Bras, et le Caresser ... Il Frémit un Peu, et Continua de Regarder Peyton dans les Yeux, un Léger Sourir Apparaissait sur le Visage de Lucas, même si il était Toujours Inquiet pour Elle ... Il la Vit Faire " Non " de la Tête et il Pencha la Tête sur le Côté, ne Comprenait pas Pourquoi elle Refusait ... Puis elle Lui Dit qu'il Avait Sûrement des Choses à Faire, à son Tour il Fit " Non " de la Tête en se Redressant, la Regardant Toujours de ses Yeux Bleus, dans se Regard Vert ... *

- Non, je n'Ai rien de Particulier à Faire, mais si tu Préfères Rentrer Seule, tu Peux m'le Dire hein, je Peux Comprendre .. !

* Lucas fit un P'tit Sourir, pour Lui Montrer que si elle ne Voulait pas de sa Compagnie, il le Comprendrait Parfaitement, et qu'il ne Lui en Voudrait pas le Moins du Monde ! Il se Passa la Main dans les Cheveux, son Regard Bleu toujours dans Celui Vert de Peyton, il Attendait qu'elle Lui Réponde, avec l'Espoir qu'il Pourrait Juste la Raccompagner, il s'Inquiétait Juste .. !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:25

Peyton retira sa main,elle tourna la tete du coté gauche,elle trouvait cette histoire très bizarre.Ce qui la rendait inquiète c'était que ce type connaissait son nom et son prènom et elle ne l'avit jamais vu de toute sa vie...Là on peut dire qu'elle avait peur...Lucas lui dit qu'il n'avait rien à faire,elle voyait bien dans son regard qu'il était inquiet,elle souria en coin.Elle ne pouvait pas refuser et comme ç elle sera plus rassurée plutot que de rentrer seule...Elle finit par hocher la tete positivement en regardant Lucas...

Très bien alors...J'veux bien de ta compagnie!

Lui dit-elle...D'un coté elle ne voulait pas rentrer seule,elle pouvait s'attendre au pire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:38

* Lucas tourna la Tête du Même Côté que Peyton, pour Regarder au Dehors, alors qu'il Sentait que Peyton retirait sa Main de son Bras. Il tourna Ensuite la Tête vers Peyton et la Regarda dans les Yeux, il était Inquiet mais Elle Aussi, elle Avait même Carrément Peur, il Fit un 'Tit Sourir pour la Rassurer, et se Rassurer Lui Même ... C'était comme Même Louche, que ce Mec connaissait le Nom et le Prénom de Peyton, alors qu'elle n'Avait même pas Soupçonner l'Existance de ce Mec. Elle Finit par Accepter sa Proposition, Lucas souria et il Passa son Bras autour des Epaules de Peyton, la Serrant Doucement pour Lui pour la Réconforter. Il sortit du Café en la Tenant Toujours Ainsi, il Commencea à Marcher avec Elle pour la Raccompagner chez Elle ... *

- T'es sûre que tu ne l'as Jamais Vu ? Tu n'as Jamais entendu Parler d'un Derek, jamais Vu son Nom quelque Part ou Trouvé quelque Chose ??

* Lucas venait de Tourner la Tête vers Peyton et il Lui Posait des Questions, pour se Renseigner, et peut-être qu'elle se Rappelerait de Quelque Chose, sa Serait Cool, parce que Là, sa F'sait Vraiment Flipper ... !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:56

Peyton le regardait,le voir lui sourire la réconfortée,elle avait besoin d'amis dans des moments comme celui-ci...Elle sentit le bras de Lucas venir se poser autour des épaules de celle-ci,elle se sentait protéger.Il la serra contre lui,elle croisa les bras et baisa la tete...Elle se sentait bien là,au moins Lucas pouvait la défendre contre un éventuel danger^^...Ils sortirent tout deux du café...Puis Lucas lui posa divers questions,il la regardait.Elle leva la tete puis le regarda...

Non j't'assure que non,ce mec ne me dit rien..J'ai jamais entendu parler d'un Dereck de toute ma vie!

Peyton regardait toujours Lucas,tout deux ne comprenient vraiment rien à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:05

* Lucas acquiesa de la Tête et il se Remit à Regarder devant Lui, les Sourcils Froncés, la Mine Soucieuse ... C'était Quoi c'te Merdier ?! On avait Vraiment Tout Vu à Tree Hill, même le Fait qu'un Inconnu Débarque en Sachant des Choses sur Vous, alors que Vous vous ne le Conaissez même Pas ! Lucas soupira et il Ressera son Etreinte autour de Peyton. Son autre Main était dans sa Poche et il se Dirigeait, avec Peyton, chez Celle-Ci ... *

- Tu sais, Peut-être que ce n'est Rien, qu'on s'Inquiète Trop. Mais bon, Mieux vaux Prévenir que Guérir, alors Fait comme même Attention, il Peux être Gentil, mais il Peut être pas un Mec Bien ...

* Lucas regarda Peyton dans les Yeux, il Fit un P'tit Sourir et il Continua sa Marche, en Regardant Droit devant Lui, et Parfois Peyton ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:15

Peyton continuait de marcher d'une manière assez normale en compagnie de son ami,elle l'écoutait parler tout en regardant devant elle.Il s'inquiéttait sa s'entendait dan le son de savoix et la manière dont il en parlait,elle ne voulait pas qu'ils'inquiète trop mais sa fesait plaisirs de le savoir aurpès d'elle..Elle aquiessa de la tete...

Je sais bien..Mais je peux toujours compter sur toi pour me sauver si il m'arrive quelque chose!

Dit-elle en levant la tete pour le regarder et lui faire un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:11

* Lucas pensait Savoir que Peyton Savait ( xD ) qu'il était Inquiet, mais il s'en Fichait, et d'Ailleur, Tant Mieux qu'elle le Sache ! Oui il était Inquiet pour son Amie, et Alors ?! C'était Tout à Fait Normal, et Encore Plus car c'était Peyton ! Après Tout, ils avaient Vécus énormément de Choses eux Deux et c'est Normal qu'il Tenait à Elle, ils étaient Liés pas un Lien Spéciale et Unique, il le Savait, si il Perdrait Peyton, il ne Pourrait Jamais la Remplacer ! Donc Voilà, Peyton était SA Peyton, son Ex Petite-Amie, son Amie, sa Seconde Meilleure Amie, sa Rockeuse, sa Confidente, son Artiste Rebelle et Incomprise ! Oui, Peyton Signifait Bcp' pour Lui, il Tenait à Elle, il ne Voulait pas qu'il lui Arrive Malheur, donc il s'Inquiétait ! Bref, il l'Ecouta et il Fit un 'Tit Sourir en Coin avec un 'Tit Hochement de la Tête ... *

- Tu pourras Toujours Compter sur Moi pour te Protéger et te Sauver Peyton ...

* Lucas lui Souria, un Sourir Tendre, un Regard Doux et Rassurant ... Il gardait son Bras autour des Epaules de Peyton et il la Serra contre Lui, elle Pourrait Toujours Comtper sur Lui, il Tenait Trop à Elle pour la Laisser .. Une Nouvelle ... Il avait Fait une Erreur, mais il ne la Recomettrait Plus .. !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:19

Après avoir parler Peyton regardait Lucas avec un petit sourire.Puis elle re-baissa la tete pour regarder devant elle.Elle ne pensait pas qu'il allait lui répondre,elle s'attendait à un simple sourire.Mais au lieu de ça il lui répondit par une phrase toute simple mais qui toucha beaucoup Peyton,elle ne savait plus quoi dire..Elle leva la tete pour le regarder et lui fit un énorme sourire qui voulait en dire long,il allait bien sur comprendre...Elle se serra contre lui comme pour se sentir encore plus protéger...Puis elle réussit à dire..

J'sais pas ce que je ferais sans toi!

Ce n'était pas une phrase en l'ai ou alors pour rire non elle le pensait vraiment et heureusement qu'il était toujours là quand elle en avait besoin que se soit dans les bons moments que dans les pires..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:55

* Lucas venait de Finir de Parler et il Regardait Peyton, il la Vit Baisser la Tête et il ne Savait pas Trop Pourquoi .. Sûrement qu'elle Réfléchissait ... Lui, il Continuait de la Regarder, même si elle Avait la Tête Baissée. Puis elle la Releva et il Croisa son Regard, d'Ailleur on Aurait Dit que c'est ce qu'elle Voulait, puisqu'elle Plongeait son Regard dans le Sien, il Esquissa un Sourir en Voyant la Lueur dans son Regard et son Sourir. Il l'Avait Touché, il le Savait, sa se Voyait dans son Regard et son Sourir qu'elle était Emue, il était Heureux .. Heureux mais il ne Savait même pas Pourquoi ... Il se Sentit encore Plus coller contre Elle et son Sourir s'Agrandit, alors qu'il la Serrait Aussi encore Plus contre Lui. *

- Je sais Pas .. Mais je Sais que Moi sans Toi, je Suis plus Rien ... Tu es ma Meilleure Amie, et si je ne t'Avais Pas, j'en Serais Sûrement pas Là ...

* Oui, Peyton était sa Meilleure Amie. Haley l'Avait Abandonnée, il ne Voulait plus Lui Parler, et Peyton était Devenue sa Confidente, sa Meilleure Amie, Celle qui Lui Donnait des Conseils, à Qui il Pouvait se Confier, Lui Faire confiance sans Crainte. Il Déposa un Baiser sur le Front de Peyton puis dans ses Cheveux, il Continua de Marcher, en Direction de Chez Elle. Il pensait Comme même à Haley, elle Restait comme Même sa Meillleure Amie, mais Peyton l'était Aussi, comme Skills et Micro, ils étaient ses Meilleurs Amis, et Bien Peyton et Haley étaient ses Meilleures Amies ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:00

Effectivement Peyton était touchée par les propos de Lucas,sa lui fesait du bien d'avoir des gens sur qui compter et elle savait que Lucas serait toujours là même dans le pire des cas.Elle avait toujours son regard dans celui de Lucas puis elle lui souria,elle se sentait très proche de lui également et sa lui plaisait.

Et moi heureusement que je t'ai aussi! On est le plus beau couple de meilleurs amis qui existent!

Dit-elle avec un petit rire tout en continuant de marcher.Elle ne pensait plus du tout à cette histoire avec ce jeune homme.Lucas déposa unbaiser sur son front et un dans ses cheveux aussi.Elle se sentait réconfortée désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Terminale/Garagiste
Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:41

* Lucas et Peyton Marchaient en Direction de chez la Miss, mais ils Avaient Tournés la Tête l'Un vers l'Autre et ils se Regardaient dans les Yeux. Lucas offrait un Regard Protecteur et Doux de ses Beaux Yeux Bleus à Peyton, alors que Celle-ci Offrait un Regard de Tendresse et de Sécurité à Lucas de ses Magnifiques Yeux Verts ! Ils Continuèrent de Marcher et ils Arrivèrent dans la Rue de Peyton, plus que Quelques Mètres et ils Seraient devant chez Elle. Elle se Remit à Regarder devant Elle et Lucas Déposa un Baiser dans ses Cheveux puis se Remit à Regarder devant Lui. *

- Oui, on est la Plus Belle Preuve d'Amitié au Monde .. !

* Lucas souria à Cette Idée puis après quelques Mètres Parcouruent, ils Arrivèrent devant la Maison de Peyton ... Lucas se Mit face à Peyton et il la Regarda en Souriant ... *

- Nous y Voilà Jolie Blonde, ma Mission était de Vous Raccompagner ici sans Problèmes, et j'ai Accompli cette Mission avec Brio ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Peyton Sawyer
Terminale/Artiste/Co-Patronne du Tric
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 35
Côté Coeur : J'éspère Que Plus Rien Ne Nous Séparera!!
Ami(e)s : Brooke, Jordan, Haley, Nathan, Lucas .....!!!
Passion(s) : Le dessin avant tout!
Date d'inscription : 09/01/2007

Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:22

Peyton et Lucas venaient de se regarder dans les yeux comme ils le faisaient tout le temps.Comme ça on aurait pu croire qu'ils formaient un couple mais c'était de la pure et grande amitié rien de plus.Lucas venait de déposer un baiser dans les cheveux de la belle blonde,elle ferma les yeux en même temps,elle ressentait quelque chose de profond avec lui,parfois même elle se demandait si ce n'était toujours pas des sentiments amoureux qui trainaient par là.Mais elle était déjà amoureuse de JT et c'était très bien comme ça...Arrivès tout deux devant la maison de Peyton,cette dernière le regarda en souriant en coin et en remettant une mèche de cheveux sur le côté...Puis lui dit..

Merci de m'avoir raccompagnée...Tu me sauveras toujours toi!!

Dit-elle pour plaisanter en lachant un petit rire en lui tapant tout doucement le torse.Puis par simple amitié et par politesse elle lui proposa...

Tu veux rentrer un instant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un   Cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH :: Tree Hill :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser